Aller au contenu

[ROM][AOSP] Elite RC1.4.1


Recommended Posts

Bonjour,

je me suis rendu compte que j'avais le même problème que dada-fred avec l'application MMS et ma question est:

comment réinstaller la version précédente de cette application?

Merci d'avance

A+

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je n'avais pas suivi les mises à jour depuis quelque temps. Je viens de faire l'installation de la RC1.3 no WIPE. Tout c'est bien passé mais j'ai eu un problème suite à l’installation du Toggle bar. Actuellement je n'ai plus la bar en haut de l'écran. J'ai essayé de retélécharger le fichier et de le réinstaller rien. J'ai tenté de passer par Actualisator pareil.

Je suis entrain de télécharger le fichier RC1.3 wipe mais je voudrais pas l'utiliser pour pas tout restaurer.

Auriez-vous une solution parce que là sans la jauge de batterie ni indicateur de réseau c'est pénible?

Merci pour toutes vos infos et le travail que vous menez au jour le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon j'ai tenté l'installation de la RC1.3 et 1.2 avec WIPE. J'ai essayé l'installation, via updater, de T9 et Toggle Bar après 2 tentatives les addons ne s'active pas.

De plus j'ai tenté l'install du launcher google mais impossible de l'activer pour virer APEX.

Auriez-vous des pistes avant que je repasse sur ma 10.1 qui me satisfaisait parfaitement?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alexandre

Bonjour,

pour le T9 et ToggleBar, je suis moi obligé de les installer en repassant par le recovery, sinon, ça ne le fait pas depuis l'updater (même s'il semble que oui car ça mouline...) Les apps sont dans le réperetoire /UPDATE

Pour le launcher Google, je ne peux rien te dire car je ne l'utilise pas...

A+

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas testé moi même, mais essai de la flasher en allant manuellement en recovery comme dit au dessus, ça peut fonctionner. J'ai déjà eu des soucis sur une rom avec OTA, c'est pas impossible que ça soit pareil pour toi.

Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@All : OP à jours !

Mise à jours de la rom en 1.4.1 !

Cette rom est stock, je suis actuellement dessus et elle est géniale. Pas de rom control étant donné que c'est une stock ics :)

Bon flash !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu est sous une rom stock gingerbread (2.3.6..) Tu fait un wipe factory reset dans le recovery (ça supprime tout, sauve tes appli avec titanium), et ensuite tu va en recovery (il faut que tu soit rooté) et tu à juste à flasher le zip de la rom ! Tu devra enlever la abtterie et recommencer car au premier flash venant d'une gingerbread ça bootloop.

Si tu vient d'ICS, tu wipe factory reset et tu flash la rom.

Rien de plus simple :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Grace à PhilC j'ai réussi à installer le T9 et Toggle sur ma version 1.3 ainsi que le launcher d'origine. Ayant quelque coupure 3G je vient d'installer le SP1 de l'UPDATER.

Pour le moment, rien de particulier sauf que la synchro mail ne fonctionne pas.

J'ai configuré mes comptes en imap comme d'hab depuis compte et synchro. Vérification toutes les heures.

Aucune notif de réception! :angry:

Si vous avez des idées merci d'avance.

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...