lechatx9 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Mais comment tu as pu la tester elle est pas encore deployer en France?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Peux tu nous mettre des screen merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Holaa !! super bonne nouvelle merci des info , elle arrive quand en france? , si elle est fluide tant mieux , jvais garder les sauvgardes de jeux et mes applis et jeux sur le portable? et mon interface 360 launcher restera identique? merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) A flasher avec le log Fashtool (image *.ftf) Modifié 14 avril 2012 par Spyder-ferrari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babil Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 C'est bon je l'ai installé elle est pas mal en tout cas plus fluide que la V. bêta :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 @babil: normal c'est une rom officielle...mais je pense que sony la fera évoluer avec le temps.... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 elle se telecharge comme une apk ou faut etre root ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babil Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 je l'ai rooté et tout j'ai super user mais lorsque je lance l'appli titanium backup y m'mette Désolé, je n'ai pas pu obtenir les privilèges root alors que quand je l'ai lancé je n'ai pas eu a autorisé si super user l’ajoute au journal O_o si quelqu'un pourrait m'aider je suis la ^^ merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 @babil : bizarre... ta essayer après un reboot? nouveau baseband (base ICS officiel): ST18i 8x55A-AAABQOAZM-203028G-70 baseband A flasher avec flashtool sur vos roms ICS & GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babil Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 oui j'ai essayé après reboot et tjr la même :( sa sert a [color=red]koi[/color] l baseband ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babil Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 a mon avis je l'ai mal rooté ou bien la méthode que j'ai fait a raté si tu en as une a m proposé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 si on met la rom norvege sur un phone fr ça fait quoi la langue est en français et toute les fonctionnalités marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babil Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 oui mickaxperia tout marche et tout en fr exact :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 merci beaucoup pour la réponce rapide , comment l'installer? stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babil Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 tu telecharge flashtool et tu cherche un tuto sur google et c vite fait bien fait ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 ok merci :) jvais voir sa dernière petite question , ça enleve toute les sauvegarde de jeux et les applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babil Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 oui sa efface tout saut ta SD bien sur -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 @babil: moi je flash pas encore car ça verrouille le BL..... tu confirme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babil Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 tu flash quoi ?? le baseband j'ai pas essayé (j'ai peur que sa enlève mon desimlockage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 faut le bootloader déverrouiller pour flashtool? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babil Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 a mon avis oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) @babil: pas le baseband...quand tu flash la rom ics off via flashtool, ta verifier si ton BL été toujours dévérouillé? Modifié 14 avril 2012 par Spyder-ferrari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babil Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 le mien est toujours dévérouillé oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 car chez certains chez xda ça leur à verrouiller le BL....donc d'où ma question.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.