Aller au contenu

[ROM AOKP] Team Adreno Ace


Recommended Posts

Genre ... ? Je peux faire un Backup and restore ?

Pourquoi tu veut faire un backup de la Rom ... ? Pour eteindre ta juste a appuyer longtemp sur le bouton power et ensuite power :P

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... Le problème est revenu ... Je retournes sur Miracle en attendant la MàJ d'AOKP ou sinon je vais sur LeWa ... Fuuuu ...

Quelqu'un peut poster ce problème sur XDA ?

Le fait que lorsque je veux éteindre mon téléphone , il ne fait que rebooter ? + Le fait qu'il n'y ai pas d'écran de vérouillage ...

Merci :

Modifié par SlaVa--
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SlaVa-- Peut-être devrais tu essayer de re-télécharger la ROM... peut-être que ton zip est corrompu.

Et réinstaller en faisant les 3 Wipes avant: ( "wipe data/factory reset", "wipe cache partition" et "wipe dalvik cache" dans advanced)

Ps: J'avais paranoidandroid qui ramai comme pas possible =s je suis revenue sur AOKP

Question, y'a pas de possibilité sur AOKP d'avoir le même système que sur The Myth pour la SD?

(sur The Myth si on a déjà une partition ext4 sur la SD, à l'installation de la ROM elle le trouve directement.. bref, en gros y'a rien à faire.)

Merci. Good day!

Edit: j'en profite pour demander si ça le fait pour vous, mais mon data (3g) ce réactive tout seul parfois. Peut-être une applications qui force l'activation ou je sais pas.. une idée?

Modifié par Wap A KrOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me conseillez-vous cette rom pour CM9, il me faudrait une rom qui soit capable d'envoyer des mms et qui ne soit pas trop "battrie-vore"

Bah il me semble que toutes les ROMs envoye des MMS hein...

Maintenant, peut-être que utilise une application, genre Handcent ou Go sms? (qui pourrait être mal configurer pour les mms)

Si ce n'est pas le cas c'est ton numéro de centre sms/mms qu'il faut changer. A-tu essayer tout ce que je t'ai dis a mon poste d'avant? Quel est ton opérateur?

Sinon, personnellement je préfère la AOKP. Qui je trouve à une autonomie de batterie vivable. :)

Modifié par Wap A KrOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop.

j'ai un petit problème. Je suis sous AOKP et impossible de réussir à mettre App2sd (ext2)

j'ai fait la solution du tuto https://forum.frandroid.com/topic/67515-tuto-app2sd/

et ça marche pas...

quelqu'un la installer sur AOKP ici? si oui comment à t-il procéder?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop. Bah je viens de passer ma soirée à re-essayer. En ext2 et en ext 4 avec la première solution du TUTO et la deuxième.

RIen n'y fais. Soit je me goure quelque part mais ça serai étonnant, soit une chose dois changer pour cette ROM.

La ce soir mon soucis, c'est que le fichier Update à lancer dans le recovery ne veut pas s'installer.Même en changement sont nom...

* Pour ça problème régler, l'update s'installe bien en la renommant "Update"

Mais aucuns changement sur Titanium... la partition n'est pas pris en compte.

Bref j'hésite à demander de l'aide sur Xda, mais j'ai la flemme de me créé un compte pour ça se soir. x)

Modifié par Wap A KrOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...