Aller au contenu

☆☆☆☆☆[ROM-4.0.4]-[--VK--™]-[-XWLPO-V5.2-]-[Fast-Stable]-[MultiLanguage]


Recommended Posts

Perso j'utilise toujours le modem XLPX qui reste pour l'instant le meilleur concernant le réseau free, j'ai le KI4 et le XLPW en secours au cas ou.

J'aimerai toujours pouvoir personnaliser le dock totu en gardant le theme home de la VK.

Sinon j'ai testé d'autre launchers qui sont pas mal mais qui soit prennent trop de ram soit son moins rapide ou tout simplement moins esthétique ou efficace que le launcher home de la VK

Sinon apex ou trébuchet sont pas mal.

J'ai également constaté depuis le changement de révision gokhan/siyah dual boot + optimisation via GPS fasterfix que le GPS est super réactif.

Le fix est obtenu en 1 a 10 secondes max grace au a-gps et le relais est pris par le GPS physique au bout de quelques minutes.

Modifié par speedycvc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle monture, c'est vraiment du tout bon à part peut-être l'appli photo qui plante de temps en temps.

@mza6, pour le Modem, j'avais installer le XXLQ5 sur ma précédente ROM et il a été conservé après installation de la VK 5.1.3.

Je vais tester différents modems dont le LQ6 et je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également constaté depuis le changement de révision gokhan/siyah dual boot + optimisation via GPS fasterfix que le GPS est super réactif.

Le fix est obtenu en 1 a 10 secondes max grace au a-gps et le relais est pris par le GPS physique au bout de quelques minutes.

Bonjour speedycvc, où peut on trouver par apport à ce que tu parles concernant le GPS, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets le dernier kernel 3.3.3.d et tu télécharges sur le market => GPS fasterfix

Tu optimises en mettant serveur européen et non frenchy !

Tu vérifie que tu sois bien en 3G 3G+ et tu lances le fix avec sygic ou navigon par exemple. Ton fix est fait en 1 a 10 secondes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j aimerai savoir si je peux remettre le NFC sur cette rom car quand je flash mon zip pour récupérer le NFC mon SG2 reste figé sur le logo Syiah avez vous un lien avec un zip qui fonctionne?

merci d avance

Modifié par no23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets le dernier kernel 3.3.3.d et tu télécharges sur le market => GPS fasterfix

Tu optimises en mettant serveur européen et non frenchy !

Tu vérifie que tu sois bien en 3G 3G+ et tu lances le fix avec sygic ou navigon par exemple. Ton fix est fait en 1 a 10 secondes.

Pourquoi le serveur européen plutôt que le serveur français, l'un est mieux que l'autre d'après tes tests ?

C'est clair que fix GPS est hyper rapide sur cette ROM, et encore plus après un passage de GPS fasterfix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je ne sais pas pour vous, mais moi, je ne peux plus éteindre mon sg2 depuis que j'ai installé cette derniére version, il reboute. De temps en temps mon SG2 crois même qu'il est en charge alors que le chargeur n'est pas branché. Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mimosa mais ne connaissant pas ce thème, je ne peux pas t'aider

maintenant je ne pense pas qu'un thème incompatible bricke ton s2

Tu fais une sauv de ta rom puis tu installes ton thème et si sa plante, tu restaure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GuiHero en effet aprés les tests lorsque l'on passe sur les serveurs FR c'est moins performants voire bloquant.

La rapidité du fixe vient étrangement du changement de kernel qui ne prennait pas correctement en charge l'A-GPS ce qui faisait que le fix se faisait uniquement avec le GPS interne d'ou la lenteur.

Cette release est trés bonne dans tout les cas et je continues à m'amuser avec le multiboot et voir ce que d'autres proposent (rootbox, paranoid etc...)

@f5bsf Je pense que les wipes n'ont pas été fait avant ton install. Repart de zéro, fait un full wipe et réinstalle le au propre.

Si tu bloques tu as peut être utilisé un outil de restauration comme titanium backup auquel cas tu as peut etre restauré de vieux fichiers systeme ce qui te met ton i9100 en carafe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec un full wipe et installation des applications depuis le market, idem, impossible d éteindre mon sg2..

Du coup, je suis repassé en version précédente et la tout fonctionne bien.

Modifié par f5bsf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Ancien utilisateur de la précédente version de cette Rom, je m’apprête à flasher mon SG2 avec cette nouvelle mouture qui semble être apprécié ici et sur le forum XDA.

Juste une question à propos de vos échanges concernant le kernel ; que sont les avantages du kernel siyah 3.3.3d par rapport au kernel speedmon inclus dans la Rom VK 1.5.3 ?

Vous avez installé le --VK--Enable-MTP.zip ?

Merci pour votre aide.

Modifié par thoramas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, hier je me suis une balade en vélo et j'ai voulu tester le GPS, eh bien que dalle, dans maps j'avais un rond qui faisait 2 quartiers, donc je suppose que c'est la localisation par le réseau et non par le GPS, je ne connais pas bien le système de GPS de ces téléphones mais au début que je l'ai acheté c'était beaucoup mieux. J'ai mis europe dans faster fix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'avec le nouveau kernel siyah et oa nouvelle rom on est mieux en autonomie :)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Merci pour ta réponse;

Je reste un peu sur ma faim, c'est le "on dirai" qui me chagrine un peu ;) , le mieux en autonomie est vraiment vérifié ?

D'autres avantages ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate comme d'autres que je ne peux pas avoir le VIBREUR en même temps que la sonnerie d'appel entrant

Voyez-vous une solution à ce problème ?

Tu vas dans [PARAMETRES] puis [sON] et tu coches la case VIBREUR ET SONNERIE. Voila ,c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5a5492ea-ad2f-a2e2.jpg

Voila mes stats , pas mal de 3g environ 2/3h quelques appels et apres de la veille non stop , sans arret quelques manip en dual boot siyah install de rom et tout ca tient la route je trouve

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...