Aller au contenu

[ROM AOKP] Team Adreno Ace


Recommended Posts

Alors c'est mon ace qui est bizarre :) .

Encore une fois, ils ont prouver que samsung avait tors lorsqu'ils disait qu'ics ne serait jamais stable sur nos ace :excl:

Je suis impatient de la prochaine version de maclaw :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Pourriez vous m'aider SVP

Je veux telecharger la rom AOKP je vais sur le site teamadreno et je tombe sur adfly la page s'ouvre et là j'ai des pubs qui s'affichent et je ne sais pas ce qu'il faut faire aprés, je ne connaissais pas ce lien pour telecharger;

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je test la dernière update en se moment même,c'est une tuerie franchement,bon il y a pas la camera,baa oui elle est basée sur CM9

niveau personnalisation elle et au top!!le paramètre rom control et splendide,on peut choisir la position de l'heure,il y a plein de style de batterie,dont la ptite barre dans la barre de notif style Miui,la couleur du texte du lockscreen,couleur de l'heures,la densité du lcd ^^ et plein d'autre

enfin essayé la !!!!!sa vaut le coup

Edit:je la trouve plus stable/fluide que la cm9

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'est pas se souci :emo_im_foot_in_mouth: désoler pour toi

Edit:vous avez mis quoi en governor?

Je vais essayer de reflasher la rom pour voir.

Il y a aussi des membres sur xda qui ont ce problème de reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :excl: :excl: :excl:

J'ai reflasher la rom, modifier les actions du bouton d'alimentatiion et adios le reboot :D

Par contre, la batterie se vide vite vous ne remarquer pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso se matin j'etait a 93% j'ai fait 1-2 heure de surf ( market, tapatalk ...) 40 minutes de musique le temps d'un footing ;) 20 minutes d'appel, 100-120 sms et 15 minutes de jeux et la je suis a 19%

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso se matin j'etait a 93% j'ai fait 1-2 heure de surf ( market, tapatalk ...) 40 minutes de musique le temps d'un footing ;) 20 minutes d'appel, 100-120 sms et 15 minutes de jeux et la je suis a 19%

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

100-120 sms eh ben. Moi maxi pendant les vacs, c'est 60-70.

Si ma batterie dégringole, c'est peux etre parce que mon dernier calibrage date de fevrier :ph34r: .

Franchemant, cette rom.... elle est sublime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...