Aller au contenu

[ROM AOKP] Team Adreno Ace


Recommended Posts

"Application non installé" xD

Non je lol ;) Sa marche mais bug défois puis y'a quelques mots qu'il ne reconnait pas ..

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Wearin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fin sa dépend perso je trouve que il ne faut vraiment pas de bruit pour qu'il comprenne ...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai commencer a Mettre A Jour mon premier post (Oui enfin :P)

Modifié par Wearin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette d'avoir mis le premier post à jour :) T'as mis la même phrase que la mienne sur la StockLite V6 mot pour mot xD

ATTENTION : En cas de fausse manipulation de votre part ou d'erreurs quelconques, ni moi, ni le créateur de cette rom ne pourront être tenu pour responsables !Toutefois, si vous suivez ce tutoriel à la lettre, il ne devrait pas y avoir de soucis !

Si tu veux mon avis, tu devrais rajouter quelques screens pour que ceux qui n'ont jamais testé ICS voient la différence.

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette d'avoir mis le premier post à jour :) T'as mis la même phrase que la mienne sur la StockLite V6 mot pour mot xD

Si tu veux mon avis, tu devrais rajouter quelques screens pour que ceux qui n'ont jamais testé ICS voient la différence.

Faut dire que j'ai un peu copier ton tuto ;) J'espère sa te dérange pas ..

Et oui je n'ai pas finit il faut que je rajoute les changelogs et des screens comme tu dis ;)

@Sweet : De rien ;)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chricrix91 regle tes apn

fait une recherche google "apn sfr" tu peut rajouté "galaxy ace" si tu trouve pas

fait gaffe tes apn dépend de ton forfait,tu as internet illilmité?

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un message qui sert a rien mais juste pour rappeller ue sachant que la AOKP est basé sur CM9 et que celle ci n'avance pas beaucoup la AOKP risque de rester a ce stade pendant un petit moment :( ...

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil mais les vidéos sur YouTube en HQ .. c'est vraiment dommage :( Je voulais essayer de changer l'APK de YouTube par l'APK YouTube de gingerbread mais je ne sait pas si ça peut marcher.

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...