Aller au contenu

Fonds d'écrans pour Galaxy Nexus


ork

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques mois une nouvelle résolution est apparue avec le troisième téléphone de Google : le Galaxy Nexus.

En effet, on parlait de plusieurs nouvelles résolutions sous le nom de qHD ou encore HD mais on ne savait pas qu’elle serait la future résolution HD pour grand écran.

Avec l’arrivée du CES puis du MWC, la résolution HD 1280*720px c’est démocratisé et est devenue le futur standard des écrans 4,3″ et écrans 4,7″.

Aujourd’hui je viens vous présenter sur ce "sous-forum" dédié aux Galaxy Nexus, mes fonds d'écrans adaptés :)

Cette nouvelle résolution est disponibles pour 13 fonds d’écrans différents :

(cliquez sur l’image pour arriver sur la page du thème et cliquez sur la résolution ORANGE)

T5.pngT17.pngT18.pngT19.pngT20.pngT21.pngT22.pngT23B.pngT24.pngT25.pngT26.pngT27-R.png

Pour les thèmes photos :

P1.pngP2.pngP3.png

Si vous avez des remarques, n'hésitez pas !

Ces fonds d'écrans apparaisseront dans la future application ORKCREATION gratuite sur le Google Play.

Merci,

Romain.

http://orkcreation.fr

Modifié par ork
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sauf qu'il est juste impossible (en tout cas j'y arrive pas) de télécharger le moindre fond d'écran.

Soit ça nous amène des fichiers exe dont on ne veux pas, soit des archive vide, ou des liens de compte suspendu. Bref un mic mac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application se rénove mais cela prend du temps avec nos partiels.

D'ici juillet, on annoncera une application fluide et jolie :-)

En tout cas merci pour votre intérêt pour le projet, j'ajouterai bientôt d'autres fonds pour cette résolution.

Si vous avez des préférences, dites le :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voici 5 nouveaux fonds d'écrans pour les résolutions HD !

Je vous les présente :

+ Thème 1 :

T1O.png

Existe aussi en Violet, Vert et Bleu

Pour voir le thème en détail, allez sur la page du site.

> Pour le télécharger, cliquez ici.

+ Thème 2 :

T2R.png

Existe aussi en Orange, Vert et Bleu

Pour voir le thème en détail, allez sur la page du site.

> Pour le télécharger, cliquez ici.

+ Thème 6 :

T6.png

Pour voir le thème en détail, allez sur la page du site.

> Pour le télécharger, cliquez ici.

+ Thème 7 :

T7.png

Pour voir le thème en détail, allez sur la page du site.

> Pour le télécharger, cliquez ici.

+ Thème 10 :

T10.png

Pour voir le thème en détail, allez sur la page du site.

> Pour le télécharger, cliquez ici.

***

Si vous avez des suggestions ou remarques, n'hésitez pas !

Si vous voulez les commenter, je suis ouvert à tous les commentaires.

Merci,

Romain.

http://orkcreation.fr

ps : ils seront disponible bientôt sur le site du projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

A l’approche des 2 ans du projet Orkcreation, une très importante mise à jour a été faite sur le site !

En effet, vous avez maintenant, la possibilité de télécharger sans passer par un site externe truffé de publicité (et d’erreur de téléchargements).

Vous pouvez donc télécharger tous les thèmes gratuitement, sans publicité, sans aller sur d’autres sites à volonté et tout ceci est sécurisé.

Grâce à cela, les liens des anciens téléchargements du site miroriii seront supprimés petit à petit.

Je ferais les redirections vers le site & forum nécessaire pour le bon fonctionnement.

Pour voir tous les thèmes, cliquez ici !

Pour conclure sur cette grande mise à jour, voici le thème 28 !

