Aller au contenu

Les mises à jour OTA et Kies


Recommended Posts

Tu peux aussi changer ton CSC en stock comme ceci :

-Trouver votre IMEI grâce à cette commande *#06# ou sur la boite de votre telephone

-Taper *#272*IMEI# en remplaçant IMEI avec le votre et choisissez votre CSC

/!\ Ceci fait un wipe fatory reset !! /!\

Grace à ceci, vous pouvez avoir les maj officiel plus rapidement !

Cependant Tout les CSC ne sont pas disponibles sur toutes les Rom

Modifié par TomyKeenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté mon galaxy note y'a 2 jours (au passage, je viens de l'univers Apple, que j'apprécie toujours, mais qui, là, malgré quelques trucs peu ergonomiques, est dépassé par mon galaxy note), et la mise à jour vers le fameux Ice Cream Sandwich vient de m'être proposée ! Je lance donc le tout. On va voir les nouveautés !

Le déploiement arrive donc en France :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai mis à jour mon Galaxy Note vers ICS via SAMSUNG Kies sur PC alors que je n'ai pas reçu de notifcation push sur le mobile lui-même !!

Cependant, il y a des différences par rapport à ce que j'ai pu voir dans les revues sur Android concernant ICS. Notamment :

* pas d'icone appareil photo sur l'écran de verrouillage qui est identique au précédenet sous Android 2.3.6 ...

* pas d'onglet "Widgets" dans le menu "Applications"

Quelqu'un a-t-il fait le même constat ?

Merci d'avance

Modifié par Homeromy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la sortie d'une nouvelle ROM ICS 4.0.3 (N7000ZSLPF) pour Taiwan, full rom de surcroit avec un nouveau bootloader, je croise les doigts pour que Samsung ai écouté tous les utilisateurs ayant brické leur Note et corrigé le tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la mise à jour via KIES Android 4.03 (N7000XXLPT), je n'ai vraiment pas senti une grande amélioration, au contraire ma batterie se décharge 3 fois plus vite

Comme la dit Only, il y a un petit soucis et des solution pour le régler :) . Maintenant ma batterie tiens même mieux que sous GB.

Et je n'ai utilisé que la première solution (c'est à dire déverrouiller le téléphone avant de débrancher le chargeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça promet cette nouvelle rom et surtout le nouveau bootloader qui vient avec, faut attendre encore mais j'espère qu'on tient le bon bout et adieu problèmes de deepsleep et brick du téléphone!

Edit: Bien, semble qu'après l'effervescence, la réalité rattrape un peu les fantaisies et la solution ne serait pas dans le nouveau bootloader.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fouillant un peu, j'ai trouvé ce billet d'un site que je ne connais pas..;donc je me méfie un peu mais bon...peut être que... : http://www.ilovetabl...isponible-34684

EDIT: j'ai bien fait de me méfier...c'est l'info que l'on connais tous: la maj est pour les téléphones allemand... excusez moi.

Modifié par OlivierFZ6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour reçue en OTA avant-hier.

Assez rapide finalement

Bande base : N7000XXLPT

Kernel: 3.0.15-N7000XXLPY-CL474507

Version : IML74K.XXLPY

Par contre, une fois ICS installé, c'est un peu la douche froide : on est assez loin de l'expérience ICS sur un Galaxy Nexus ou sur un One X...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour falcom, un conseil: attendre.

Si tu as bien un Note Français XEF: Samsung a pas encore sortie la version ICS pour la France, donc tu reçevras aucune notification sur ton téléphone (OTA) pour faire la mise à jour et si tu connectes ton téléphone à ton pc, Kies ne te proposera pas non plus la mise à jour.

Seul les possesseurs d'un Note Allemand se voient proposer de faire la mise à jour par OTA ou Kies. (Ou bien ceux qui l'ont débloqué sur samfirmware)

Après, je te conseille d'attendre car la version LPY (Open Germany, no wipe) semble pas si optimisée que ça et semble accompagnée de quelques petits problèmes de stabilité sans compter le kernel...

De plus si tu t'attends à d'énormes changement visuels, tu es bien parti pour une douche froide.

La nouvelle ROM N7000OZSLPF pour Taiwan semble apparemment plus optimisée. Les suivantes seront peut-êtres elles aussi encore plus optimisées...

Wait and see.

Après, si tu souhaites toujours flasher la ROM N7000OXALPY Open Germany (avec multi-lang) :

http://www.hotfile.c...PY_DBT.zip.html

(PAS CONSEILLE)

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aucun problème, si c'est un argument de vente, tu peux simplement lui dire que quand Samsung mettre à disposition la nouvelle ROM ICS France, ton téléphone lui proposera la mise à jour.

Tu lui as bien remis une Stock Rom LC1 France? Si c'est le cas, c'est tout à fait normal que rien ne te soit proposé actuellement.

La France ne fait pas encore partie des régions auxquelles Samsung à proposé la mise à jour vers ICS pour les Note. (Apparemment faudra attendre qu'ils proposent celle pour un autre portable et après se tourneront vers le Note).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu a une ROM qui ne se met pas à jour avec Kies, Kies te dit "Votre périphérique ne prend pas en charge la mise a niveau du logiciel via kies"

Si par contre tu as mis une ROM qui peut se mettre a jour par kies, kies te propose une mise a jour que si il y en a une, sinon il te dit "Votre périphérique dispose de la dernière version du logiciel"

Donc regarde ce que te dit kies quand tu branche ton téléphone sur ton PC et tu sera fixé.

Modifié par cab9900
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...