Aller au contenu

[AUTRE] Samsung GSIII, Récapitulatif


Recommended Posts

InfoYann a sans doute raison, je n'ai vu ni lu nulle part la possibilité de redimensionner après l'avoir placée en popup.

Les descriptions officielles sont pas toujours très précises, ni les pubs où l'on voit par exemples des manipulations inaccessible en réalité :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement qu'avec les ROMs customs, ce sera possible.

On voit clairement dans les vidéos qu'il est impossible de le redimensionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en regardant la video ça m'a donné l'idée de regarder les videos HD du modele bleu plutot que des fotos et du coup sur les videos (non retouchées comme peuvent l'etre les fotos) il apparait plutot sombre ce bleu et du coup je reviens sur mon premier choix le bleu à confirmer de visu...

http://www.youtube.com/watch?v=DF0Pdrbb_kA&feature=related

Modifié par Lightner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Lenny Barres

Nop, je suis encore sur iPhone. mais je pense repasser faire un tour sur Android avec ce S3 :)

Je me tâte pas mal...

Toujorus ce soucis avec les apps Android :(

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça ne m'étonnerais pas que Samsung sorte une véritable version noire dans quelques temps, comme ils ont sorti des GS2 roses il y a quelques temps...

Perso je trouve ce bleu/violet vraiment affreux même si j'aime bien le côté brossé...

Dommage que ça reste du vulgaire plastic...

Je me tâte vraiment à le prendre ! D'ici fin Juin je devrais être fixé : les premiers vrais tests seront sortis, les premiers retours sur les forums auront fleuris et j'aurais surement eu l'occasion d'en tester un en boutique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, car il est en Europe, et que c'est le même type de réseaux.

Pourquoi cette question?

Modifié par Samoht59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop hate qui sorte :) si ont le commande sur amazon.de il fonctionnera en France ? avec les mise a jour française ?

Il fonctionnera en France et jusque là tous les Galaxy S bénéficient de la garantie Samsung Europe (donc un mobile acheté en allemagne ou en angleterre sera garantie en France). Le mobile sera intégralement en Français.

Par contre, si le mobile est allemand, tu aura les MAJ allemandes ! Sachant que Samsung France est la filiale la plus lente d'europe à déployé les MAJ, ce n'est pas un mal =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'énorme communauté du galaxy sI,SII et t'inquiète pas pour le SIII !!! C'est comme les Google nexus pareil énorme communauté

TouchWizz UX le news TW , mais il est pas dit si c'est le 5 ou 4.5

En tout cas vérité si Samsung le met pas sur le note,peut etre pas maintenant mais apres ( le temps de faire du cinéma en terme de marketing pour la vente du S3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même domage qu'ils n'aient pas mis de stylet.

Plusieurs journalistes ont repéré qu'il était possible de DL certaines apps S-Pen sur le SGS3 via Samsung App. Compte-tenu du fait que Samsung vend un stylet capacitif pour le SGS3, on pourra peut-être se servir partiellement des apps S-Pen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le préfère dans sa version "bleue". :P

Ça sera toujours pratique un stylet, notamment en hiver quand il gèle on pourra garder ses gants et faire une note rapide, ou des schémas etc

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...