En image, cela donne :

T28.png

Vous avez la possibilité de le télécharger pour toutes les résolutions :

Disponible pour toutes les résolutions,

+ téléphones :

Résolution 1280*720

Résolution 800*480

Résolution 854*480

Résolution 480*320

Résolution 320*240

+ tablettes ANDROID :

VERSION ANDROID 1.X

VERSION ANDROID 2.X

VERSION ANDROID 3.X & 4X

je rappelle que si vous chercher votre résolution, il vous suffit de cliquez ici et de trouver le nom de votre portable

Avant de terminer, voici un petit résumé de 10 fonds d’écrans proposés par le projet :

T1O.png

Thème 1

T5.png

Thème 5

T6.png

Thème 6

T10.png

Thème 10

T17.png

Thème 17

T18.png

Thème 18

T19.png

Thème 19

T22.png

Thème 22

T23B.png

Thème 23

T25.png

Thème 25

Modifié par ork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui on est sur une grosse mise à jour pour toute l'application car le soucis est que le développeur a été dans ses examens et je ne pouvais pas trop le torturer.

Le téléchargement interne a du succès mais il faut croire que certains persistent encore à aller sur les sites remplis de publicité.

D'ici la fin de la semaine, toute la première page sera mise à jour pour que tout re-coïncide avec les pages des téléchargements :)

Sinon vous en pensez quoi du nouveau thème ?

BIENTÔT LE THÈME PHOTO 4 A VOTER !

merci,

romain.

http://orkcreation.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous présente les nouveaux thèmes photos d'Avril/Mai !

2 photos sont disponibles et ils attendent plus que vous voter pour votre photo préférée :)

Voici les 2 photos :

wVkp9e0vhJ.pnghRIoqAqOMN.png

Pour aller voter : cliquez ici

Vous pouvez même publier un commentaire dans le bas de la page.

Je compte sur vous :)

Merci !

Romain.

http://orkcreation.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonsoir,

suite à 1 mois d'essai de téléchargement interne, j'ai conclu que nous devons recommencer l'idée et donc nous allons vous proposer quelque chose de plus important et encore plus simple.

Pour l'instant, je remets donc le système de miroriii qui malgré la publicité, vous offre un nombre d’hébergeur important pour que le téléchargement soit agréable.

Le thème photo #4 a été voté et élu parmi 97 électeurs et c'est celle-ci qui a été retenu :

P4.png

Elle sera bientôt disponible pour toutes les résolutions.

De plus, le thème 28 alias Television a été mis en ligne et il est disponible pour toutes les résolutions :

en image :

T28.png

Résolution HD 1280*720px

je rappelle que si vous chercher votre résolution, il vous suffit de cliquez ici et de trouver le nom de votre portable

De plus, l'accueil du site a été revu et vous propose maintenant les 3 derniers thèmes sortis.

Si vous êtes intéressés par l'un de ces thèmes, il vous suffit de cliquer sur l'image :)

je vous invite à regarder : http://orkcreation.fr

***

LE PROJET FÊTE SES 2 ANS !

Avec plus de 60.000 téléchargements de fonds d'écrans, je tenais à vous remercier tous & toutes pour votre soutien pour le projet. Sans vous, je ne serais jamais monté à ce niveau et j'ai toujours autant de plaisir à créer pour améliorer la qualité de vos background de vos téléphones et tablettes.

Merci encore !

Bientôt une surprise vous attendra d'ici juillet :)

Romain.

http://orkcreation.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,

Voici le nouveau thème photo #4 !

Pour rappel, le nouveau projet annexe à ORKCREATION consiste à vous présenter une photo proposée par un utilisateur chaque mois pour TOUTES les résolutions des téléphones & tablettes ANDROID.

Ainsi, vous avez la possibilité de proposer vos propres photos !

Ces thèmes photos sont disponibles : http://orkcreation.fr/photo.html

Pour ce quatrième thème, vous avez été plus de 100 participants à voter pour votre photo préférée parmi les 2 proposées !

Si vous aussi vous voulez me proposer vos photos, il ne vous reste plus qu’à me contacter en cliquant ici

Voici le thème en image :

P4.png

téléphones android : + plus d'informations sur votre résolution en cliquant ici !

+ Résolution 1280*720

Si vous avez des photos à me proposer, vous pouvez me joindre par mail ou par commentaire.

Si vous avez des questions ou remarques, n'hésitez pas !

Vous pouvez désormais discuter et donner votre avis sur la page du thème désigné ! Pour le thème photo #3, cliquez ici :)

JE vous remercie,

Romain.

http://orkcreation.fr

Modifié par ork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...