h@t Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Moi sa va attendre je crois. Je télécharge à 25ko/s je sais pas pourquoi *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 J'ai mis a jour Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Oui j'ai vu sa merci bos773 =) Beau travail ce post. En ce qu'il me concerne je l'ai installer. J'y ai rajouter 2 scripts, Lagfree et turboboost, on vera ce que sa donne. Elle m'a l'air vraiment bien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 Merci :) Tu peux me donner ton avis développer sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 PERSO ; NON utilisable . Tout en anglais et quelques trucs en FR, le clavier bug 3x4 , Lag , Score 1600 pts environ ! Sa ressemble trop au Galaxy S2 ! presque totalement ! Bon travail au niveau de la ressemblance , mais le reste est encore a développer ! Bon voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Pense à encore redémarrer le phone après l'installation. J'pense qu'il faut que tu aille dans les réglages de la langue pour que la rom soit en français. De ce côté il n'y a aucun soucis. Pour le clavier il n'est qu'en QWERTY. Donc je t'upload un truc à flasher via CWM qui a été donné sur le forum XDA. Voici le lien : https://rapidshare.com/files/2602157172/TheMythCsc.zip fichier créé par P4qui7o Pour ma part par contre il y a un probleme avec la wifi. Elle se connecte mais il n'y a pas de réseau wifi. C'est bizarre. Modifié 18 mai 2012 par Darch94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Impossible de la dl sur mon Ace aucun navigateur veut m'afficher la page mediafire > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Pense à encore redémarrer le phone après l'installation. J'pense qu'il faut que tu aille dans les réglages de la langue pour que la rom soit en français. De ce côté il n'y a aucun soucis. Pour le clavier il n'est qu'en QWERTY. Donc je t'upload un truc à flasher via CWM qui a été donné sur le forum XDA. Voici le lien : https://rapidshare.c.../TheMythCsc.zip fichier créé par P4qui7o Pour ma part par contre il y a un probleme avec la wifi. Elle se connecte mais il n'y a pas de réseau wifi. C'est bizarre. Je te remercie mais tu pourrais prendre le temps de lire mon sujet j'ai donné le lien pour téléchargez le clavier touch wizz en francais, dans la catégorie pour téléchargez la rom. Je précise que le lien n'est pas mort il marche sur mon pc. PERSO ; NON utilisable . Tout en anglais et quelques trucs en FR, le clavier bug 3x4 , Lag , Score 1600 pts environ ! Sa ressemble trop au Galaxy S2 ! presque totalement ! Bon travail au niveau de la ressemblance , mais le reste est encore a développer ! Bon voilà :) J'ai entendu parler de more local sur le play store pour ajouter des langues. Pour le clavier essaye celui que j'ai poster dans le sujet. Les lags c'est normal la V8 est fournie sans aucun script à toi de voire si tu veux en mettre ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Je suis dessus depuis hier soir et franchement, j'adore. J'ai juste modifier mon system.ui. J'aime pas les icones reseau D'ics. Dis bos773, tu peux modifier mon nom sur ton premier post par h@st ? H@t veux dire pd en arabe il parait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Ok je modifie t'inquiète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Impossible de la dl sur mon Ace aucun navigateur veut m'afficher la page mediafire > As tu adobe flash player 11 ? @bos773 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 C'est bon j'ai reflash la AOKP depuis sa roule ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Le wifi ne marche pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Idem, le wifi s'active se connecte, récupéré l'IP mais rien quand ont vas sur le net ou autre. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Après un rédémarrage c'est bon. Comment enlever le pourcentage de la batterie et mettre le clavier azerty en français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Pour le clavier y'a le .zip qui traîne dans la section, il te faut le flasher ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Dans quelle section ? Et peux-tu me dire pour la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Je me casse la tête à faire un sujet claire ! Il ne traine pas il est dans le post initial et il y a le lien mediafire et rapidshare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Rooh, j'ai dit il traîne comme si j'aurai dit je l'ai vu mais en aucun cas je voulais remettre en question l'organisation du sujet :o Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 C'est bon merci. Pas la peine de s'exciter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Dans quelle section ? Et peux-tu me dire pour la batterie? Pour la batterie, il faut modifier les icones du system.ui. Tu veux l'icones gingerbread ? Si oui, demande le moi, j'ai rien a faire pour l'instant à part installer un jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Oui je veux bien stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Rooh, j'ai dit il traîne comme si j'aurai dit je l'ai vu mais en aucun cas je voulais remettre en question l'organisation du sujet :o Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Merci désoler mais j'ai pris du temps pour le faire tu vois quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Voila http://www.mediafire.com/?2h2l2o6w7ec3mvr À placer dans system/app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 T'inquiète ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.