Aller au contenu

Recommended Posts

sur la off flashé hier soir j'avais le baseband 70 dessu et ce matin sur la JJ's Hybrid V1 , baseband 70 aussi ...donc... :P

Dommage que la rom officiel ICS ne soit pas passer à un kernel 3.xx.... peut être plus tard...

Modifié par Spyder-ferrari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on passe en version .42 (generic nordique jsais plus quoi ) et qu'on branche son phone au pc , ils vont nous demander d'installer ics nan?(je m'etais remis en .42 pour root mon phone y'avais le choix entre europe nordique et us jcrois je sais plus le nom du logiciel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu que tu pouvait l'installer même si il est vérouiller apres je ne sais pas si sa marche . tu télécharge flashtool et la rom en ftf et tu l'installe comme n'importe quelle rom (regarde les tuto sur google) car sur xda un gars a demandé si sa marché puis l'autre lui a répondu que oui alor j'en sais rien :D

ps:c'est au cas ou sa t’intéresse ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup , je pourrais relock mon bootloader aprés au cas ou j'ai une couille et que jveut l'envoyer en garanti?(jvais pas installer de rom mais jvais surment mettre un kernel custom)

Modifié par Mickaxperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai trouvé comment l'installé avec bootloader vérouiller il faut mettre le firmware .42 nordique dans wotanclient ensuit lorsque c'est installé vous lancez pc companion et il va vous dire qu'il y a une mise a jour vous la fait et vu que vous êtes sous le firmware nordique sa sera ICS voila**

B) B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de faire update (en dessous d'ton crédits) mickaxperia.

kinuza sa neva pas foutre le bordel la nordique vue que c'est au démarrage qu'il te demande qu'elle langue tu veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...