Cornille18 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour je suis en stocklite 7.1 est ce que je peux mettre cette rom directement via le recovery ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour Je comptais installer la StockLite, mais au vu de la signature de certains et tout le bien qui en est dit, je me demande si la SGSII n'est pas mieux en terme d'autonomie ? C'est, avec la stabilité, la chose la plus importante pour moi, bien avant la fluidité. Question annexe : Actuellement je suis en rom stock XWKTM, je peux flasher direct ? Cordialement Oui tu peux flasher mais avant je te conseil de faire un wipe data/factory reset et wipe cache. Bonjour je suis en stocklite 7.1 est ce que je peux mettre cette rom directement via le recovery ? Merci Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bon ce n'est pas sans mal mais j'y suis arrivé a mettre l'heure au milieu et l'overlap (pour eviter le chevauchement des notifications) CenterClock ON et si vous voulez revenir en arriere Centerclock OFF :) Dis, tu m'file ton fond écran ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Oui,tiens j'en ai rajouté un 2eme dans le même genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggcool Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Qui à testé celle ci et la CM7 ? J'aimerais savoir laquelle vous préférez (à la limite je peux faire des tests) mais j'aimerais savoir aussi si une appli permet de faire autant (ou quasiment autant) de place que S2E sous CM7 ? Car j'avoue que avoir de la place ca m'aide beaucoup vu tous les jeux que je mets dessus (console portable carrément mon téléphone :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Oui,tiens j'en ai rajouté un 2eme dans le même genre Gracias j'avais déjà la 1ère, je fais une collecte des fond écran avec des cube :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cornille18 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour, cette rom est nikel seul hiq c'est les boutons tactil qui s'allument plus. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 oui ,c'est normal. il y a un script dans system/etc/init.d qui se nomme buttonBacklights(je suis pas sur de l'orthographe). tu peut le supprimmer si tu veux que tes boutons s'eclairent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cornille18 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) J'ai trouvé merci. Je dois supprimer le fichier ? Ou le modifier ? En fait c'est bon, je l'ai déplacer au cas ou et ça ré fonctionne. Merci Modifié 15 juillet 2012 par Cornille18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M13 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Bonjour, J'hésitais entre la stocklite et la sgs2, finalement je pense prendre celle-ci. Juste une question : elle fonctionne sur Android 2.3.6 ou 4.0.3 ? Dans "à propos du téléphone", le ICS c'est pour la frime ? :huh: Une autre question : j'ai l'impression que la procédure pour le Ace est différente des autres téléphones. Actuellement je suis sur la Adrenaline, est ce que l'on doit flasher la ROM stock DDKQ8 depuis ODIN puis la rooter + installer CWM pour pouvoir mettre la rom sgs2 ? Ou un wipe suffit, comme sur la plupart des terminaux ? Modifié 22 juillet 2012 par M13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Bonsoir, Est-ce que cette Rom est compatible avec le DarkTremor patch ? J'avoue que je voudrais bien la tester mais si je peux pas bien déplacer mes applis ça va pas trop le faire... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Je remet en avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Rom mise à jour en V10. Dispo sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour Voici 2 patchs Patch 1:Centrer l'heure dans la barre de notification;enlever le glisser pour deverouiller du lockscreen;et passer en majuscule le jour et le mois Download Patch 1 Patch 2: passer en Azerty le clavier Download Patch 2 ps:ces deux patchs sont a flasher par le recovery aprés un mount/system :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Le clavier Azert,la seule chose qu'il me manquait. Mille merci!!!!!!!!! Rom parfaite,même si la batterie draine vite,elle est excellente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenbi Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Et ça existe en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Oui Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Des retours sur la v10 ?? Pourquoi ne met tu pas ton post a jour ?? edit: et si on veut installer le script in2ext+ quelle script devons nous supprimer ?? Modifié 23 octobre 2012 par Thomas31410 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al3x13 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 premier flash pour moi ce matin et passage à la V10, tout est nickel jolie ROM rapide et fluide! visiblement la batterie tombe beaucoup moins vite. un grand merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrandonTeos Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 C'est normal le logo "Paramètre" en haut à gauche dans les messages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour Le develloppeur a mis en ligne un theme jelly-bean pour cette rom. petit aperçu. ps:l'heure centrée dans la barre de notifications et le lockscreen ne sont pas inclus,c'est une Modification personnelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour, J'ai installé la V10 hier et le thème JB, à première vu c'est plutôt réussi. La ROM est fluide pas de bug mise à part un reboot non voulu. @ MNK, Bonjour Voici 2 patchs Patch 1:Centrer l'heure dans la barre de notification;enlever le glisser pour deverouiller du lockscreen;et passer en majuscule le jour et le mois Ton patch pour centre l'heure n'est pas compatible avec le thème JB enfin en tout cas moi quand j'ai installé ton patch ça m'a viré tout le style JB, il y a une solution pour y remédier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour Oui quand j'ai fait le patch, le theme JB n'etait pas sorti. Je te met le patch pour le theme JB en fin de journée. :) Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 bon je crois que je vais la mettre a la place de l'apocalypse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Cette rom est intéressante, en plus elle a une bonne autonomie. J'ai fait quelques modifs sur le thème ICS : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.