BZH-THiBAUD Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Cool :) PS : dans les options spécifiques GintoCream tu sais pourquoi ça 'bug' chez moi et que ça refuse de couper la sonnerie lorsque je retourne le téléphone ? ou la LED qui ne se désactive pas sur la tranche horaire indiquée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 J'ai remarqué que ça ne marcher chez personne, problème dans le fichier. De toute façon ça ne sera pas intégré dans ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH-THiBAUD Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 OK merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 What's up? :o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 La rom n'est pas encore prête j'attend la fxp 126 qui corrige les vibrations du clavier. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Y a le FXP 126 là pour info ^^ je l'ai vu aujourd'hui x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 En effet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Nouvelle base ... CM9 RC1 Officiel. Je refais tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Le kernel inclu ne va pas o: Tu devrais tester la CM9 RC1 et la MiniCMSandwich AOSP de KrSh, la notif barre de Krsh je la préfère, on peut mettre les toggles widget en dessous ou au dessus, choisir si c'est en "ligne" ou "bloc" enfin, franchement mix des 2 = l♥ve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bootloader unlock ou :@ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Bootloader déverrouillé désolé. La rom est à environ 45 % prête ^^. j'ai un problème de luminosité, de caméra et de mms ... Je ne sais pas quand je posterais, ce week je suis pris, et la semaine prochaine internat ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH-THiBAUD Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 ArF, je suis trop pressé, un gosse à Noël :P Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Faut que tu prennes un dictionnaire avant d'écrire le post... trop de fautes, ça fait mal aux yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 On peut pas être bon partout ... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Faut que tu prennes un dictionnaire avant d'écrire le post... trop de fautes, ça fait mal aux yeux. C'est pas cool ce genre de remarques, surtout contre quelqu'un qui partage son travail auprès des gens qui suivent ce forum .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 AndroWeed +1 Pas cool du tout meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 +1 Androweed :( ta remarque est vraiment pas cool Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je rentre samedi, donc je pense que ce week je vais travailler dessus et posterai un lien dans le courant de la semaine prochaine. Les mises à jour seront plus régulières. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 C'est super sympa de ta part ! Merci beaucoup Neroinc ;) Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Héhé devinez quoi ? La nouvelle version est en test ... est c'est ... Géniale ! Encore 2-3 trucs à regler ... 165 Mo ... Le détail plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Good news =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 ROM Dispo ... - Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich AOSP - Beats Audio - Lecteur Musique Android 4.1 Jelly Bean - Features CyanogenMod 9 - Caméra fonctionnel, vidéo, panorama. - XPERIA S Keyboard, mais ne corrige pas les fautes en clavier physique. - Apex Launcher (Pour modifier ses paramètres se rendre dans Paramètres < Trebuchet) Et pleins d'autre que j'ai surement oublié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Les gars, j'aimerais tenter de le mettre, mais si je veux revenir à mon "portable d'avant", je peux? Désolé, c'est la première fois que je fais un truc du genre ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Hum.. je croit que je vais bricoler ce week ^^ Je peut y passer direct depuis ma NeroIcs ? Pour le kernel, tu le conseil, l'oblige ? Ou celui que j'ai fait l'affaire ? D'avance merci =) Modifié 7 juillet 2012 par cyrilsouhaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 Salut tu peux passer depuis ta rom dessus, le kernel est obligatoire. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.