Aller au contenu

[ROM AOKP] Team Adreno Ace


Recommended Posts

l'absence de camera est connu sous ics ,mais il parait que lors des appels emis ou envoyés l'ecran va en bas ,est ce le cas :) merci

Oui l'écran est déplacer vers le bas mais n'empêche pas de décrocher en tout cas tout le reste fonctionne nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle est aussi fluide que la beta 5 et les vidéos lag moins et tu peux modifier les couleurs de l'horloge et la forme de la barre de batterie en cercle mod tu tu peut même mettre une barre de batterie horizontal tout en haut et de la couleur que tu veux

regarde un screenshot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah

ça faisait longtemps que j'avait tester une rom ics sur le galaxy ace ,depuis la beta 3 cm9,il ont fait du chemin.

donc depuis la beta 3 ,j'ai tester cette rom AOKP qui est fluide.mais je pense que CM9+ ICS reloaded te donnera les même possibilités de reglages car la AOKP n'est pas autant a jour que la CM9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous un petit moment maintenant que cette Rom est sortit mais non abouti car la team avaient des problèmes de serveurs ...

Bref depuis la Beta1 de la AOKP basée sur CM9 bêta 3, le développement a avancer.

Maintenant basée sur CM9 bêta 8 :)

Elle risque de plaire a certain ;)

Bref pour conclure brevement la Bêta 2 de la AOKP sera disponible d'ici 4-5 jours :D !!

Malheureusement aucun changelogs n'est encore disponible mais je vos tient au jus ;)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...