Aller au contenu

Mise à Jour 6.0.A.3.73


Recommended Posts

Juste comme sa même si je suppose que la réponse est oui, Le téléphone est en francais, pas en anglais avec la .73?

Enfin on a la possibilité de mettre en français au démarrage

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé une dizaine de fois , ca marche vraiment pas :mellow:

une fois l'etape de la préparation du telephonne a la maj , celui ci s'eteint , vient alors l'ecran des etapes , je deconnecte le cable usb du Xs , j'attend quelque seconde , j'appuis ensuite sur le bouton volume - , Je reconnecte le cable , attend que l'ecran de charge disparaisse et rallume enfin le telephonne, (tout en restant appuyer sur le bouton volume ) et la ! ... rien , le xs ce demarre normalement ,il ce reconnecte a companion et la maj ne ce poursuit pas (pas de bouton suivant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui consomme a max la batterie reste l’écran ( je pense que tout le monde le sait) Hier j'ai joué a Grabatron 50 70 mn voir plus, Le jeux m'a pris 6 % de batterie l’écran quand à lui m'en a pris 40%, je referai un test plus tard pour voir :). c'est beau le Hd mais ça suce (je présice en luminosite à 20 % !

C'est clair que les jeux un peu gourmands avec l'écran un peu lumineux ça pompe bien comme il faut, je vois la barre descendre presque à vue d'oeil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai seus pkoipas

il n y a eu que les Xs sous orange qui ont eu le droit a une maj sous 3.73 ? :o

et il a que eu pour avoir des applis de m**** Orange et un boot d'animation ignoble. et pour ça je ne les envie pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore tu n'as pas connu le HTC Diamond Orange, pour avoir comparé les deux à l'époque, la différence faisait peur (au point d'avoir convaincu plusieurs personnes du service technique Orange que ce mobile n'était pas si mauvais qu'ils le pensaient le jour où je leur ai mis dans les mains un modèle nu :D)

Heureusement ce n'est pas toujours comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai cherché dans le tuto FLASHTOOL d'après se que j'ai compris si je passe de l'officiel ROM FRANCAISE 6.0.A.3.62 en version 2.3.7 du Xperia S : À la dernière ROM LIBANAISE 6.0.A.3.73 en version 2.3.7 du Xperia S

Je perds mes donnés ? sauf music et photos ?

Merci de vos réponses

PS: Ou puis-je décocher supprimer donnéesées utilisateur et laissé wipe cache qui lui n'enlève pas de données

Modifié par gil21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il a que eu pour avoir des applis de m**** Orange et un boot d'animation ignoble. et pour ça je ne les envie pas

C'est clair, mais pour ce qui est du Xperia S, il n'y a aucune personnalisation apparentes gênantes de la ROM à part les applications ( TV, maps, jeux...) et des fonds d'écran.

Les applications, personne ne m'oblige à les utiliser, et je ne constate aucun lag ou bug lié à Orange ( peut-être bien cachés me direz-vous ).

Je ne les défend pas, et préférant les modèles nus, j'ai longtemps hésiter à le prendre chez eux en renouvellement...mais le prix final de 39 Euros après l'ODR a fait pencher la balance, et je me réserve le droit d'installer plus tard des Roms alternatives, mon X10 n'était pas resté longtemps brandé Orange.

Mon prochain Android sera sans aucun doute issu d'un pack nu, mais il y a des arguments que le porte-monnaie ne refuse pas...

Modifié par agnerisson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec Quadrant et autres! Ok, ça donne une idée, mais une idée "de mer*e"!! Il suffit de prendre le X10 et de regarder tout ce qu'on trouve comme score! Une ROM peut sortir du 2500 car elle maîtrise bien les calculs mais est à chier sur la 3D et inversement, ou bien sortir du 1800 et être bien plus performante que celle à 2500 tout simplement parce qu'elle aura été mieux travaillée!

Ca ne donne qu'une idée, point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...