Aller au contenu

[ROM AOKP] Team Adreno Ace


Recommended Posts

Les GARS, Je Panique...

j'ai Suivi toutes les étapes de la procédure pour installer la rom... Après REBOOT, Je Reçois Un écran bleu... ça Fait Plus de deux Heures k cela est arrivé, j'att tjrs une réaction du téléphone.

Aidez moi SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une grossse boulette je pense , je trouvais pas install to zip machin , donc j'ai utiliser apply ypdate from sdcard , et depuis j'ai ecran bleu a l'allumage , comment faire ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah maintenant je peut plus rien faire , mon telephone ne veut plus aller dans le recovery quand je fait la manip , de plus il me met a chaque fois un ecran avec un dessin dessu il y a un telephone , des point , un triangle et un ordi , je panique je sait plus quoi faire :'( , part contre j'arrive a rentré dans le mode downloading

Modifié par meed0x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai essayé d'installer la rom, j'ai suivi a la lettre toutes les étapes mais j'ai toujours la même erreur :

"E: Error in tmp/sideload/package.zip

(status 0)

Installation aborted"

J'ai accès au mode recovery, mais je ne peux plus boot le portable. Par contre je n'ai pas le wipe dalvik moi. Est ce que ca peut venir de ça ? Si oui comment l'avoir ?

Modifié par Torrak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...