Aller au contenu

Mise à Jour 6.0.A.3.73


Recommended Posts

Et pourquoi vous attendez pas une semaine ou deux que la vraie mise à jour arrive ?

Je ne serai pas étonné que la correction de bug tant attendue ne soit pas incluse dedans, c'est une ROM propre à Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour après quelques heures d'utilisation sur ma rom Orange rien qu'à moi ;)

L'autonomie a bien été amélioré : en .67 il m'arrivait de perdre 3 ou 4 % par heure en veille ( Synchro Gmail + 2 autres comptes mails entre autres ), alors que désormais je ne perd qu'un %.

En utilisation aussi, l'autonomie est meilleure : vous me direz ma batterie se rode aussi, mais aujourd'hui j'avais 20% de plus à la fin de la journée par rapport à hier avec une utilisation équivalente.

Pour le reste, trop tôt pour le dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour après quelques heures d'utilisation sur ma rom Orange rien qu'à moi ;)

L'autonomie a bien été amélioré : en .67 il m'arrivait de perdre 3 ou 4 % par heure en veille ( Synchro Gmail + 2 autres comptes mails entre autres ), alors que désormais je ne perd qu'un %.

En utilisation aussi, l'autonomie est meilleure : vous me direz ma batterie se rode aussi, mais aujourd'hui j'avais 20% de plus à la fin de la journée par rapport à hier avec une utilisation équivalente.

Pour le reste, trop tôt pour le dire...

Ca c'est une bonne nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens... Donc Orange profite en avance d'un correctif général... Intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour après quelques heures d'utilisation sur ma rom Orange rien qu'à moi ;)

L'autonomie a bien été amélioré : en .67 il m'arrivait de perdre 3 ou 4 % par heure en veille ( Synchro Gmail + 2 autres comptes mails entre autres ), alors que désormais je ne perd qu'un %.

En utilisation aussi, l'autonomie est meilleure : vous me direz ma batterie se rode aussi, mais aujourd'hui j'avais 20% de plus à la fin de la journée par rapport à hier avec une utilisation équivalente.

Pour le reste, trop tôt pour le dire...

En même temps je l'avais annoncé...

Merci alex ;)

le correctif pour l'autonomie est prévu dans la .70

Forte heureusement on a eu une version en +

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes cela avait été annoncé, mais parfois entre les annonces et la réalité de l'utilisateur, il y a des décalages.

Un petit retour d'expérience ne peut pas faire de mal : l'autonomie est améliorée, c'est désormais un fait et plus une annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien libanais, l'auteur c'est rectifier ce matin ;)

Je suis en .67, si je mets la 73 via flashtool (car je suis root + bootloader devrouiller), je vais perdre mes appli, reglages etc ?

Tu décoche "wipe user data"

Et tu ne perdra rien sauf le root ;)

Oui il faut attendre une .73 preroote (via fastboot) pour ceux qui ont un bootloader deverrouillé et qui veulent conservé le root. :)

C'est déjà dispo ;)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui consomme a max la batterie reste l’écran ( je pense que tout le monde le sait) Hier j'ai joué a Grabatron 50 70 mn voir plus, Le jeux m'a pris 6 % de batterie l’écran quand à lui m'en a pris 40%, je referai un test plus tard pour voir :). c'est beau le Hd mais ça suce (je présice en luminosite à 20 % !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , voila , noob que je suis sur android.. je galere a faire la mise a jour , j'ai dl pc companion , je prepare le XS a la maj , mais au moment de le debrancher /eteindre / deconnecté /.. rien , je le redemarre et la maj ne ce fait pas , :mellow: .

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, le logiciel PC Companion dit exactement ce qu'il faut faire lorsqu'il faut le faire. A partir de là, il suffit de suivre les instructions pour achever la procédure de mise à jour ... et ne pas être impatient : certains membres ont attendu un certain temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...