Angelilo Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour, Moi j'ai toujours pas de mise a jour ICS sur mon Gnote acheter en Italie ! c normal ?? merki ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Pour info, Samsung annonce sur sa page Facebook une nouvelle mise à jour ICS pour demain dans la journée.... c'est une bonne nouvelle mais à prendre avec des pincettes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Moi j'ai toujours pas de mise a jour ICS sur mon Gnote acheter en Italie ! c normal ?? merki ^_^ Oui elle est désactivée volontairement de la part de Samsung, car la dernière MAJ beugait, elle est cours de correction et devrait sortir demain ;) Modifié 9 juillet 2012 par Madon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 "Bonjour à tous, je reviens vers vous avec les dernières nouvelles à date. Nous allons continuer les tests ce jour (compte tenu qu’il y a eu une petite mise à jour du logiciel Kies, indépendamment du problème rencontré sur Note). Si les tests sont concluants, la mise à jour pour Note devrait rouvrir demain dans la journée…" Alors ça vient de Facebook sur la page officielle de SamsungMobileFrance. Croisons les doigts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didix042 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 C'est reparti, mise à jour en cours vers ICS depuis Kies :) Par contre elle ne s'est pas déclenchée en OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comtezero Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 "Bonjour à tous, je reviens vers vous avec les dernières nouvelles à date. Nous allons continuer les tests ce jour (compte tenu qu’il y a eu une petite mise à jour du logiciel Kies, indépendamment du problème rencontré sur Note). Si les tests sont concluants, la mise à jour pour Note devrait rouvrir demain dans la journée…" Alors ça vient de Facebook sur la page officielle de SamsungMobileFrance. Croisons les doigts :) Un peu plus de précision s'il te plait. Dans quel fil de discussion est-ce ? Je regarde dans celui-là : La semaine a été riche en événements et nous remercions tous les possesseurs du Galaxy Note pour leur patience. Bon week-end à tous ! Mais je ne trouve rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 @comtezero Ils sont dans les fils qui parlent du note maintenant, mais c'est pas bien grave car la mise à jour est possible via KIES. Je viens de la faire et elle fonctionne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 moi j'ai toujours pas de mise a jour sur mon GNote ! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Salut, Je viens de faire la maj aussi. Elle fonctionne nickel (fluide, réactive et tout). J'ai cependant peur que le soucis de "battery drain" soit encore d'actualité. Mais bon, c'est peut être parce qu'il faut que la batterie se calibre... Je suis passé de 98% (après maj) à 90% en moins de 15mn!!!) Sinon nickel rien à dire, c'est propre, fluide, réactif, intuitif!!! A voir sur la durée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 salut tout le monde, peut on faire la mise à jour venant deja d'ics par odin pc? peut etre que cette verion est plus stable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comtezero Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 ok merci Reparationpc13. Quelqu'un sait si on peut forcer kies à travers un proxy ? je ne trouve rien sur google sauf une astuce qui ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greensky77 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 J'espère que je ne regretterai pas la mise à niveau vers ICS proposé par Kies à l'instant, 85% du téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comtezero Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Je n'ai toujours pas la mise à jour, il faut avoir quelle valeur pour pda, phone et truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Il faut que tu ais XEF en CSC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comtezero Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) En gros tu m'expliques gentillement que je vais devoir passer par odin pour mettre une rom stock française pour avoir l'update ? :) (j'ai LA1) Modifié 10 juillet 2012 par comtezero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Toujours pas maj ics sur mon note orange... Quelqu'un l'a eu chez orange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bonsoir, une question qui peut paraitre bête mais qui me turlupine l'esprit Le 29 juin, samsung balance sa mise à jour ICS pour la France ( La LQ3) par Kies et en ota puis suite à de nombreux retours d'utilisateurs qui disent que leur phone est planté ou qu'il bugge, Samsung la stoppe en urgence. Ce jour, il remette le couvert en annoncant (sur Facebook) une mise à jour revue et corrigée et disponible uniquement par Kies. ma question est la suivante : Ne devrait-il pas y avoir sur sammobile une autre version ICS en XEF de dispo et datant de juillet ? Je me demande s'ils n'ont pas balancé la même version que la 1ère (celle de juin) en bloquant juste par ota .... Un avis ? merci et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Il y a du juste dans ce que tu dis à mon avis. Je pense qu'ils se sont pas foulé à corriger des bugs dans la rom en elle même. Je pense qu'ils ont juste corrigé le bug qui faisait planter le téléphone lors de la mise à jour. Mais le deep sleep déconne toujours (je n'ai pour ma part, que ce bug là)...donc une semaine juste pour corriger ça. Par contre, les USA ont eu aujourd'hui la maj vers ICS 4.0.4 (pour l'opérateur AT&T)...j'espère que l'Europe suivra..mais dans combien de temps..?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredcop1 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) slt Rien chez moi non plus suis toujours en : PDA:LA6/PHONE:LA4/CSC:LA1 (FTM). v finir par le flacher RLQ d'attendre l' ics officiel ps: la quelle instaler? Modifié 10 juillet 2012 par fredcop1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ton CSC fait certainement parti des pays qui n'ont pas encore eu la mise à jour. Le CSC de la France est XEF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredcop1 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) tel acheté chez orange en France dans le nord tel non modifié derniere MAJ par kies pc le 20 jan Modifié 10 juillet 2012 par fredcop1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Orange n'a pas encore déployé la mise à jour, c'est peut être une explication aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comtezero Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Ton CSC fait certainement parti des pays qui n'ont pas encore eu la mise à jour. Le CSC de la France est XEF. J'ai fait celle manipulation pour passer le téléphone en XEF, seulement kies ne le reconnait plus et je ne retrouve pas les 3 lettres d'origines.. Modifié 10 juillet 2012 par comtezero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Orange n'a pas encore déployé la mise à jour, c'est peut être une explication aussi :) Huhu ... tu peux attendre avec Orange ... ils ne sont pas "Pressés" ... Erf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 A priori la mise à jour ICS pour le Gnote est en cours de déploiement uniquement pour les Note achetés nus ou chez SFR. Uniquement via Kies. Les retours sont peu nombreux mais globalement positif. Je la ferai cet aprem. Cf samsung mobile france sur FB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.