Adrien Massaroni Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Aie aie aie. Je sais pas quoi mettre du coup sur ce tel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tete2jay Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) . Modifié 23 mai 2012 par Tete2jay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Après quelques jours sur la RC1.2, rien de particulier a signaler à part un problème d'envoi des MMS résolu après remplacement de l'application MMS par l'applications MMS de la version précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilC Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour, je me suis rendu compte que j'avais le même problème que dada-fred avec l'application MMS et ma question est: comment réinstaller la version précédente de cette application? Merci d'avance A+ Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Tu extrait l'apk "MMS" du zip de la rom précédente et tu la copie dans le dossier : systeme / app avec un gestionnaire de fichier Root (genre root explorer) en remettant les permissions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 La 1.3 étant sortie, je vous met l'op à jours après manger ! @All : OP à jours ! Pas de changements majeurs dans cette mise à jours par contre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre.beaujault Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bonjour, Je n'avais pas suivi les mises à jour depuis quelque temps. Je viens de faire l'installation de la RC1.3 no WIPE. Tout c'est bien passé mais j'ai eu un problème suite à l’installation du Toggle bar. Actuellement je n'ai plus la bar en haut de l'écran. J'ai essayé de retélécharger le fichier et de le réinstaller rien. J'ai tenté de passer par Actualisator pareil. Je suis entrain de télécharger le fichier RC1.3 wipe mais je voudrais pas l'utiliser pour pas tout restaurer. Auriez-vous une solution parce que là sans la jauge de batterie ni indicateur de réseau c'est pénible? Merci pour toutes vos infos et le travail que vous menez au jour le jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre.beaujault Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour, Bon j'ai tenté l'installation de la RC1.3 et 1.2 avec WIPE. J'ai essayé l'installation, via updater, de T9 et Toggle Bar après 2 tentatives les addons ne s'active pas. De plus j'ai tenté l'install du launcher google mais impossible de l'activer pour virer APEX. Auriez-vous des pistes avant que je repasse sur ma 10.1 qui me satisfaisait parfaitement? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilC Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 @Alexandre Bonjour, pour le T9 et ToggleBar, je suis moi obligé de les installer en repassant par le recovery, sinon, ça ne le fait pas depuis l'updater (même s'il semble que oui car ça mouline...) Les apps sont dans le réperetoire /UPDATE Pour le launcher Google, je ne peux rien te dire car je ne l'utilise pas... A+ Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Je ne l'ai pas testé moi même, mais essai de la flasher en allant manuellement en recovery comme dit au dessus, ça peut fonctionner. J'ai déjà eu des soucis sur une rom avec OTA, c'est pas impossible que ça soit pareil pour toi. Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 @All : OP à jours ! Mise à jours de la rom en 1.4.1 ! Cette rom est stock, je suis actuellement dessus et elle est géniale. Pas de rom control étant donné que c'est une stock ics :) Bon flash ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amirsat2012 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Svp Je vois que c'est un peu compliqué de flasher ce rom Pouvez vous simplifier les chosrs svp Merci Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Si tu est sous une rom stock gingerbread (2.3.6..) Tu fait un wipe factory reset dans le recovery (ça supprime tout, sauve tes appli avec titanium), et ensuite tu va en recovery (il faut que tu soit rooté) et tu à juste à flasher le zip de la rom ! Tu devra enlever la abtterie et recommencer car au premier flash venant d'une gingerbread ça bootloop. Si tu vient d'ICS, tu wipe factory reset et tu flash la rom. Rien de plus simple :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amirsat2012 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Merci J'ai reussi a regler tout Je vois qu'il n'y a pas de toogles.une solution svp car j'ai flashé un theme bleu mais j'ai perdu les toogles.merci Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Pas de toggles sur la 1.4.1, comme j'ai dit dans le post #511 la 1.4.1 est stock ics, donc pas de rom control ni de toggle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amirsat2012 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Et la solution? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Repasser à une version antérieur ... ? Si tu retrouves ce que tu recherches dans la version qui te plait alors une mise à jour ne s'impose pas obligatoirement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 A la limite si tu à besoin des toggles prend "Notification Toggle" sur le playstore => https://play.google.com/store/apps/details?id=de.j4velin.notificationToggle&hl=fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amirsat2012 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 A la limite si tu à besoin des toggles prend "Notification Toggle" sur le playstore=> https://play.google.com/store/apps/details?id=de.j4velin.notificationToggle&hl=fr Merci Mais cette application n'est pas compatible avec mon samsung i9000 Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilC Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour, Rom 1.4 installée en version non wipe et depuis des FC en pagaille... Une piste ou une solution? Merci A+ Phil Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amirsat2012 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Beaucoup de fc avec google play Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Aucun pour moi Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Pour les toggles de notif, y a toujours cette possibilité non? : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=25576950&postcount=129 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 J'en avait essayé un, ça m'a carrément supprime la barre de notif :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre.beaujault Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour tout le monde, Grace à PhilC j'ai réussi à installer le T9 et Toggle sur ma version 1.3 ainsi que le launcher d'origine. Ayant quelque coupure 3G je vient d'installer le SP1 de l'UPDATER. Pour le moment, rien de particulier sauf que la synchro mail ne fonctionne pas. J'ai configuré mes comptes en imap comme d'hab depuis compte et synchro. Vérification toutes les heures. Aucune notif de réception! :angry: Si vous avez des idées merci d'avance. Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.