barbac666 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 flash le recovery, une fois cela fait boot en recovery puis va dans mount and storage puis branche ton câble USB, valide mout sd. Transfert le kernel puis unmount sd. Ensuite install zip, choose zip, sélectionne le zip du kernel et yes. Une fois cela fait va dans advance et tu fais wipe dalvik. Puis reboot. Accidentellement tombé de mon CRESPO via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M. W. I. Prod. Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 J'ai mount /system et mount USB Storage. Le second me donne le message d'erreur suivant : E:Unable to open ums lunfile (No such file or directory) Si je flashe system et que je laisse userdata, ai-je une chance de conserver une partie de mes données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Je pense que non, mais je n'ai jamais testé. Le wipe data reste la meilleur solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M. W. I. Prod. Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Ce qui me chagrine le plus c'est que lorsque je boot en recovery mode, et que je fais parcourir je vois tous mes dossiers. Pourquoi ne puis-je pas y accéder de mon PC ? Pourquoi mount USB Storage me donne-il cette erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Lorsque tu branche le phone au pc est ce que le stockage est détecté? Si oui ne cherche pas a l'ouvrir mais injecte le kernel a la racine directement. Accidentellement tombé de mon CRESPO via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M. W. I. Prod. Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Non il n'est pas détecté. En même temps j'ai lu que le GN gérait désormais le MTP. Ca doit être pour cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Ok, je crois que t'as pas trop le choix alors. Wipe data, et par la suite fait des nandroid backup avec rom manager, ça sauve de temps en temps. Accidentellement tombé de mon CRESPO via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M. W. I. Prod. Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 J'ai restauré le Système, idem, UserData, c'est reparti. C'est quand même un sale bogue. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier05 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Pfff.....je viens d'avoir ce put^$ù* de bug de mes deux.... téléphone de meù^$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier05 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bon j'ai cédé à l'énèrvement...désolé pour mon précédent message pas très constructif. Mon téléphone a reboot alors que je téléchargeais une mise à jour de GMAIL... J'ai dû faire un wipe data....perte des sms, des photos...bref saoulant... C'est décidé, ce téléphone aura été mon premier et mon dernier android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Tu es en 4.0.4? accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier05 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Non je suis en 4.0.2 stock...j'attendais patiemment l'ota... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dono1984 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 bonsoir, J'ai eu ce problème sur la rom Manhattan après avoir installé APEX et un redémarrage volontaire il à plus rien voulu savoir. il rebootait à peine le logo google passé https://forum.frandroid.com/topic/96241-apex-launcher-a-planter-mon-nexus-help/page__fromsearch__1 Et ce soir Bingo de nvo ce problème avec cette fois la rom Gummynex mais l'appli facebook, qui fesait reboot le tel, jusqu'a un nvo plantage cette fois en milieu de l'anim de démarrage, j'avais toujours accès au recovery, malgré ça même wipe, data, cache, dalvik et re install de la rom rien à faire, reboot toujours sur l'anim. seule solution repasser sur la rom stock, grace à ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/83690-tuto-flasher-la-factory-image-de-google/ Là mon nexus restore les applis... courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Non je suis en 4.0.2 stock...j'attendais patiemment l'ota... Passe manuellement en 4.0.4, ça réglera ton prob de reboot. accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier05 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) C'est ce que je vais faire mais bon c'est quand même bien saoulant... Je vais encore être obligé de réinstaller et réorganiser toutes mes app je suppose... Modifié 6 avril 2012 par Xavier05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Si tu flash la factory image oui, si tu prend l'ota manuelle non. accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier05 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Cool. Pour flasher l'image aucun je sais faire par contre tu fais comment pour passer l'ota en manu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Pour l'ota manuelle: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/97864-[MAJ]-OTA-Android-4.0.4-sur-GSM-Galaxy-Nexus-:D!-#entry1571878 accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.