Jump to content

[ROM AOKP] Team Adreno Ace

Recommended Posts

Ouai pas de bêta pour le moment :/ Pas sur mais normalement sa sortit est prevu pour demain :)

"Faster than any ics rom at moment :-)" --> Plus rapide que n'importe quel rom ICS du moment :-)

Edited by Wearin

Oui apparement ils rencontre des problème pour le Upload !

Lien ou vous pourrez téléchargez la ROM d'ici peu : --> http://forum.xda-dev...d.php?t=1577585

C'est bon elle a était Upload vous pouvez la DL ici : --> http://adrenoace.blo...nload-beta.html :)

BootAnimation sympas ;)

J'attend vos retours :)

Edited by Wearin

Oui moi essaye la sa vaut le coût ^^' Elle est sortit y'a 15 min est je suis deja conquis trés stable, trés rapide aprés 2 reboot mais vraiment bien :) Epuis les paramètres de la ROM :o Vraiment rien a dire :P

Seul Bémol l'APN ... :/ Pour se qui sagit des 3 touches qui génait certains :P ont peut les enlever dans les paramètres; Mais aussi modifier leurs tailles et leurs couleurs !!! Bref la ROM parfaite ;)

Edited by Wearin

Enfin les vidéos sur la Beta 6 :) pas toutes mais presque. Elle est un peu plus fluide, et c'est basée sur Android 4.0.4.

L'animation de veille sera remis sur la Beta 7. (Astuce citée avant pour la mettre dans la Beta 6)

Par contre toujours pas d'APN alors que sur le Gio je crois que l'APN fonctionne :(

Trompé de topic désolé ^^

Edited by UgoBoss