megrodu64 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour j'aimerais savoir si vous avez des news concernant la mise à jour vers ICS du Ray, par ce qu'elle devait sortir fin mars et toujours rien :/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Justement fin mars donc vous avez encore aujourd'hui et demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikki83 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 infos ici : http://www.journaldugeek.com/2012/03/30/android-ics-4-x-mi-avril-pour-les-sony-xperia-de-2011/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Justement je me demandais ICS allais pas trop faire ramer notre ray? Et pour l'installer je fais comment si mon tel est rooté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot1916 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 En principe la maj devrait se faire uniquement via pc compagnon et non en ota donc il y a de fortes chances pour que le root saute ... Mais pas de panic il y aura moyen de rerooter , il faudra peut être patient ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Merci pour toute ces réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot1916 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Du nouveau !! La maj pourra se faire aussi en ota !! Donc cela n'affectera peut être pas le root ,,, en revanche le ray risque perdre en performance de part le manque de ram ,,, http://goo.gl/7XqU1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youl67 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Je confirme je suis sous une rom BETA et overclocké. Il ne rame pas, réactif et consomme peu de batterie. Après, il n'y a pas encore le GPU mis à jour ni la couche opérateur ou XPERIA. A voir...mais faite confiance aux développeurs XDA et CYANOGEN: touts ceux qui ont un RAY auront une rom ICS fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev12 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Bonjour, j'ai un Ray vendu par SFR, et aux dernières nouvelles ces c** ne veulent pas le faire passer sur ICS ! Du coup comment faire pour passer à ICS quand même ? Modifié 6 avril 2012 par kev12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 tu l'as depuis combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Moi j'attendrai les retour car a priori il va y avoir des ralentissements ... dommage d'en arrivé la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Moi j'ai un ray vendu par SFR donc avec "Bootloader unlock allowed: No" et j'aimerais pouvoir faire la mise à jour ICS fourni par sony et non SFR, il faut donc que je fasse la méthode ou il faut payer les 15€ ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) hola ! tien https://www.frandroid.com/actualites-generales/97627_sfr-ne-proposera-pas-la-mise-a-jour-vers-ice-cream-sandwich-pour-les-sony-ericsson-xperia-ray-arc-play-et-mini-pro/ "Mais cela n’empêchera pas la sortie d’ICS sur ces terminaux. Or SFR a décidé d’annuler la mise à jour des Xperia Ray, Arc, Play et Mini Pro, car « Sony ne serait pas confiant quant à cette mise à jour »" Modifié 11 avril 2012 par Mickaxperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Donc en fait ics sortira que sur les terminaux non brandé opérateur ? Ils sont chiant SFR ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Je ne crois pas ics sortira sur tout sauf sfr a priori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Roh putain --' Et tu sais si en dévérouillant le bootloader je pourrais mettre la rom stock de ics ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Moi je pourrais pas te répondre je ne my connais pas du tout , par contre je ferai pas la même erreurs que sur ma tablette j'attendrais les retours avant de faire la mise a jour j'ai eu trop de problèmes croire moi !! Puis vu ce que j'ai lu je pense que gingerbread sera peu car ics demande plus de ram et est moins stable ... va voir sur le blog de Sony tu aura les infos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev12 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 tu l'as depuis combien de temps? Je l'ai depuis 5 mois, et ma demande de désimlockage est toujours en attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Donc normalement on peut s'attendre a une maj fluide est stable ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot1916 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 En principe oui ,, c pour ça qu'il ne faut pas être trop pressé !! Plus la maj tardera à sortir , plus elle sera stable !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 J'aime le en principe mdr ! Bah j'espère ça serai cool d'avoir de la diversiteavec un stabilité et une fluidité comme gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Le déploiement à commencer dans les pays nordic aujourd'hui même http://talk.sonymobile.com/thread/35144 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 C'est cool j'espère ne pas être déçu de cette tant attendu ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Official ICS for Ray http://www.putlocker.com/file/D202D4860BDA9E88 Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babil Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 elle est comme la béta ou meilleur que la JJ's Hybrid ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.