vaskezsanchez Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Oui c'est sur mais après il faudrait que la technologie des batteries suivent avec, le problème c'est que j'ai trop pris goût au custom et a part la gamme nexus je ne vois pas quel modèle pourrait me tenter a part peu être le 2x... htc j aimais bien mais bon, après faut voir le bidouillage... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 24 mars 2012 par DragNexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Bha ca sera du 1j environ, comme tous maintenant ;) HTC il y a de la bidouille, certes, moins que sur les téléphones nus, comme le NS ou GN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 C'est vrai que c'est bien de bidouiller surtout quand on a commencé avec un Galaxy Spica, un téléphone robuste même après 30 flashage ! :) Pour le Nexus S, j'ai arrêté de le bidouiller, la rom Stock 4.0.3 est très stable et fluide. Juste à mettre le root et le recovery pour qu'il soit parfait. Je ne sais pas encore si je tente le GN ou les prochains quad core car j'ai horreur des surcouches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Après être moi même passé sur nexus S, tes tutos m'ont bien audé ici, je t'attends sur le galaxy nexus. ;) En effet pour revenir sur une image propre sur le GN on préfère passé par l'image officielle que google met a dispo http://code.google.com/intl/fr-FR/android/nexus/images.html Le plus gros problème pour le GN c'est d'installer les drivers adb mais bon installer pda.net préalablement et c'est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 Salut Mikami, moi j'utilise le SDK android pour avoir les drivers adb :) [C:\Android\android-sdk-windows\extras\google\usb_driver]! C'est ce que j'ai fait pour le GN et tout est bon. (Bootloader, Mode Debogage). Par contre, recovery, je me suis apercu qu'il n'y avait pas de "mount usb storage" .. dommage. Puis après tu as les dossier tools et platform-tools qui sont là, les adb.exe , fastboot.exe etc. ca permet d'avoir tout en Un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Ouep j'ai également le sdk mais la manip via les drivers du sdk ne marchent pas toujours facilement, l'installation de pda.net est plus abordable pour certains utilisateurs.Le SDK c'est le couteau suisse du bidouilleur c'est clair. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Oui après c'est vrai que ça peut aider plus d'un qui n'ont pas l'habitude. Le SDK c'est ce qu'il y a de mieux, une fois que tout est téléchargé, on est tranquille pour les 90% des manip' :) Sinon, tu as des news sur le fait qu'on n'ai pas le "mount usb storage" sur les recovery ckw (sur le GN bien sure) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Je me joint au topic de l'italien pour vous adresser un au revoir. En effet je suis passé sur le MAGURO depuis peu, et c'est du bon qui envoi. Bref j'espère vous revoir bientôt....... A+ accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 On perd deux pilier de la section nexus S :( Bonne route !! Envoyé depuis Tapatalk 2 bêta 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Je pense que vous allez savoir la tenir comme il se doit :) On espère vs revoir sur le GN hein ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Le 29/03/2012 à 19:52, aureldelp a dit : On perd deux pilier de la section nexus S Bonne route !! Envoyé depuis Tapatalk 2 bêta 4 Je te garde une place au chaud, avec david bien sur........ accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Dans 3 mois normalement..... Avant mon banquier ne veut pas :lol: Envoyé depuis Tapatalk 2 bêta 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Merci pour tout, sans des gars comme toi, les newbies comme moi ne pourraient jamais s aventurer dans la jungle du bidouillage :-) Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Sur ! je ne vous suis pas sur le GN (je reste old school) mais vous souhaite du plaisir avec le nexus 3 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Merci les gars, ça fait plaisir. :D accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bon, on va les laisser découvrir les joies de la bidouille sur le NS. Je vous attends de l'autre côté... lol. Bienvenue Bar bac. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.