Aller au contenu

[ROM]SGSII basée sur rom stock 2.3.6[MAJ v10.1]


Recommended Posts

Oui j'ai vu sa merci bos773 =)

Beau travail ce post.

En ce qu'il me concerne je l'ai installer.

J'y ai rajouter 2 scripts, Lagfree et turboboost, on vera ce que sa donne.

Elle m'a l'air vraiment bien =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PERSO ; NON utilisable . Tout en anglais et quelques trucs en FR, le clavier bug 3x4 , Lag , Score 1600 pts environ !

Sa ressemble trop au Galaxy S2 ! presque totalement ! Bon travail au niveau de la ressemblance , mais le reste est encore a développer ! Bon voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense à encore redémarrer le phone après l'installation.

J'pense qu'il faut que tu aille dans les réglages de la langue pour que la rom soit en français. De ce côté il n'y a aucun soucis.

Pour le clavier il n'est qu'en QWERTY. Donc je t'upload un truc à flasher via CWM qui a été donné sur le forum XDA. Voici le lien : https://rapidshare.com/files/2602157172/TheMythCsc.zip fichier créé par P4qui7o

Pour ma part par contre il y a un probleme avec la wifi. Elle se connecte mais il n'y a pas de réseau wifi. C'est bizarre.

Modifié par Darch94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense à encore redémarrer le phone après l'installation.

J'pense qu'il faut que tu aille dans les réglages de la langue pour que la rom soit en français. De ce côté il n'y a aucun soucis.

Pour le clavier il n'est qu'en QWERTY. Donc je t'upload un truc à flasher via CWM qui a été donné sur le forum XDA. Voici le lien : https://rapidshare.c.../TheMythCsc.zip fichier créé par P4qui7o

Pour ma part par contre il y a un probleme avec la wifi. Elle se connecte mais il n'y a pas de réseau wifi. C'est bizarre.

Je te remercie mais tu pourrais prendre le temps de lire mon sujet j'ai donné le lien pour téléchargez le clavier touch wizz en francais, dans la catégorie pour téléchargez la rom. Je précise que le lien n'est pas mort il marche sur mon pc.

PERSO ; NON utilisable . Tout en anglais et quelques trucs en FR, le clavier bug 3x4 , Lag , Score 1600 pts environ !

Sa ressemble trop au Galaxy S2 ! presque totalement ! Bon travail au niveau de la ressemblance , mais le reste est encore a développer ! Bon voilà :)

J'ai entendu parler de more local sur le play store pour ajouter des langues. Pour le clavier essaye celui que j'ai poster dans le sujet.

Les lags c'est normal la V8 est fournie sans aucun script à toi de voire si tu veux en mettre ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dessus depuis hier soir et franchement, j'adore. J'ai juste modifier mon system.ui. J'aime pas les icones reseau D'ics.

Dis bos773, tu peux modifier mon nom sur ton premier post par h@st ? H@t veux dire

pd

en arabe il parait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quelle section ? Et peux-tu me dire pour la batterie?

Pour la batterie, il faut modifier les icones du system.ui. Tu veux l'icones gingerbread ? Si oui, demande le moi, j'ai rien a faire pour l'instant à part installer un jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh, j'ai dit il traîne comme si j'aurai dit je l'ai vu mais en aucun cas je voulais remettre en question l'organisation du sujet :o

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Merci désoler mais j'ai pris du temps pour le faire tu vois quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...