Aller au contenu

[ROM][AOSP][DEV] Cyanogenmod9.0.0 RC0 Kang-spica (du 03/05/12)


Recommended Posts

Oui justement c'est pour ça que je m'inquiète... Le pc me détecte bien le téléphone mais ne m'installe pas les pilotes (En fait la détection tourne en boucle...) j'ai testé avec et sans le mode débug USB et rien ni fait il y a peut être une option que je n'ai pas configurée correctement je ne sais pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso depuis que la fonction usb est ok j'ai pas eu de problème avec les 2 roms c'est ok (sur xp ou seven). Suite réinstallation sous xp (au boulot) j'ai un peu galéré à réinstaller les pilotes mais au final ça a marché sans réinstaller la rom. J'ai pas mal bidouillé dans l'os crosoft. De mémoire, j'ai installé les pilotes samsung (pour adb de la cm7 http://bm.zxy.me/kit...7 - Windows.zip), NPC et Kies !!!! Je pense que c'est la réinstallation des pilotes samsung ou kies qui m'a débloqué la situation. J'ai pas mal bidouillé dans les paramètres matériel de windows pour qu'il puisse reconnaitre correctement le matériel. Donc difficile de dire le truc qui a fait la difference dans tous ce bazard !!!

Toujours est-il que ça fonctionne, bon courage je suis sur que ça va fonctionner bientôt.

Lorsque tu regarde dans les propriétés matériels de windows, est-ce que tu as un périphérique avec un point d'exclamation jaune ?

Modifié par clint91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité j'ai installé la rom AVEMIXturboCM-ICS MOD sur mon Spica

Tu l'as installé comment ? un simple flash depuis le cwm ? Quelle version avant de l'installer, 2.1 ? sgm ?

edit : j'ai installé la cm9 sincèrement je ne la trouve pas fluide du tout comparée à la CM 7 ! Des gros lag dans le menu des applications, trebuchet qui plante assez souvent, navigation même en WIFI assez lente.

Par contre le redémarrage est très rapide, l'effet de basculement est sympa (on devrait vraiment l'inclure dans la CM7) ya du potentiel mais pas assez pour une utilisation quotidienne je trouve.

Modifié par Alex_36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avemixturbo est une bombe.. Je l'utilise au cotidiens ! Seul point negatif : la batterie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi Avemixturbo fonctionne du tonnerre malgrès que je suis un grand fan de la cm7 que du coup je n'utilise plus.

Fluidité et stabilité sont aux rendez vous et la charge de la batterie est le point noir de la rom (enfin avec la cm7 la batterie descendait vite également).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai installé Avemixturbo à la place de la CM9, effectivement c'est largement mieux !

Le launcher trébuchet est remplacé par Apex dans cette rom, il est aussi paramétrable donc pas trop de soucis la dessus.

La navigation via wifi s'en fait ressentir du coup, c'est bien plus agréable.

Go sms se lance presque instantanément

Quickpick est super rapide, le basculement est lui aussi fluide.

Ap2Sd fonctionne impec.

J'ai testé le transfert bluetooth, il s'associe avec les appareils mais j'arrive pas à transférer de données.

La cam ne fonctionne pas (off course ;) )

Le mass storage en USB ne veut pas fonctionner chez moi, enfin sur le tel si mais mon pc ne reconnait pas le spica alors que les drivers sont installés. J'ai essayé manuellement, avec le .exe, en les désinstallant avant, rien à faire.

Je n'ai pas pu tester le GPS car ma carte sim est dans mon GS et qu'on capte pas très bien dans mon appart.

Donc pour le moment avec la Avemixturbo c'est plutôt positif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faites saliver la les gars^^parcontre, la batterie descent plus vite ;sa veut dire quoi sa par rapport a votre utilisation^^?

est-ce un reel changement pour le clavier et la navigation ?

aussi quelqu'un pourrai mettre une video de la avemix? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De moj coté pour la batterie je n'utilise le telephone que pour des sms jamais pour la musique ou pour internet meme en wifi la batterie dessent a vue d'oeuil ! Par compte pour la fluidité c'est superieur a cm7 je trouve :D Avemix est tres interressente ! Je vous le conseil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec avemix tout est bon pour le stockage de masse USB par contre le GPS il bug ( il buggai aussi sur la SGM RC1 donc je me demande si ça ne vient pas de mon tel ^^ )

J'ai testé le gps quelques fois avec google maps et jamais eu de problème.

De moj coté pour la batterie je n'utilise le telephone que pour des sms jamais pour la musique ou pour internet meme en wifi la batterie dessent a vue d'oeuil ! Par compte pour la fluidité c'est superieur a cm7 je trouve :D Avemix est tres interressente ! Je vous le conseil..

Et question batterie, je confirme les propos de rwirsching. J'ai remarqué depuis quelques jours qu'effectivement le wifi est un gros consommateur d'énergie. En le desactivant à la maison elle tient plus longtemps enfin c'est pas non plus des semaines.

Modifié par clint91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de convertir en ext2 pour voir la difference.

Le swap c'est de la mémoire virtuel. Un fichier d'echange sur la carte SD, c'est courant sur un pc mais je doute des performances sur le spica.

Encore bravo pour ta video

Modifié par clint91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...