YannMagnan Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Comment est la V9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Weezy Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Par rapport a la v8 j'ai juste constaté que le launcher a changé, sinon rien d'autre visuellement parlant Sinon les performances ont augmentés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexCalibur84 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Je l'utilise actuellement et pour ma part elle est vraiment bien fichu. La v8 était une cata! La v9 est sobre et a juste ce qu'il faut de personnalisation pour ne pas en faire une usine à gaz. Faudra que je fasse une calibration de la batterie pour vraiment tester l'autonomie, mais pour l'instant ça tient très bien. Je pense rester dessus un bon moment^^ cYANNogen tu peux y aller les yeux fermés elle tourne très bien! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudu13 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 bonjour j'ai installée la version 9 et j'aimerais savoir si on peut changer la batterie pour la mettre en pourcentage comme la version 8 ? cordialement boudu13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Deux patchs dispo =>ICI<= :) Modifié 15 juin 2012 par MNK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 je rajoute le mien car il n'ont pas enlever le swipe to unlock en francais Patch battery+swipe to unlock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudu13 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 merci beaucoup :) il faut pas faire de mount/system par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 par precaution j'en fait toujours un oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudu13 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 j'en ai fais un avant de l'installer mais lors de l'installation il me dit installaion aborted comment on l'installe pour le patch de la batterie en pourcentage stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 avait tu fait des modifications avant ? et tu sure de l'integralité du zip ,je viens de reessayer et ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudu13 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 MNK c'est bon j'ai reussi a l'installer merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Tu veux que j'ajoute ton patch au sujet initial MNK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Comme tu veux ,ça me dérange pas. la j'essaye de mettre l'heure au milieu de la barre de notif et je galére :P . Si j'y arrive je posterai aussi le fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Galère bien en tout cas MNK ^^ Sa marchera sur stocklite ? Modifié 17 juin 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 si c'est la derniere stocklite non car basé sur XWKTM. la SGSII V9 est en DDKQ8. j'etais pro stocklite avant mais la la SGSII y a pas photos :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Tant pis alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrandonTeos Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 La V9 est superbe, mais je n'arrive pas à mettre le clavier en AZERTY. Même en mettant tout en Français, il reste en QWERTY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verdigny Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 je n'arrive pas à mettre le clavier en AZERTY +1 Note:--After installing this ROM I suggest you guys to install Imbawind's Adrenaline Engine -Arabic and other languages support will be added soon -For arabic read and write flash attached DDKQ8 RTL FIX.zip -Dont forget to mount system before flashing DDKQ8 RTL FIX.zip Est-ce que ça concerne la v.9 ??? et le clavier?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Le clavier d'origine ne supporte pas le français je t'invite à lire le post initial pour trouver le clavier samsung en français. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Ou sinon mettre le fichier T9DB dans system/ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Alter Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 v.9 Nickel merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonsoir à tous, Je comprends pas bien quelque chose... : C'est une Rom sous android 4.x et la caméra fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Non c'est une rom basée sur rom stock 2.3.6 avec un thème inspiré du Samsung Galaxy SII ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Bon ce n'est pas sans mal mais j'y suis arrivé a mettre l'heure au milieu et l'overlap (pour eviter le chevauchement des notifications) CenterClock ON et si vous voulez revenir en arriere Centerclock OFF :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour Je comptais installer la StockLite, mais au vu de la signature de certains et tout le bien qui en est dit, je me demande si la SGSII n'est pas mieux en terme d'autonomie ? C'est, avec la stabilité, la chose la plus importante pour moi, bien avant la fluidité. Question annexe : Actuellement je suis en rom stock XWKTM, je peux flasher direct ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.