ork Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Merci Skatoid ! BONJOUR, Voici le nouveau thème 29 du projet ! Après un mois de Juin passé à réviser, je vous présente le nouveau fond d'écran pour tous les Android : KUCA ! Ce thème 29 est une variante du Grunge et reste assez mystérieuse une fois appliquée sur son mobile... Je vous laisse découvrir Voici le thème en image : + Résolution 1280*720 (Pour plus de résolutions, cliquez ici !) Pour information, sachez que j'ai changé d'hébergeur de fichier. Celui-ci est sans publicité et il est bien plus rapide ! De plus, vous n'aurez plus de problèmes de non disponibilité ! Le projet fête ses 2 ans et vient de franchir la barre des 60.000 téléchargements ! MERCI A TOUS Pour fêter cela, je proposerai un thème 30 très spécial et différent des autres Romain. http://orkcreation.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.