Aller au contenu

Recommended Posts

bah kurosaki tout ceux sur xda qui ont flashé via flashtool ont les soucis vidéo...

Motodefy : le nexus s à les même spécs que le ray... autre question quand tu as flashé via wotan, tu étais en baseband 42 ou 62...???

Modifié par Brünsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il s’avère que oui mais le petit effet kiss kool de SE c'est de prolongée pour les français alors que les nordic on pas encore le feu chez eux ils on les mise à jours android :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette mise à jour risque peut être d'être retardée pour cause d'optimisation insuffisante à l'heure actuelle pour le ray...

beaucoup de gens insatisfaits se sont plaints de lags et autres freeze du au manque de mémoire vive. Sony proposait alors de :

- continuer le rollout de ICS avec l'application d'un patch correctif ultérieur...

- de stopper le rollout de ICS et le relancer d'ici 6 ou 7 semaines avec une version firmware mieux adaptée au ray..

ce sont les utilisateurs qui ont le choix et apparemment 88% ont préféré l'arret de cette mise à jour.

désolé mes gens :(

(la source que je n'ai pas en tête, est simplemment le blog officiel de Sony)

Modifié par Brünsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flasher mon Ray avec Flashtool selon le tuto présent sur ce même forum et bien perso. je peux affirmer que ICS est bien plus fluide que GB et que je n'ai pour l'instant eu absolument aucun soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rahhhh en plus j'ai un bootloader lock jpeut rien faire [color=red]jsuis[/color] déçu jvoulais overclocker mon ray mettre des roms et tout jpeut rien faire finalement :s [color=red]jsuis[/color] bloquer sur gingerbread .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que ç a te dérangerai de poster une petite vidéo HD de 20 secondes stp ?

J'ai pris plusieurs vidéos d'environ 2 minutes sans rencontrer aucun soucis..

Pour info j'ai flasher la rom Nordic avec flashtool 0.7.0.0 puis de nouveau flasher avec l'utilitaire SEUS (réparer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris plusieurs vidéos d'environ 2 minutes sans rencontrer aucun soucis..

Pour info j'ai flasher la rom Nordic avec flashtool 0.7.0.0 puis de nouveau flasher avec l'utilitaire SEUS (réparer)

tu as reflashé apres avec seus c'est donc bien que tu avais des bugs..? non? et la fonction réparer à réussi à corriger un probleme que le firmware a en natif..?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as reflashé apres avec seus c'est donc bien que tu avais des bugs..? non? et la fonction réparer à réussi à corriger un probleme que le firmware a en natif..?

J'ai reflasher direct après, sans tester donc je ne sais pas :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis sous la Nordic. Elle est plus fluide que l'ancienne version même si sa reste un peu juste (je viens de 2 double coeur en même temps ...). Par contre j'ai passé le cap et acheté SPB shell (mal aux fesses ...) et franchement : c'est parfait ! La fluidité est maintenant quasi parfaite (mieux qu'avec Launcher Pro !) alors que c'est le home avec le plus d'effets.

Par contre c'est vrai que les vidéos HD saccadent. Je ne m'en était pas rendu compte vu que je n'en prend jamais et franchement je m'en fout (sa attendra que la version FR sorte) mais c'est un point a signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...