Aller au contenu

Reboot en boucle :/


Recommended Posts

flash le recovery, une fois cela fait boot en recovery puis va dans mount and storage puis branche ton câble USB, valide mout sd.

Transfert le kernel puis unmount sd. Ensuite install zip, choose zip, sélectionne le zip du kernel et yes.

Une fois cela fait va dans advance et tu fais wipe dalvik.

Puis reboot.

Accidentellement tombé de mon CRESPO via tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mount /system et mount USB Storage.

Le second me donne le message d'erreur suivant : E:Unable to open ums lunfile (No such file or directory)

Si je flashe system et que je laisse userdata, ai-je une chance de conserver une partie de mes données ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me chagrine le plus c'est que lorsque je boot en recovery mode, et que je fais parcourir je vois tous mes dossiers.

Pourquoi ne puis-je pas y accéder de mon PC ?

Pourquoi mount USB Storage me donne-il cette erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai cédé à l'énèrvement...désolé pour mon précédent message pas très constructif.

Mon téléphone a reboot alors que je téléchargeais une mise à jour de GMAIL...

J'ai dû faire un wipe data....perte des sms, des photos...bref saoulant...

C'est décidé, ce téléphone aura été mon premier et mon dernier android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

J'ai eu ce problème sur la rom Manhattan après avoir installé APEX et un redémarrage volontaire il à plus rien voulu savoir. il rebootait à peine le logo google passé

https://forum.frandroid.com/topic/96241-apex-launcher-a-planter-mon-nexus-help/page__fromsearch__1

Et ce soir Bingo de nvo ce problème avec cette fois la rom Gummynex mais l'appli facebook, qui fesait reboot le tel, jusqu'a un nvo plantage cette fois en milieu de l'anim de démarrage, j'avais toujours accès au recovery, malgré ça même wipe, data, cache, dalvik et re install de la rom rien à faire, reboot toujours sur l'anim.

seule solution repasser sur la rom stock, grace à ce tuto

https://forum.frandroid.com/topic/83690-tuto-flasher-la-factory-image-de-google/

Là mon nexus restore les applis... courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...