MNKOP Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Hello oui bizzare, j'ai eu quasiment les mêmes poblemes que Darch94 et apparamment d 'autres n'ont pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Idem, pour le wifi épuis sa lag ! Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 20 mai 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Qu'est ce que je peux etre bete. Les icones de la batterie se trouve dans le framework *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Moi j'abandonne mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Salut la compagnie, Petits retours de mon test avec cette Rom. Tout d'abord je suis parti sur une Rom stock samsung propre avant d'installer celle la. Résultat, pour l'instant aucuns bugs. Seulement le volume du son des notifications trés bas, apparemment le problème sera réglé la semaine prochaine. Le sript Darktremor a2sd a été activé dans les Tweaks et fonctionne trés bien avec A2SDGUI. No-frills CPU Control fonctionne parfaitement. Par contre je ne trouve pas le réglage pour avoir le pourcentage de la batterie comme indiqué dans le changelog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Tu es sur que tu es sous la derniere maj ? Parce que pour rom stock, il n'y a aucun paramètre pour choisir l'icone de la batterie ^^. C'est juste le frame modifier et j'ai le pourcentage . Modifié 21 mai 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Oui j'ai bien pris la version 8. Mais j'ai parlé trop vite, pas de mms, pas d'appel. Le bouton Data n'a aucune action. Je retourne sous ma Rom préférée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Ah je pensais que j'etait le seul pour les mms. Je crois aussi que je vais retourner sous stocklite et piquer tout les apps Modifié 21 mai 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Une petite question hors sujet; y-a-t-il une possibilté de récuperer les fonds d'écrans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Sa devrait être fesable oui dans le .zip de la rom ..systèm et tu fouille ^^ Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 21 mai 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Alter Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Pour le probleme du wifi peut on flasher un autre modem ? si oui lequel merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Ks2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Alter Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 dsl mais tu aurais un lien :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 http://hotfile.com/dl/133964852/f529fcb/S5830XWKS3_S5830VIRKP1_VIR.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Alter Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) merci pour le lien ;) S5830XWKS3_S5830VIRKP1_VIR.zip 132.3 MB pour un modem c'est pas un peu gros ?? tu me donne une rom Les roms 2.3.5 : XWKS2 : http://hotfile.com/d...0XWKS2.rar.html XWKS3 : http://hotfile.com/d...P1_VIR.zip.html je veux juste un baseband qui marcherais sur la rom sgSII v8. Edit: Bon pour résumé, j'ai virer la V8 :huh: avec un peu de regret elle est très belle... hélas bugs - Problème wifi - Problème sim initialisation en cours interminable (contact sim pas toujours utilisable...) - Problème Mms => régler en changeant d'APK Me revoici en mode BackUp fonctionnel V7.2 SGS II. ^_^ Modifié 24 mai 2012 par David Alter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 J'ai une question quand on fait un backup et ensuite on restore une autre rom (une sorte de multiboot) est ce que les applications que j'ai installés et mes messages seront présent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Oui la rom est restorer dans le meme etat que le jour du backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Weezy Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Bonsoir j'ai une question, voila j'aimerais savoir comment acceder au "menu" pour overclocker mon telephone sur cette ROM (comme le menu "Perfomance" du CyanogenMod 7) j'ai cherché dans les parmatres mais je n'ai pas trouvé Modifié 24 mai 2012 par Little Weezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Telecharge cpu no frills (la suite je m'en rapelle plus x) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Weezy Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Et le fais que cette application ne soit pas inclus dans la ROM ca change quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Nada ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Weezy Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 D'accord pour ce probleme c'est reglé, mais j'ai deux autres problemes (oui dsl je suis chiant :P ), j'ai installer la v8 et j'ai de gros lag au niveau du menu, et quand j'installe DPSManager il n'y a pas de difference de son . Une idée de comment regler ce probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 La lenteur lorsque tu switch de page dans le menu des apps, c'est normal, sa vient du launcher. Et j'ai jamais tester DPS sur cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Weezy Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 D'accord et il y aurais un moyen pour diminuer la lanteur sans changer de version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Changer de launcher comme celui d'origine de la stocklite ou des roms adrenaline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.