Floniort Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Pas d'APN je suppose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaVa-- Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Comment est-ce qu'on éteind notre portable sous AOKP S'il vous plaît ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Bah comme tu le fais d'habitude :ph34r: Si il reboot, reflashe la rom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaVa-- Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Genre ... ? Je peux faire un Backup and restore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Genre ... ? Je peux faire un Backup and restore ? Pourquoi tu veut faire un backup de la Rom ... ? Pour eteindre ta juste a appuyer longtemp sur le bouton power et ensuite power :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaVa-- Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Tu pourrais être plus explicite ? x: Bon ... J'aimerais quelques réponses ... ça urge' s'il vous plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 bah comme dhab sinon tenleve la batterie pk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaVa-- Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Bon , je suis en train de reflasher la ROM. Je vais voir si je pourrais éteindre mon portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 noublie pas les wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaVa-- Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Diablo : T'inquiètes ! :B Voilà , ROM Reflashée , je peux éteindre / redémarrer mon téléphone correctement. Grand merci à H@st ! ( Et les autres aussi. :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Pas de quoi :) Nouvelle release bientot :D Elle s'appele je crois AOKP Build 40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 vivement franchement si la LeWa n'est pas 4.0 je prend l'aokp ou jreste sur stocklite jme tate.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaVa-- Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Bon ... Le problème est revenu ... Je retournes sur Miracle en attendant la MàJ d'AOKP ou sinon je vais sur LeWa ... Fuuuu ... Quelqu'un peut poster ce problème sur XDA ? Le fait que lorsque je veux éteindre mon téléphone , il ne fait que rebooter ? + Le fait qu'il n'y ai pas d'écran de vérouillage ... Merci : Modifié 1 juillet 2012 par SlaVa-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bizarre ca ... Ca me la jamais fait :/ Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) SlaVa-- Peut-être devrais tu essayer de re-télécharger la ROM... peut-être que ton zip est corrompu. Et réinstaller en faisant les 3 Wipes avant: ( "wipe data/factory reset", "wipe cache partition" et "wipe dalvik cache" dans advanced) Ps: J'avais paranoidandroid qui ramai comme pas possible =s je suis revenue sur AOKP Question, y'a pas de possibilité sur AOKP d'avoir le même système que sur The Myth pour la SD? (sur The Myth si on a déjà une partition ext4 sur la SD, à l'installation de la ROM elle le trouve directement.. bref, en gros y'a rien à faire.) Merci. Good day! Edit: j'en profite pour demander si ça le fait pour vous, mais mon data (3g) ce réactive tout seul parfois. Peut-être une applications qui force l'activation ou je sais pas.. une idée? Modifié 5 juillet 2012 par Wap A KrOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Me conseillez-vous cette rom pour CM9, il me faudrait une rom qui soit capable d'envoyer des mms et qui ne soit pas trop "battrie-vore" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Me conseillez-vous cette rom pour CM9, il me faudrait une rom qui soit capable d'envoyer des mms et qui ne soit pas trop "battrie-vore" Bah il me semble que toutes les ROMs envoye des MMS hein... Maintenant, peut-être que utilise une application, genre Handcent ou Go sms? (qui pourrait être mal configurer pour les mms) Si ce n'est pas le cas c'est ton numéro de centre sms/mms qu'il faut changer. A-tu essayer tout ce que je t'ai dis a mon poste d'avant? Quel est ton opérateur? Sinon, personnellement je préfère la AOKP. Qui je trouve à une autonomie de batterie vivable. :) Modifié 5 juillet 2012 par Wap A KrOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 D'accord, je vais tout essayé ce soir après le travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 yop. j'ai un petit problème. Je suis sous AOKP et impossible de réussir à mettre App2sd (ext2) j'ai fait la solution du tuto https://forum.frandroid.com/topic/67515-tuto-app2sd/ et ça marche pas... quelqu'un la installer sur AOKP ici? si oui comment à t-il procéder? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Je l'ai pas installer moi ... :/ mais tu a resolu ton probleme avec ext4 parce que ca m'interesse. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Yop. Bah je viens de passer ma soirée à re-essayer. En ext2 et en ext 4 avec la première solution du TUTO et la deuxième. RIen n'y fais. Soit je me goure quelque part mais ça serai étonnant, soit une chose dois changer pour cette ROM. La ce soir mon soucis, c'est que le fichier Update à lancer dans le recovery ne veut pas s'installer.Même en changement sont nom... * Pour ça problème régler, l'update s'installe bien en la renommant "Update" Mais aucuns changement sur Titanium... la partition n'est pas pris en compte. Bref j'hésite à demander de l'aide sur Xda, mais j'ai la flemme de me créé un compte pour ça se soir. x) Modifié 10 juillet 2012 par Wap A KrOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ah m**** :/ La meme flemme de m'inscrire :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Je pars pour une semaine, en revenant je referai des tests. Et si ça marche pas, bah, je demanderai sur xda. Alors patience xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepeanuts Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Salut je suis intéresser pour changer la rom de mon Ace, mais je ne m'y connais pas du tout, j'aimerais une rom qui se rapproche le plus de de la version 4.x La quelle est la meilleur ? Faut il rooter le portable avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Oui rooté le téléphone, flasher clockworkmod. L'aokp est pour moi la meilleurs mais pas de caméra. Faut télécharger le patch sur maclaw.pl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.