Aller au contenu

[ROM][AOSP][DEV] Cyanogenmod9.0.0 RC0 Kang-spica (du 03/05/12)

Recommended Posts

• 3 weeks later...

Bonjour , j'aimerai savoir si on peut regarder des vidéos avec youtube HQ ou Dvix avec cette rom avant de la mettre sur mon Spica , parce que j'utilise mon spica principalement pour regarder des vidéos , aller sur internet et facebook .

non pour les divx la2.1 est la seule a les prendre en charge et pour les video youtube ou autre 2.1, 2.2, 2.3 oublie les autres pour l instant et pas la peine de poster sur tout les topics du fofo la même question au pire tu créais un nouveau topic avec ta question ça aurai été plus vite pour toi et pour nous lol ;)

​bis repetitae

Modifié par flashs

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon spica, depuis bien longtemps, même avec la ROM cyanogen de l'ITALI3EN. JE pensais corriger ce problème avec ICS, mais malheureusement, c'est pareil.

J'habite en Chine, je ne sais pas si ça a un rapport, mais mon téléphone change l'heure tout seul et remet le fuseau horaire France en heure d'hiver.... -7h, c'est vraiment un problème, pour les sms notemment.

Voici les tests que j'ai effectué :

avec et sans les heures fournis par le réseau : NOK

Avec et sans fuseau horaire automatique : NOK

Avec le fuseau horaire de chine et de France : NOK

avec la langue française (france) ou new zealand (anglais) : NOK

Auriez-vous une idée ?

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon spica, depuis bien longtemps, même avec la ROM cyanogen de l'ITALI3EN. JE pensais corriger ce problème avec ICS, mais malheureusement, c'est pareil.

J'habite en Chine, je ne sais pas si ça a un rapport, mais mon téléphone change l'heure tout seul et remet le fuseau horaire France en heure d'hiver.... -7h, c'est vraiment un problème, pour les sms notemment.

Voici les tests que j'ai effectué :

avec et sans les heures fournis par le réseau : NOK

Avec et sans fuseau horaire automatique : NOK

Avec le fuseau horaire de chine et de France : NOK

avec la langue française (france) ou new zealand (anglais) : NOK

Auriez-vous une idée ?

Salut,

Installe un serveur ntp sur ton spica il y en a des dispos sur le market et en plus des gratuits

Modifié par kilkenny31

Bonjour,

Je reviens après quelques tests sur la dernière version et franchement ça avance bien c'est de plus en plus fluide moins de bugs à deux francs...

Ce qui est mieux surtout c'est la gestion du réseau et de la batterie (en tripotant les options pour trouver la config qui convient) mais toujours est-il que maintenant je fais 3 jours avec ma batterie en utilisation classique alors qu'au début de CM9.0 à peine une journée...

Sinon le réseau qui ne fou plus le camp aléatoirement c'est agréable^^

je pense qu'elle peut convenir pour une utilisation quotidienne même si elle n'a pas l'appareil photo (on s'y habitue en fait ;) )

Le seul réel problème, c'est que ça reste un SPICA et c'est un sacré bousin...

A+

• Like 1

• 3 weeks later...

Bonjour,

Je voudrais flasher le Spica du copain de ma fille, son Spica est actuellement sous:

Android 2.2.1

Bande base i570EXXJD1

CyanogenMod 6.1.1

Est c e que je peut flasher cette CM 9 en suivant le tuto de 1er topic et/ou faut il flasher une autre ROM avant celui ci pour avoir un flash propre ?

En vous remerciant.

Modifié par webjo

ben installe d'abord la CM7, elle est plus fonctionnelle, mielleur tenue de batterie, et la fluidité est la mêm

après si il veut CM9, tu peux suivre le tuto du pemier message

Tenez, belle news sympatique ! Criminal reprend du travail, avec un peu de chance, bientôt une maj ?!

• Like 1

Bonjour,

Je voudrais flasher le Spica du copain de ma fille, son Spica est actuellement sous:

Android 2.2.1

Bande base i570EXXJD1

CyanogenMod 6.1.1

Est c e que je peut flasher cette CM 9 en suivant le tuto de 1er topic et/ou faut il flasher une autre ROM avant celui ci pour avoir un flash propre ?

En vous remerciant.

Ok merci pour ta réponse, sur le topic CM 7 c'est la dernière version en date ?

Sur la 1ère page il est indiqué

[CONSEIL] Partez d'une rom 2.1 la JH6 + Le root et ensuite installer une spicagenmod avec voku kernel

Ou je peut trouver une spicagenmod et voku kernel ?

Je ne trouve pas de kernel avec la fonction Install zip from sdcard

Modifié par webjo

• 2 weeks later...

bonsoir tout le monde , voila je ne sais pas si ce post est au bon endroit mais j'ai un problème avec cette rom que j'ai installer depuis hier seulement , je n'est pas le play store alors que j'ai suivis le tuto a la lettre , donc j'ai décider de changer de rom pour passer en avemix turbo , problème qui se pose alors : je n'est plus d'accès au recovery ( via reboot , manip volume bas decrocher raccrocher , rom manager) donc je suis completement perdu & de plus odin cesse de fonctionner a chaque fois que je le lance ..

je précise que je suis novice , donc si quelqu'un pouvais m'aider a n'avoir ne serait ce que le play store cela m'arrangerais , et encore désoler si ce post n'est pas au bon endroit

Tu as les autres Google Apps? Genre Gmail, Gmaps, Talk, etc... ca peut également venir d'un défaut des Google Apps qui - pour une raison ou pour une autre - ne se sont pas installées...

Tu as l'écran de verrouillage normalement aussi? Ca me l'a fait une fois, j'avais ni les Gapps, ni l'écran de verrouillage. Et ça ramait comme pas possible.

bonsoir , désoler de répondre un peu tardivement , donc j'ai télécharger l'apk google play , elle s'installe mais ne veux pas se lancer , je n'est aucune icone concernant google (gmail , Gmap) donc pas d'applis , mais le plus gros problème c'est que je n'est plus accès au recovery et que pour démarrer mon spica celui ci doit être brancher au pc sinon il affiche un logo avec un téléphone relier a l'ordi avec un triangle jaune au millieu ... bref je suis perdu et je ne peux meme pas installer la avemix , odin cesse de fonctionner a chaque fois gros trou noir pour moi la

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...