Hawkt Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Tu peux aussi changer ton CSC en stock comme ceci : -Trouver votre IMEI grâce à cette commande *#06# ou sur la boite de votre telephone -Taper *#272*IMEI# en remplaçant IMEI avec le votre et choisissez votre CSC /!\ Ceci fait un wipe fatory reset !! /!\ Grace à ceci, vous pouvez avoir les maj officiel plus rapidement ! Cependant Tout les CSC ne sont pas disponibles sur toutes les Rom Modifié 15 mai 2012 par TomyKeenox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little.alien Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Acheté mon galaxy note y'a 2 jours (au passage, je viens de l'univers Apple, que j'apprécie toujours, mais qui, là, malgré quelques trucs peu ergonomiques, est dépassé par mon galaxy note), et la mise à jour vers le fameux Ice Cream Sandwich vient de m'être proposée ! Je lance donc le tout. On va voir les nouveautés ! Le déploiement arrive donc en France :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homeromy Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Bonjour, J'ai mis à jour mon Galaxy Note vers ICS via SAMSUNG Kies sur PC alors que je n'ai pas reçu de notifcation push sur le mobile lui-même !! Cependant, il y a des différences par rapport à ce que j'ai pu voir dans les revues sur Android concernant ICS. Notamment : * pas d'icone appareil photo sur l'écran de verrouillage qui est identique au précédenet sous Android 2.3.6 ... * pas d'onglet "Widgets" dans le menu "Applications" Quelqu'un a-t-il fait le même constat ? Merci d'avance Modifié 16 mai 2012 par Homeromy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norsk97 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 bonjour t'on gn est francais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Que dale chez moi, gn "Austrich" acheté "En France" chez ce ]}}!*/-^$*ù_^¤]@ de grosbill ! <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkt Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Perso, moi marre d'attendre j'ai flash (même si j'étais le premier à dire de ne pas flasher xD) Par contre ni rooté ni CWM, une rom toute neuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 ICS est disponible uniquement pour les téléphone allemand. Apparemment selon un tweet de Samsung France, la maj du note interviendra après celle du SGS2 XEF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Avec la sortie d'une nouvelle ROM ICS 4.0.3 (N7000ZSLPF) pour Taiwan, full rom de surcroit avec un nouveau bootloader, je croise les doigts pour que Samsung ai écouté tous les utilisateurs ayant brické leur Note et corrigé le tir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archip900 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 J'ai eu la mise à jour via KIES Android 4.03 (N7000XXLPT), je n'ai vraiment pas senti une grande amélioration, au contraire ma batterie se décharge 3 fois plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) archip900, concernant ton problème d'autonomie, tu peux toujours essayer l'une ou l'autre des méthodes proposées par TomyKeenox ici. Modifié 17 mai 2012 par Only Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkt Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 J'ai eu la mise à jour via KIES Android 4.03 (N7000XXLPT), je n'ai vraiment pas senti une grande amélioration, au contraire ma batterie se décharge 3 fois plus vite Comme la dit Only, il y a un petit soucis et des solution pour le régler :) . Maintenant ma batterie tiens même mieux que sous GB. Et je n'ai utilisé que la première solution (c'est à dire déverrouiller le téléphone avant de débrancher le chargeur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archip900 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Merci je teste et je fais un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 ICS est disponible uniquement pour les téléphone allemand. Apparemment selon un tweet de Samsung France, la maj du note interviendra après celle du SGS2 XEF. m*** c'est trop long !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Bon, ça promet cette nouvelle rom et surtout le nouveau bootloader qui vient avec, faut attendre encore mais j'espère qu'on tient le bon bout et adieu problèmes de deepsleep et brick du téléphone! Edit: Bien, semble qu'après l'effervescence, la réalité rattrape un peu les fantaisies et la solution ne serait pas dans le nouveau bootloader. Modifié 17 mai 2012 par Only Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) En fouillant un peu, j'ai trouvé ce billet d'un site que je ne connais pas..;donc je me méfie un peu mais bon...peut être que... : http://www.ilovetabl...isponible-34684 EDIT: j'ai bien fait de me méfier...c'est l'info que l'on connais tous: la maj est pour les téléphones allemand... excusez moi. Modifié 17 mai 2012 par OlivierFZ6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGreg Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Mise à jour reçue en OTA avant-hier. Assez rapide finalement Bande base : N7000XXLPT Kernel: 3.0.15-N7000XXLPY-CL474507 Version : IML74K.XXLPY Par contre, une fois ICS installé, c'est un peu la douche froide : on est assez loin de l'expérience ICS sur un Galaxy Nexus ou sur un One X... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Qu'elle ROM flasher par odin pour avoir la mise a jour ICS, soit par OTA ou par KIES ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 iGreg, tu avais quoi avant de faire la maj ? un XEF? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Pour falcom, un conseil: attendre. Si tu as bien un Note Français XEF: Samsung a pas encore sortie la version ICS pour la France, donc tu reçevras aucune notification sur ton téléphone (OTA) pour faire la mise à jour et si tu connectes ton téléphone à ton pc, Kies ne te proposera pas non plus la mise à jour. Seul les possesseurs d'un Note Allemand se voient proposer de faire la mise à jour par OTA ou Kies. (Ou bien ceux qui l'ont débloqué sur samfirmware) Après, je te conseille d'attendre car la version LPY (Open Germany, no wipe) semble pas si optimisée que ça et semble accompagnée de quelques petits problèmes de stabilité sans compter le kernel... De plus si tu t'attends à d'énormes changement visuels, tu es bien parti pour une douche froide. La nouvelle ROM N7000OZSLPF pour Taiwan semble apparemment plus optimisée. Les suivantes seront peut-êtres elles aussi encore plus optimisées... Wait and see. Après, si tu souhaites toujours flasher la ROM N7000OXALPY Open Germany (avec multi-lang) : http://www.hotfile.c...PY_DBT.zip.html (PAS CONSEILLE) Modifié 18 mai 2012 par Only Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Sous kies,il me dit qu'il ne peut pas le mettre a jour. En fait je suis en train de le vendre, et je voudrais etre sur que la personne qui l'achete aura une mise a jour par OTA ou par kies. Je lui est remis une LC1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Y'a aucun problème, si c'est un argument de vente, tu peux simplement lui dire que quand Samsung mettre à disposition la nouvelle ROM ICS France, ton téléphone lui proposera la mise à jour. Tu lui as bien remis une Stock Rom LC1 France? Si c'est le cas, c'est tout à fait normal que rien ne te soit proposé actuellement. La France ne fait pas encore partie des régions auxquelles Samsung à proposé la mise à jour vers ICS pour les Note. (Apparemment faudra attendre qu'ils proposent celle pour un autre portable et après se tourneront vers le Note). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 J'ai remis la france N7000XXLC1_N7000OXXLB3_XEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bien, c'est du tout bon alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Si tu a une ROM qui ne se met pas à jour avec Kies, Kies te dit "Votre périphérique ne prend pas en charge la mise a niveau du logiciel via kies" Si par contre tu as mis une ROM qui peut se mettre a jour par kies, kies te propose une mise a jour que si il y en a une, sinon il te dit "Votre périphérique dispose de la dernière version du logiciel" Donc regarde ce que te dit kies quand tu branche ton téléphone sur ton PC et tu sera fixé. Modifié 18 mai 2012 par cab9900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Hello à tous, kies me dit que je peux mettre a jour sous ICS mais j'ai l'impression qu'il vaudrait mieux attendre la suivante d'apres les comentaires du dessus ou peut etre que je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.