Aller au contenu

Recommended Posts

Merci pour l'astuce du screenshot, c'est vrai que c'est pas du tout évident :emo_im_foot_in_mouth:

La nouvelle barre de notification faut avoir les yeux de superman pour bien voir avec ou son téléphone à moins de 5 cm !

Voilà quelques screenshoots pour ceux qui n'ont toujours pas mis à jour leur téléphone !

http://img600.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img600/8926/13352949453e8.smil

@DanyBiker : Les vla !

http://imageshack.us...2042421060.png/

PS: j'ai GoLauncher d'installé, ce n'est pas vraiment l'interface de Sony !

Sinon pour le reste après 1 heure d'utilisation intensif de mon téléphone avec les recherches de nouvelles fonctionalités etc... mon téléphone est redevenu à la normal, pas un poil de lag, marche parfaitement et plus aucun

freeze ou lag !

Modifié par SthaN5

@Boogy & @acdc : regarder si son téléphone est dans cette liste http://talk.sonymobi...om/thread/35144

@Ozzy75 : Désinstaller entièrement PC Companion et réinstaller que la fonction de mise à jour, [color=red][b]sa[/b][/color] m'a un peu aider !

Modifié par SthaN5

Je viens d'installer ICS très facilement sur mon windaube xp ! (il faut d'abord mettre à jour le logiciel PC companion)

J'ai remarqué que certaines applis comme google play ou internet (par defaut) se lançaient plus rapidemment! Tout comme les pages internets qui se chargent plus vite et qui sont mieux optimisés sur le ray.

Sinon pas de grand changement... Le lecteur mp3 n'a pas changé (même pas d'égaliseur!). Par contre je trouve que le déverrouillage par la détection du visage est vraiment bien fait!

perso sur bouygues ça marcher pas comme vous au debut j'ai eu le moment vers 17 h hier ou avant hier jsais plus hj'ai fait la maj , de toute façon cette maj est merdique donc bon :S jregrette gb

Ça y est, je suis sous ics, c'est trop beau , rom fluide et rapide, rien à dire, la mise à jour je les faites avec wotanserver , je.pouvais plus attendre que pcc la détecte, donc en gros pour 2€ ,j'ai une rom fluide et rapide de ics !!!!

Vu qu'elle est dispo en France j'ai laissé tombé la rom nordic pour une 2.3 française via Wotan. Ensuite mise a jour vers 4.0 via pc compagnon (sans aucun problème). Je ne vois pas de différence avec la rom nordic. Même problème pour les vidéos 720p.

Ceux pour qui ça rame : combien d'applis sont installées sur votre téléphone ?

Et y'aurait moyen d'avoir une screenshot de la nouvelle barre de notif ? Je ne comprends pas ce que vous dites par "barre de notif toute petite" et les screenshots postées précédement ne servent à rien (que des screenshots d'applis qui n'intéressent personne au lieu de nouvels features)...

Merci !

@Boogy effectivement, tu peut mettre a jour le tel avec seus, mais il faut deja que seus détecte la maj pour ton tel , ce qui n'était pas mon cas donc je les fait avec wotanserver^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...