Floniort Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Comment je fais pour mettre dans system/app? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Avec un explorateur de fichier comme es explorateur de fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Je met ton truc sur ma carte sd et apres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Tu ouvre root explorer ou autre est tu vas dans SD / système et tu le colle ici Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Comment je fais pour trouver system avec es explorer? Par defaut je suis dans sd card Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Pour la wifi il faut reboot à plusieurs reprises. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Dans system/app je peux pas remplacer systemui par celui de hast. ça me dit impossible de déplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Il n'y a pas de soucis :) Télécharge Es explorateur de fichier sur le market. Fait, tu vas dans réglages. Tu descends jusqu’à que tu vois "accès à /" tu coche. Tu descend encore jusqu’à la catégorie "options root". Tu coche les trois cases. Si on te demande une autorisation, tu accepte. Puis tu reviens sur ta sd, tu appuie sur la touche digital retour. Tu descends et tu verras System puis dedans, app et tu colle les fichiers dedans. Pour copier coller le fichier, tu dois faire une pression longue sur l'apk. Pour coller, une fois le répertoire choisi, il y a une languette en bas de l’écran et tu touche l'apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Marche toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Avec sa de cocher tu n'y arrive pas ? http://desmond.imageshack.us/Himg443/scaled.php?server=443&filename=sc20120519182121.png&res=landing http://desmond.imageshack.us/Himg256/scaled.php?server=256&filename=sc20120519182117.png&res=landing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Oui. Ça me met que le fichier .apk n'a pu etre copié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Alors la aucune idée :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Peut-on bloquer le fond d'écran pour éviter qu'il bouge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 J'ai testé cette rom hier soir et j'ai eu plusieurs problemes. le toogle data ne fonctionnait pas tres bien. La case sources inconnue ne voulait pas se coché en fait plusieurs bug de ce genre. et vous ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Idem le toogle data ne marche pas. Peut-on bloquer le fond d'écran pour éviter qu'il bouge? Un redimensionnement de l'image qui fait tout l'ecran ou changer de launcher (ce que j'ai fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 C'est l'image par defaut que j'ai. Je vais essayer avec une perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 SystemUI modifié mais celà n'a pas marché. J'ai tjs le pourcentage avec la petite icone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Pour le pourcentages attendez j'pense. Pour la V7 ils avaient fait la même. Ils vont surement sortir un update pour la barre de pourcentage et aussi pour les icones wifi et réseau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) SystemUI modifié mais celà n'a pas marché. J'ai tjs le pourcentage avec la petite icone Oups je t'ai uploader l'ancien et j'avais supprimer le nouveau du coup. Je t'en refait une ^^ Edit: Je ne sais pas pourquoi mais même en plaçant le system.ui dans system/app, j'ai toujours l'ancienne icone. Ce que tu peux faire, c'est de remplacer le nouvel apk que je viens de t'uploader http://www.mediafire.com/?txggaq1yxye199a dans la rom et de reflasher la rom. Modifié 19 mai 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Oki je testerais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Vérifie si c'est bien les icones qu'il te faut dans res/ drawable-mdpi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 D'accord. Merci h@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 De rien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 J'ai changé de rom celle-ci est trop instable. 1 boot sur 2 il n'y a plus de réseau et quand tu reboot c'est la wifi qui a un soucis. J'ai pas le temps de gacher de la baterie en boot qui durent en plus très longtemps mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 J'ai pas tout ces bug moi :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.