Aller au contenu

Mise à Jour 6.0.A.3.73


Recommended Posts

Perso, j'essaye de la faire m'ai j'y arrive pas...

Je reste bloqué là-dessus :

sanstitredddd.jpg

Je fais tout ce qu'ils me demandent mais après il n'y à quand même rien qui se passe, je reste appuyer le bouton de volume diminution et il y a un bruit qui se fait 3 fois simultanément rapide *du du du*, puis un autre bruit pour dire cable usb débranché puis encore un pour dire cable usb branché.

Mais la page bouge pas... :/ des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait le *#*"7378423#*#* => service info => software info

et donne nous le code customization

la france: 1257-4001

1257 4001 R8

Perso, j'essaye de la faire m'ai j'y arrive pas...

Je reste bloqué là-dessus :

sanstitredddd.jpg

Je fais tout ce qu'ils me demandent mais après il n'y à quand même rien qui se passe, je reste appuyer le bouton de volume diminution et il y a un bruit qui se fait 3 fois simultanément rapide *du du du*, puis un autre bruit pour dire cable usb débranché puis encore un pour dire cable usb branché.

Mais la page bouge pas... :/ des idées ?

Il faut recommencer les étapes j'ai du le faire deux ou trois fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1257 4001 R8

le mien (acheté chez B&You) est en 1257-4001-R9E et PC companion me dit qu'il est à jour en .67 (j'ai redémarré l'ordi pour vérifier ... idem)

après, ça correspond à quoi R8 ou R9E ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible (et c'est possible que ça explique pourquoi marz a eu la màj et pas moi (et d'autres)) ...

PS : aller faut qu'elle arrive maintenant cette màj !!! j'en ai eu marre de tourner avec un tél "blanc" (quasi pas de widgets et tout), j'ai rajouté tout mon merdier cet aprem et j'ai bien peur que la batterie (qui ne dure déjà pas longtemps dans mon cas) en souffre d'autant plus ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de mise à jour pour le mien (S de LDLC blanc, modèle français) sur PC Companion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai branché le XS a PC companion pour la premiere fois!

Il m'a trouvé une MAJ, ca a pris des plombes le temps qu'il telecharge le truc, ils doivent vraiment avoir des serveurs en mousse... :s

Bref, il a tout fait son truc tout seul, et en fait.. il me l'a mis en jour en A.3.67! :D :lol:

Donc je sais pas quelle version j'avais avant.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est on obligé de passer par companion pour la mise à jour? Si on fait une recherche direct sur le tel cela peut il fonctionné, ou il faudra quand même utilisé compagnon. Car en fait je suis sous mac donc va falloir dans ce cas que lance la partition windows...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à signaler sur mon XS noir d'NRJ mobile.

(Normal qu'il est en .62?)

tu devrais au moins pouvoir mettre la màj en .67 !

au départ j'étais en .62, je suis passé en .67 il y a plus d'une semaine (apparemment cela résoud surtout un problème de fix GPS), et là, on attend la .73 qui apporte une bien meilleure gestion de la batterie ! :)

on peut mettre à jour via PC companion ou via SEUS ... apparemment la màj peut se faire directement sur le téléphone mais il me semble avoir lu que s'était toujours dispo bien plus tard que la màj avec un ordi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre quand même qu'une seule personne ici soit tombé sur la mise à jour...

Soit Sony l'a mise par erreur (ou s'est rendu compte qu'il y avait un soucis dessus) et l'a retirée juste après, soit c'était une hallucination :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...