no23 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) salut a tous je pourai savoir a quoi sert le flashage du nouveau baseband? merci d avance Modifié 15 avril 2012 par no23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 JJ's Hybrid V1 installé!! légère et stable... :P :P @no32: le baseband influe sur la reception GSM/data.... sur les dernières rom à base du ICS 562 c'est intégré... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) sur la off flashé hier soir j'avais le baseband 70 dessu et ce matin sur la JJ's Hybrid V1 , baseband 70 aussi ...donc... :P Dommage que la rom officiel ICS ne soit pas passer à un kernel 3.xx.... peut être plus tard... Modifié 15 avril 2012 par Spyder-ferrari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Est ce que je peut flasher mon tel avec cette mise a jour avec le BL verrouiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babil Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Oui tu peut l'installer regarde sur xda j croi qu'il en parle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 si on passe en version .42 (generic nordique jsais plus quoi ) et qu'on branche son phone au pc , ils vont nous demander d'installer ics nan?(je m'etais remis en .42 pour root mon phone y'avais le choix entre europe nordique et us jcrois je sais plus le nom du logiciel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babil Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 non il vont te dire la .62 c'est tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 ok :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babil Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 pourquoi tu ne déverrouille pas ton bootloader? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 je n'sais pas comment faire j'crois que c'est 15 e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babil Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 j'ai vu que tu pouvait l'installer même si il est vérouiller apres je ne sais pas si sa marche . tu télécharge flashtool et la rom en ftf et tu l'installe comme n'importe quelle rom (regarde les tuto sur google) car sur xda un gars a demandé si sa marché puis l'autre lui a répondu que oui alor j'en sais rien :D ps:c'est au cas ou sa t’intéresse ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babil Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Non tien un tuto pour déverouiller ton bootloader : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/xperia-ray-deverrouiller-le-bootloader-t8855.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Merci beaucoup , je pourrais relock mon bootloader aprés au cas ou j'ai une couille et que jveut l'envoyer en garanti?(jvais pas installer de rom mais jvais surment mettre un kernel custom) Modifié 15 avril 2012 par Mickaxperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babil Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 non tu peur pas le relock après :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Meme si tu peux pas relock ton bootloader au SAV ils regardent pas le bootloader si ils voient que tu as une ROM stock. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 re et merci , ouais jme suis renseigner finalement comme j'ai le bootloader =no jpeut pas le deverouillé à moin de payer 15 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Donc on peut l'installer même avec le bootloader qui n'est pas déverrouillable sauf en payant les 15€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babil Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 bon j'ai trouvé comment l'installé avec bootloader vérouiller il faut mettre le firmware .42 nordique dans wotanclient ensuit lorsque c'est installé vous lancez pc companion et il va vous dire qu'il y a une mise a jour vous la fait et vu que vous êtes sous le firmware nordique sa sera ICS voila** B) B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Désolé d'etre chiant, mais ou trouve tu le firmware nordique de .42 ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 bah c'est sque j'avais dis lol j'ai du mal m'exprimer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babil Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 mdr ou bien c'est moi qu'ai mal compris dslé o cas ou xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinuza Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour, La Fr est prévue pour quand ? car j'hésite a mettre la nordique, j'ai peur que ça foute le bordel après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 c'est gratuit wotan , je l'avais fait gratuitement pourquoi il me met no crédit quand je veut install la .42 nordic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babil Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 essaye de faire update (en dessous d'ton crédits) mickaxperia. kinuza sa neva pas foutre le bordel la nordique vue que c'est au démarrage qu'il te demande qu'elle langue tu veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Il faut payer 2€ pour flasher le portable par Wotan ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.