Aller au contenu

[ROM][AOSP] Elite RC1.4.1


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé le modem JW4. Ce matin grosse frayeur alors que j'avais débranché le tél hier à 18h, il me restait 23% de batterie.

Après vérification, l'application Freebox Mobile en à utilisé 72% ???????

Je viens de terminer un cycle de charge et je voulais savoir quel est le meilleur gestionnaire de processus à vos yeux que je puisse supprimer les applications chargées inutilement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus souvent les task killer t'utilisent plus de batterie qu'ils ne t'en libère .. je te conseil donc d'utiliser celui de base (menu application).

Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve cette rom bien ,elle est super bien l'autonomie toute la nuit sans toucher sans la charger je perd 5% apres avoir fais 2 cycle de batterie

super fluide dommage que je n'a pas de resaux car j'ai une chose qui est relier a l'anrenne qui est casser.

mais sinon je sui tres satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Bilan après 3 jours d'utilisation de la v9.1: quasiment rien à en redire!!! Parfaitement stable, pas de FC, TRES fluide, bref, que du bon!! Bizarre d'ailleurs que ce ne soit qu'une bêta et non une RC...

Deux soucis à noter:

-l'autonomie, mais c'est de ma faute (flashage avec batterie à 50%, mais recalibrage en cours),

-et toujours ce problème de sd externe mal montée (on retrouve le contenu de sa carte dans le gestionnaire sous emmc\ il me semble au lieu de sd_ext\, ce qui est gênant avec certains logiciels).

A noter, flash du modem par le jw4 fait du bien au tel!!! A fortement conseiller!

Bref, pour résumer, cette rom, que du bonheur!!! ENJOY!!!

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De XDA : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=24511397&postcount=315

Elite's next release:

- Integrated and optimized drivers 3D for games (Thanks to Chainfire)

- Last patch for virtual operators "r" (alonso_c)

- Build.prop (gsm signal)

- Mod Build.prop for Spirit FM

- Even smoother and faster system

- Updater.zip

- Mod media-profiles (720p)

- Big Mem patch (Thanks to F4k)

- Deep Sleep integrated (Reedited Framework-res.apk, .jar, services.jar)

- Eliminated TitaniumBack due to conflict in the installation with PRO version

- Facebook Sync perfectly

- Host file (Adv blockage)

Meanwhile you can enjoy the great V9.1

Rien que du bon B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc qui me gave, c'est R de Roaming à la place de E, H..., car je suis chez Free. Sur la beta 9 il l'avait enlever et là, il y est de nouveau, une astuce?

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc qui me gave, c'est R de Roaming à la place de E, H..., car je suis chez Free. Sur la beta 9 il l'avait enlever et là, il y est de nouveau, une astuce?

Y'a un zip correctif a flasher, il faut aller voir directement sur le forum espagnol

http://www.htcmania.com/showpost.php?p=4226408&postcount=891

Modifié par dada_fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Franchement depuis que je l'ai nickel pas de bug particulier. Quasiment 2 jours d'autonomie sympas. :P

Pour le R, je suis allé voir sur le site de dada_Fred, il y a 2 fichiers si j'ai bien compris, je prends le premier de la liste mais vous avez compris ce que fait le suivant?

Euh: je viens d'essayer de téléchargé le fichier mais ne parlant pas espagnol je n'y arrive pas j'ai cru comprendre qu'il fallait s'inscrire. :(

Avait vous un lien alternatif?

Modifié par alexandre.beaujault
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...