Aller au contenu

[AUTRE] Samsung GSIII, Récapitulatif

Recommended Posts

je fait tenir le note sur mes 4 doigts et l'angle bas droit du note sur ma paume, et mon pouce peut librement ce déplacer pour utiliser le note

Effectivement je pense que je fais la même chose avec un S2 mais avec les #!"@?# de bouton menu en haut gauche (nouvelle norme ICS) bah je sors ma deuxième main de sous la couette :-s

J'vais sûrement prendre le 16 tout compte fait, surtout vu la bonne nouvelle qu'a annoncée alex :ph34r:

ça dépend, cher pour beaucoup est synonyme de qualités, c'est peut être une bonne stratégie

J'vais sûrement prendre le 16 tout compte fait, surtout vu la bonne nouvelle qu'a annoncée alex :ph34r:

Attend tout de même de voir. SamMobile a posté ça sur son Twitter mais je ne suis pas sûr que ce soit un prix définitif.

Comme le GS2 en son temps… -_-

Le SGS2 fut annoncé à 650€ mais il est sortie à 580€. Le SGS3 prend le chemin d'une sortie à 649€ lui.

Quand je parlais de bonne nouvelle, je montrais du doigt le fait que la mémoire interne soit entièrement exploitable pour l'installation d'applications ^^ (c'est sûr au moins ?)

Et puis pour les tarifs, c'est vrai qu'on peut pas encore savoir, mais ça donne une fourchette

Quand je parlais de bonne nouvelle, je montrais du doigt le fait que la mémoire interne soit entièrement exploitable pour l'installation d'applications ^^ (c'est sûr au moins ?)

D'après Supercurio oui. J'aurai tendance à lui faire confiance =p

Bonjour,

Je lis depuis pas mal de temps ce forum mais je n'avais jamais écrit jusqu'a maintenant, voulant changer mon assez vieux nexus one par le galaxy s3, j'hésite entre le bleu et le blanc...et les vidéos sur internet me font encore plus hésiter. Par exemple sur celle ci

http://www.youtube.com/watch?v=PUfTAyrtS_4&feature=related

le bleu a l'air tres noir...qu'en est il en vrai? Y'a t'il déja eu des telephones samsung avec ce bleu? Et une autre question, sans parler du prix, vaut il mieux le prendre en 32go, ou 16go+carte sd de 16go? Enfin est ce que le fait d'avoir une carte sd fera plus consommer le tel? ou le rendra plus lent?

Merci d'avance :)

Modifié par P-weak

le bleu a l'air tres noir...qu'en est il en vrai? Y'a t'il déja eu des telephones samsung avec ce bleu?

Selon un collègue, le SGSIII n'est vraiment bleu/violet que lorsqu'il y a une forte luminosité, sinon il est plutôt bleu foncé/noir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...