kenzo979 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Alors bleu/bleu foncé/violet/noir wo_Ow c'est sa la technologie hyperglass de samsung mdrrr technologie caméléon :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Moi aussi c'est bleu avec 32Go interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Couleur caméléon du nokia 7100,en 1999 ^_^ http://www.minddriller.com/mind-driller/uploads/2011/07/Nokia-7110-02.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Je comprends pas trop leur trip avec la nature par contre :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 GSM Arena a reçu le SGS3. Ils publieront rapidement une preview mais, en attendant, ils ont réalisé un petit article sur leurs premières impressions (et une vidéo de la prise en mains). http://mblog.gsmarena.com/samsung-galaxy-s-iii-lands-in-our-office-for-a-hands-on/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hells_Dark Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Comme me le disait Alex98 sur IRC, ils sont déjà allés un peu plus loin dans leur analyse : http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s_iii-review-757.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Apparemment l'écran pentile qui nous semblait être un point faible semble être devenu un atout majeur... Modifié 9 mai 2012 par Azdine57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibor_Fr Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Preview très intéressante quoique frustrante. Pas de comparaison (photo + impressions) de l'écran du GS3 avec celui du GS2 ; une simple description des fonctionnalités sur la plupart des nouveautés softwares (S-Voice, Smart Stay, etc) sans réel avis ; rien sur la batterie ; etc. Je suppose qu'ils en gardent sous le pied pour le test... que j'attend avec impatience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Très bonne preview de GSM Arena en effet. Je rejoins Tibor pour l'absence de comparaison des écrans du SGS3 et du SGS2, bien qu'à mon avis sur ce point la messe soit déjà dite, en revanche, je ne vois pas réellement ce qu'ils auraient pu ajouter sur le test des features si ce n'est ce qu'ils disent, à savoir qu'elles fonctionnent parfaitement (peut-être aller un peu plus loin sur S Voice...). GSM Arena précise également qu'ils ont énormément apprécié la fonction "direct call" qui fonctionne dans l'appli sms mais aussi dans l'appli contacts, info sur laquelle Sammy n'avait pas communiqué il me semble. Ce SGS3 s'annonce vraiment très bon. Pour ma part, je suis de plus en plus conquis. Certainement mon prochain tél. EDIT : dans la video de prise en main du SGS3 par GSM Arena (qui contient aussi un rapide unboxing...), le "pebble blue" apparaît vraiment très sombre. En pratique le téléphone doit sembler noir dans la plupart des cas (c'est un peu le même chose que les tv Sony de la série W4000, pour ceux qui connaissent) : ). Modifié 9 mai 2012 par teqq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Plus je cherche, plus j'apprécie la version bleue Modifié 9 mai 2012 par AA-Kyubi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 préCommandé en version "bleue" pour ma part :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Félicitation ! C'était rapide, mais j'espère que vous serez heureux ensembles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Faudra bien cacher l'arrière du bleu vu comme il prend les traces de doigts c'est impressionnant même dans cette vidéo de gsmarena où tout est super clean on en voit déjà à 1'27 Et après quelques minutes d'utilisation ça donne ça niveau traces de doigts, regardez à 10" Pour un si haut de gamme je trouve ça bien dégueu Vive les housses :lol: Modifié 9 mai 2012 par Storm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 On pense partir à Bali pour fêter ça ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Raconte nous TOUT :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 @ Storm Ce qui me frappe surtout sur "ta" vidéo (outre les traces de doigts assez hardcore), c'est la différence d'impression de taille qu'il donne en fonction de si on regarde le devant ou le dos Par exemple, en regardant à 1:02, on (je?) a l'impression qu'il est mille fois plus large que les 3 autres (et notamment que le Nexus dont il est pourtant très près). Alors que de dos, par exemple à 1:22, il a l'air plutôt étroit, notamment comparé à l'HTC One X qui est juste à côté. Il a limite l'air plus fin que le Nexus!! (alors que ce n'est pas le cas). Or la largeur est vraiment ce qui me fait peur si jamais je devais craquer pour ce monstre! Bref, je ressasse... -_- Sinon pour rester dans le sujet, c'est vrai que ça fait un peu limite comme finition pour un haut-de-gamme de ce calibre! Et pour la couleur... Je pense que j'attendrai de toute manière de le voir en vrai, car les vidéos sont souvent (toujours) trompeuses sur ce type de ressenti. Même si a priori si je devais choisir, ce serait plutôt vers la version bleue que je me tournerai (le blanc donne l'impression qu'il est encore plus grand! :P) Et puis si de toute manière le dos finit vraiment par vous horripiler, je suis prêt à parier que nombre de coques alternatives (plus ou moins réussies) fleuriront sur la Toile pour les mécontents ou ceux qui aiment que leur smartphone soit toujours assorti au reste du costume :P (je parle pour les gens qui - comme moi - sont allergiques aux housses et coques) Même s'il est effectivement bien dommage de devoir en arriver là pour récupérer un smartphone "good-looking"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Tiens pour te rassurer ou pas... Galaxy S3: Hauteur – 136MM Largeur – 70MM Profondeur – 8.6MM Galaxy S2: Hauteur – 125.3mm Largeur – 66.1mm Profondeur – 8.5mm Galaxy Nexus: Hauteur – 135.5mm Largeur – 67.9mm Profondeur – 8.9 mm One X: Hauteur – 134MM Largeur – 69MM Profondeur – 8.9MM Aiephone 4S: Hauteur – 115MM Largeur – 58MM Profondeur – 9MM Modifié 9 mai 2012 par Lightner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Je sais! Je les connais par coeur maintenant ces dimensions! A force de les manipule dans tous les sens :P Mais c'est gentil d'essayer de me rassurer! "Tiens regarde! Il fait à peine plus que le HTC One X! Pas de quoi s'en faire!" :D :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Volumes approximatifs (arrondis à l'unité) des mobiles en fonction des mesures données plus haut : Galaxy S3 82cm³ (par contre le Galaxy S3 fait 8.6 en profondeur je crois) One X 82cm³ Galaxy S2 70cm³ iPhone 4S 60cm³ Modifié 9 mai 2012 par Alex98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Oh Apple que fait tu dans les comparaisons lol il te faut attendre l'iphone36S pour avoir un magnifique écran pareil Il faut aussi comparer le Galaxy Nexus il entre dans la gamme OneX/S3 Modifié 9 mai 2012 par kenzo979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Je trouve que c‘est bien qu‘il soit plus grand mais pas en largueur. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Pourquoi mettre l'Aiephone 4S? Car Apple a dit que la taille de leurs téléphones était la meilleure pour la prise en main et l'utilisation donc soit ils ne changerons pas soit ils monterons pas plus que 4" l'Aiephone 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Ça fait une comparaison facil avec un mobile que les gens connaissent je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Ba faire des écran comme ceux de Sony plus en longueur que largeur De toute façon l'iphone 5 aura obligatoirement une écran plus grand que son misérable 3,5'' , car Apple doit rattraper la conccurence ( don ouais au moins 4'') pour concurrencer le One S Modifié 9 mai 2012 par kenzo979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Voilà. c‘est comme ça. qu‘iks devraient être . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts