manu_18 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Par Odin PC, le téléphone n'est pas remis à zéro forcément. ;) Seulement si c'est une rom wipe. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) vous me conseillez qu'elle méthode d'odin ( avec ou sans perte de perte) car il y a deux méthode d'installation sur ce site http://www.galaxynot...-t11326.html Modifié 24 février 2013 par chmouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 C'est la même méthode car la rom est no wipe. Simplement, même avec une rom no wipe, on peut si on le désire, effacer toute la mémoire du note et repartir de zéro complètement. C'est la deuxième partie du tuto. A toi de choisir. Au passage, ton lien plus haut n'est pas bon, il faut juste le raccourcir un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 ok merci le lien a était modifié. sinon tu conseille plutôt qu'elle méthode? Et certains disent que la batterie ne tient tient pas , est ce vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Comme on t'a répondu autre part, le mieux est de repartir sur une base propre. Mais ça implique une sauvegarde des données. ;) Tu peux essayer comme ça. Si tu vois que ta batterie ne tient pas le coup, tu installes le kernel PhilZ, sauvegarde tes données et tu fais une restauration d'usine. (uniquement avec le kernel PhilZ installé) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ils n ont pas réglé le problème du karnel avec cette mise a jour? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Perso je trouve l'autonomie correcte pour une stock! Simplement, faire un wipe stats batterie. Beaucoup oublient de le faire, ce qui est pourtant recommandé à chaque changement de rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Dans le doute. ;) Je crois que les sources n'ont pas encore été libérées donc pas possible de vérifier. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Hello !!! pour ma part j'attends l officiel en francais. A votre avis, combien de temps dois je attendre ? Merci et Bon Week End Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) De mon coté, j'ai pas trouvé le wipe battery stats sur cwm 6 tactile du coup je suis passé par une application du play store. Et vous ? @olive, maximum je dirais 1 mois... Modifié 24 février 2013 par Hɑst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Hello !!! pour ma part j'attends l officiel en francais. A votre avis, combien de temps dois je attendre ? Merci et Bon Week End Tu peux installer la dernière LSZ, elle est aussi en français et fonctionne très bien. :P @olive, maximum je dirais 1 mois... Tu es bien optimiste. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 pareil, cete option n'existe plus sur les recovery. J'utilise batteryCalibration, téléchargeable à partir du play store ici: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nema.batterycalibration&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5uZW1hLmJhdHRlcnljYWxpYnJhdGlvbiJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilpete Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Salut, Rom stock LSZ installé via un flash odin (no wipe), tel non rooté pour info... Bon je bidouille pas mal depuis l'installe, je passe de TW a Go Launcher pour tester les 2 du coup lien ou pas mais l’autonomie ne me fait pas rêver... Je vous entends (;) parler de wipe battery stats un lien vers un tuto sérieux ou plus ds'infos me plairait bien Modifié 24 février 2013 par Devilpete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Salut, pour ma part, j'ai flasher la rom allemande par dessus la stock 4.0.4 via Odin, j'ai gardé toutes mes données et tout fonctionne nickel. Pour la batterie, c'est un peu moins bon, mais ça reste très Correcte en se privant de rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Je vous entends ( ;) parler de wipe battery stats un lien vers un tuto sérieux ou plus ds'infos me plairait bien En fait, ya vraiment quasi rien à faire: programme très simple. u charges ton tel à fond et tu wipes les stats. tu peux débrancher. Voila c'est fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Et tu wipes comment ? Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilpete Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Et tu wipes comment ? Pareil ;) comment on wipe ? avec battery calibration ? j'ai lu 2 ou 3 commentaires qui m'ont pas forcément inspiré confiance ... version gratuite ou payante ? Nécessite le root du tel ? moi pas root et pas envie de l’être... Modifié 24 février 2013 par Devilpete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Heu...oui avec le prog, j'ai donné le lien un post plus haut. Version gratuite pour ma part. Toujours été root donc je ne sais pas si non root, à voir sur le play store, ça doit etre précisé. Dans mon cas, jamais eu de pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff622 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Forum a propos des mise à jour ou de la batterie ? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilpete Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Yes je confirme nécessite d’être root... dommage. Pas envie de me lancer la dedans, suis passer sur android pour plus avoir a bricoler mon tel (jailbreak et cie;)) Quelqu'un a une autre solution de Wipe stats ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 regarde tous les autres progs s'il en existe un qui ne nécessite pas le root. sinon, c'est mort. A moins de le faire manuellement. Mais je ne sais pas si c'est faisable sans le root. Tu peux toujours essayer avec un simple explorateur de fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Il suffit de recharger son téléphone à fond et le fichier est remis à zéro. Si l'option a disparue des CWM Recovery, il y a bien une raison. ;) C'est que ça été jugé inutile par des développeurs et membres d'XDA. Après chacun fait comme il veux. ;) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 La mise a jour officielle est en train de se faire 533.39 MB je vous tiens au courant Tu peux installer la dernière LSZ, elle est aussi en français et fonctionne très bien. :P Tu es bien optimiste. B) plus vite que prévu....mise a jour effectuée.....je reviens pour un retour qualitatif et voila !!! passé en 4.1.2 que de changements !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikö Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Lsz installée + root. Obligé de faire un wipe cache et factory car trop de bug. Je n'en avais jamais fait depuis GB... Sinon ras. Tourne super bien fluide et tout... multi window super pratique.... Je continu mon test... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Olive 1003 La mise à jour 4.1.2 que tu as fais c est l allemande? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.