Aller au contenu

Reboot en boucle :/


Recommended Posts

Salut!

Hier soir en me couchant j'ai éteint mon téléphone.

Ce matin j'ai une boucle infinie au redémarrage...

J'étais root sous rom stock (4.0.2).

Malheureusement je n'avais pas le debug activé, ni de rom manager d'installé et encore moins de rom stocké dans un répertoire.

Une idée pour qu'il redémarre ? (si possible sans perdre toutes mes appli/config)

Merci

Modifié par xianghua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'avoir excatement le même soucis à l'instant.

Reboot en boucle. Je suis root sous Rom stock en 4.0.2.

J'ai sorti la batterie mais rien n'y fait.

J'ai LBE et CPU Notify d'installés depuis deux jours.

Modifié par M. W. I. Prod.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était branché sur courant (je le connecte jamais sur le pc, je passe par des dossiers réseau partagé ou le cloud)

Pour les applis, j'en ai pas installé de nouvelles depuis un mois environ et les dernières maj de mes applis datent de vendredi ou samedi. (me rappelle plus si je l'ai redémarré entre temps)

Donc à moins que ce soit une maj d'appli qui en soit la cause, je ne vois vraiment d'où ça vient :/

Donc on doit faire un backup and restore via le galaxy nexus toolkit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour ma part en maj auto mais il ne me semble pas qu'il était en train d'en faire.

Pour les différents toolkit, la sauvegarde n'est possible que si le système Android est lancé hors là vu que ça reboote, c'est plutôt rapé. Me trompe-je ?

Modifié par M. W. I. Prod.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais aussi qu'il fallait avoir le mode debug d'activé .. Me trompe-je aussi?

J'en sais pas plus que toi là dessus, ça m'est arrivé une fois sur la transformer sur ICS, mais un simple appuie long sur power avait suffit (depuis y'a eu une maj qui corrige le problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(juste pour savoir si je ne suis pas HS)

Le recovery c'est bien le menu atteint une fois rom manager installé? (celui où on install des rom custom etc)

Le Bootloader c'est le menu atteint une fois power + vol bas enclenché?

Modifié par xianghua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es dans le recovery tu te déplace avec le bouton volume sur le wipe de ton choix, puis tu valide avec power.

A savoir que wipe data te remet le phone a zéro, tu perdra tes contacts et appli mais pas le root.

Accidentellement tombé de mon CRESPO via tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement le même problème que M. W. I.Prod., une fois dans le recovery j'ai un droid vert ouvert avec un panneau rouge (point d'exclamation à l'intérieur du panneau rouge)

Perdre mes données ce n'est pas trop grave, tout est sur mon compte google.

Y'a t'il une autre solution? :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, il faut faire Power + Vol+ + Vol- lorsqu'apparaît le droid malade.

Nos messages se sont croisés. ;-)

Bon l'effacement du cache n'a rien donné.

Avant de faire un Wipe Datas, puis-je tenter de réinstaller d'autres fichiers stock ? Le baseband par exemple. Mais ensuite ? Toujours dans l'idée d'essayer de récupérer les données.

Modifié par M. W. I. Prod.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le baseband c'est la radio pour le réseau, je pense pas que cela change quelque chose. Mais a essayer ça coûte rien.

Sinon essaye de flasher un recovery custom via le toolkit sur XDA, puis flash un kernel custom. Ça pourra peut être aidé vu que tu changera le noyau.

Autrement pas le choix du wipe data.

Accidentellement tombé de mon CRESPO via tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon effectivement le wipe data ne me fait plus reboot en boucle.

Reste qu'a reconfigurer toutes mes applis ._.

Merci!

Cool, si tu veux être tranquille a l'avenir prend rom manager flash le recovery et fait des nandroid régulièrement.

Accidentellement tombé de mon CRESPO via tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon essaye de flasher un recovery custom via le toolkit sur XDA, puis flash un kernel custom. Ça pourra peut être aidé vu que tu changera le noyau.

Comment installer un Custom Kernel vu que je n'ai pas de carte SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...