kkwete Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je pense qu'il parle de la LSZ, la dernière de février 2013. Elle est dispo sur samfirwware, mais une version rootée, déodexée et ziallignée a été postée sur xda. Je suis en train de la télécharger (un pavé comparé à CM! 809Mo...vive TB!), j'en ai un peu marre de CM, trop de pbs chez moi en ce moment... Je ferai un retour une fois cette rom installée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 c'est bien la LSZ en DBT téléchargée sur samfirmware , j'avais oublié de préciser . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilpete Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je pense qu'il parle de la LSZ, la dernière de février 2013. Elle est dispo sur samfirwware, mais une version rootée, déodexée et ziallignée a été postée sur xda. Je suis en train de la télécharger (un pavé comparé à CM! 809Mo...vive TB!), j'en ai un peu marre de CM, trop de pbs chez moi en ce moment... Je ferai un retour une fois cette rom installée. déodéqoui, zialliqui, je rien comprendu !!! :huh: Peut tu être un plus clair stp, jusqu’à la LSZ ça allait mais après... Moi je cherche a installer une stock avec un flash simple via odin car j'ai flashé une 4.0.4 allemande et depuis plus de maj via KIES (plus compatible), je ne veut pas de root ni de bricolage, juste une maj simple, tranquille, décontractée B) dois je prendre la LSZ ou attendre un peu pour la française, ya aussi un espagnole je croit... Merci d'eclairer ma lanterne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 alors prends celle de samfirmware, dans ton cas elle sera amplement suffisante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiofred13 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 J'ai installé la version Germany dispo sur Sammobile. Tout marche bien, mais je vais voir en quoi consiste un wipe cache, ça pourra améliorer l'autonomie. Le look est agréable, par contre, je n'ai plus le widget qui me permettait d'activer/désactiver WIFI/GPS/Bluetooth/Sync/Durée de mise en veille(je m'en servais beaucoup du réglage de mise en veille)/etc. Je suis preneur si vous avez une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 le wipe cache est l'effacement des fichiers mis en cache par le système. Outre le fait de faire un peu de place, ça nettoie un peu et donc améliore les performances. ton widget venait d'ou? Tu devrais pouvoir le télécharger par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiofred13 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ok, je vais en faire un alors. Je me demande s'il n'était pas d'origine sur mon Note, c'est bizarre. Il fait 2 lignes complètes, et je l'avais mis sur mon écran d'accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 possible. Dans ce cas, tu peux l'installer par la suite. vérifie les widgets disponibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 @ Devilpete : la rom LSZ est la rom officielle allemande (DBT), donc tu peux y aller. kies ne marchera toujours pas pour les MAJ, mais rien ne t’empêche de reflasher avec le rom française (XEF) quand elle sera sortie . @tiofred13 : il y a toujours moyen de passer par la barre de notif . la barre d'interrupteurs est maintenant déroulante et personnalisable . en plus on y a accès depuis l'écran de déverrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilpete Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Merci les gars c impec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 ya pas de quoi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiofred13 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 @ludob: En effet, on peut paramètrer la zone de notif, ce qui est un feature sympa. Mais ce widget me servait à régler la durée avant mise en veille de l'écran, et je ne trouve pas cela dans la barre de notif. J'ai fait le wipe cache, je vais voir ce que ça donne niveau autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 pour la mise en veille de l'écran, il y 'a le smart stay (l'icone avec un oeil) qui marche vraiment bien . tant que tu regardes ton écran, la veille est désactivée. ça marche bien même avec des lunettes . j'ai découvert une autre fonction sympa : le mode blocage . ça permet de couper la sonnerie, les notifications et les alarmes pour la nuit à une heure prédéterminée. on peut même créer une liste blanche de contacts autorisés à appeler pendant la période de blocage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Je pense que si la rom France n arrivé pas dans 2 semaine j installerai celle ci ;-) @tiofred13 tu parlé de cette application Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiofred13 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 @the tortue : oui, exactement! Comment la retrouver ? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ça je ne sais pas mais je te confirme qu il est d origine sur le motel et même sur les s2 il y est. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilpete Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 ca y est maj faite via odin, tout marche bien, ca a l'air plutot sympa. Quelques adaptation a faire mais sinon RAS @ The tortue Je te confirme que je n'ai pas retrouvé ce fameux widget non plus mais la barre de notif le remplace bien, en plus tu peut la customiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Ok pour le winget moi perso je n ai pas encore fait cette maj je pense la faire bientôt j att cette semaine voir si la française sort ou pas. Sinon bin je mettrais celle ci. Qui de se que j ai lu à l ai très bien. Par contre j ai une question avec cette rom on peux installer sur une carte sd externe ou c est toujours les 11go qui fond office de mémoire externe? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) La mémoire interne fait office de mémoire externe ;) En tout cas, je peux dire que l'autonomie sur la rom allemande est vraiment merdique '-- Modifié 23 février 2013 par Hɑst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 ok merci pour l'info @hast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 C'est clair, autonomie merdique et réactivité pas au top. Je retourne sur Cyano. Quand on compare un S3 et un Note 2 à un Note niveau fluidité sur une rom Touchwizz ça fait de la peine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Niveau fluidité, j'ai pas de soucis en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Pas de soucis non plus de mon coté. Niveau autonomie, un wipe stats battery a nettement amélioré les choses de mon coté. Il est recommandé de le faire à chaque changement de rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bonjour je suis actuellement en version 4.0.4 , le numéro de base LRB et kernel LRG. puis je passer directement en 4.1.2 LSZ? Car il y a deux moyens ( avec ou sans perte) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Par OTA, pas de perte de fichiers. Par Odin, téléphone remis à zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.