lost17 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 EDIT : Oups ! Mauvaise section, je voulais poster dans "Galaxy Nexus - Aides, Questions & Réponses", merci de déplacer... :) Bonjour, depuis que j'ai mon GN, j'ai eu à faire (à plusieurs reprises) à ce bug qui empêche complètement l'utilisation de l'application. Regardez par vous même : http://img189.images...12032702111.png L'application prends un quart de l'écran... Ici, il s'agit de Market Enabler mais ça m'est déjà arrivé sur d'autres applications... Et le pire, c'est qu'il y a quelques semaines, Market Enabler fonctionnait très bien ! J'ai réinstallé l'appli, ça ne change rien, j'ai rebooté également, si vous avez une solution, je suis preneur :) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledragonbleu Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Essaie d'aller sur la recovery et de faire un wipe du cache. ça avait réglé le problème quand je l'avais eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lost17 Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Ca marche pas pour moii en tout cas :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Enregistre tes données et vas dans le recovery faire un wipe full. Réinstalle ta ROM & Enjoy... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 C'est quoi ta config avant tout?Rom stock?root?Rom custom?kernel custom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lost17 Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Je suis root avec bootloader déverouillé Et je ne connais pas la signification de ROM Stock, custom... x) Mais j'ai juste fait la mise à jour 4.0.2 (de façon officieuse) pour le moment donc je suppose que c'est une ROM Stock (?) Et le kernel, pareil, pas touché ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 ok donc rom stock juste bootloader deverouillé puis rooté.Je te conseille donc de sauvegarder tes données sur ton pc: mp3,vidéos,sms et autres car tout sera supprimer et va dans la section tuto et flash la factory image https://forum.frandroid.com/topic/83690-tuto-flasher-la-factory-image-de-google/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lost17 Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Parfait ça fonctionne de nouveau, du coup j'ai installé la 4.0.4. Par contre, j'ai un autre problème, impossible de me connecter au Play Shop... J'a cherché sur le net et il semblerait que ce soit un problème récurrents ces derniers jours... QUelqu'un sait si il y a une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.