marshallbob Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 la wifi marche pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Version 8.1 dispo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Qui a un lien pour la 7.2 ? je vais me baser dessus pour que ca marche correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 La première page mon sujet partie téléchargement tu as la v6 v7 v7.2 et v8 <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 désolé ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Sinon la v8.1 change quelque chose au niveau du bug des mms et du wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Ya toujours le pourcentage de la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Weezy Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Changer de launcher comme celui d'origine de la stocklite ou des roms adrenaline C'est possible ca de changer de launcher tout en restant sur la meme ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Oui bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Weezy Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Par exemple je peux mettre le launcher de la v7 dans la v8.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Weezy Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Je connaissais quelque trucs a propos des ROMs mais ca j'en ai jamais entendu parler, y'a-t-il un tuto quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Non mais il n'y a rien de plus simple. Tu cherche l'apk du launcher dans une rom, tu le copie sur ta sd et tu l'installe Modifié 28 mai 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Weezy Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Ah d'accord c'est donc ca le fameux launcher, merci de m'avoir aidé ^^ Modifié 28 mai 2012 par Little Weezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 J'ai testé la rom comme vous et comme vous j'ai des problème de wifi et 3g et quelque autre bugs surtout axé sur la partie communication du téléphone. Ces bugs imposent un redémarrage pour retrouver un wifi ou la 3g fonctionnel mais le redémarrage nuis à l'autonomie de la batterie de plus bien souvent les bugs reviennent peu après le démarrage. La version 8 n'est donc pas une version stable la dernière version stable est donc la 7.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 ouaip ! C'est la version ou je suis resté le plus longtemps ! La v.5 aussi était bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 la v9 arrive bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Elle est raté de toute façon la v8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrandonTeos Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour, j'ai installé la V7 pour ensuite mettre la V7.2 (Ce qui n'a pas fonctionné) Bref. Mais c'est surtout pour vous dire que mes touches tactile fonctionne mais ne s'allume plus. Si quelqu'un à une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 @BrandonTeos sa soit être normal,sur certaine rom il sont désactivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Oui il y a un script (98buttonbacklight) dans init.d. A supprimer ou desactiver les permissions pour retrouver l'eclairage des touches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Changelog for SGSII v9:- -Added updated Adreno libs for Better performance -Added SuperSu instead of Superuser -Added Adrenaline Engine -Added Extended Power Menu -Added Touchwiz 4 by Robin but removed list mode and added new amazing animations -Low sounds for Notifications fixed -New framework Mods[Many] -IC menu popups for all apps fixed -Cropping reduced -Changed kernel from Cf root b84 to Battery Extender -Lots of new staus bar icons -Sound Quality Improved -Boot.img tweaks -Overall Performance boost by 2X -Transistions much more smoother -Battery performance increased 2X -Removed Battery % -Removed Email & GMaps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Esperons qu'il n'y ait plus tous les problèmes de la v8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Weezy Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Personellement j'ai utilisé la v8.1 et je n'ai aucun bug, j'ai juste changer le launcher ca je trouvais qui'il etais un peu trop lent, sinon pour moi elle est plutot bien EDIT : La MAJ v9 vien de sortir ! Modifié 13 juin 2012 par Little Weezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Merci je met a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.