Aller au contenu

☆☆☆☆☆[ROM-4.0.4]-[--VK--™]-[-XWLPO-V5.2-]-[Fast-Stable]-[MultiLanguage]


Recommended Posts

Rom tout juste parfaite, encore plus réactive !!!!

A voir sur la durée sur l'autonomie tout en sachant que ce qui est le plus important est le kernel et le modem sur la conso.

La vidéo démontre bien ses capacités et sa fluidité!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle rom VK 5.2 est sorti, basé sur la XXLPO

Et c'est reparti pour un flash de la VK, la LPO semble vraiment apporté un gain significatif d'après la vidéo et le retour de @speedycvc.

Vous me conseillez quoi comme Kernel, le dernier Syiah ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jé installé la nouvelle rom VK 5.2 jé un gros bug avec le clavier la mission pour ecrire un sms

D'après ce que jé pu traduire chez xda sa viens de la transparence. Jé réussi avec le T9 mais bon cé galère. A ne pas installé attendre un correctif.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer sous la nouvelle version. Et en lisant d'autres posts sous cette version d'android, j'avais lu qu'il peut y avoir des problèmes de brick, mais sous quelle condition car j'ai mis le kernel siyah sans souci bon j'ai pas fait de wipe mais oh cas ou pour le futur. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jé télé sur le market clavier A.I.type et sa marche . olitorre ta raison sa viens du clavier samsung

probleme avec la camera aussi

Lien pour réglé problem de clavier faire un Wipe cache, Wipe Dalwike

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1064316&d=1337162076

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1062255&d=1337076989

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Je confirme le problème de clavier et de caméra sur la Rom VK 5.2.

Dès que le clavier apparait, alors l'arrière plan disparait; et on ne voit plus l'endroit où on veut écrire.

Mais en baissant la barre de statut, et en la remontant, l'arrière plan ré-apparait.

Pensez-vous que c'est à cause de la transparence utilisée sur cette rom, ou bien à cause des animations du VK home ?

Le problème de la caméra n'affichant rien, et ne permettant pas de voir la photo qu'on va prendre, ne se présente pas si on laisse le Kernel Speedmod K3.30 d'origine. Cela n'arrive que si on a installé ensuite le Kernel SIYAH 3.4.1 ou 3.5.2 !

Pouvez-vous svp confirmer ces points ?

Merci.

A+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seb14, je confirme que je n'ai pas de problème avec la caméra en ayant gardé le Kernel Speedmod d'origine.

J'ai bien par contre le problème de disparition de l'arrière plan lorsque le clavier apparaît, ça me le fait avec le clavier Samsung mais également avec le clavier Swiftkey 3.

Je vais tester les liens fournis par @vassili54 en espérant réglé ce problème qui gâche le plaisir d'avoir la meilleure rom que j'ai testé jusqu'ici en terme de fluidité et de possibilité de personnalisation.

Un autre Bug de la ROM concerne les textes des pop-up de validation à l'écran qui sont en blanc sur fond blanc, gloups !

EDIT : J'ai exécuté les 2 zip fournis par @vassili54, le premier pour supprimer le clavier samsung et le second pour l'installer en pensant qu'il s'agissait d'une version non buggé du clavier mais j'ai toujours le même bug d'affichage. Je vais tenter d'exécuter uniquement le zip de désinstallation du clavier samsung pour voir si ça règle le problème.

EDIT2 : Mauvaise idée de ne pas avoir exécuter les 2 ZIP à la suite dans le Recovery, le fait de supprimer le clavier Samsung enlève également les applis contact et téléphone et fait bugger le téléphone, même après réinstallation du clavier en repassant par le recovery.

Bilan des courses, j'ai du reflasher la ROM avec wipe cache/Dalvik pour retrouver une ROM fonctionnelle, et toujours ce problème de transparence lors de l'ouverture du clavier, vivement une correction du bug.

Modifié par GuiHero
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'utilise depuis des années SmartKeyboard pro et j'en suis très content.

Un des avantages (utile dans le cas present) est de pouvoir régler facilement la transparence et les couleurs de fond et de touches...

Je ne suis pas encore passé à cette version de la vk mais cela vous depannera probablement !

______________________

Envoyé avec Tapatalk depuis mon

Galaxy S2 GT-I9100 blanc nu

actuellement rom VK 5.1.3 et kernel Siyah 3.4.1

avant : Rom stock en 4.0.3 :

PDA : XWLPD. PHONE : XXLPW

CSC : XEFLP2. Build : 8 mai 2012

Modifié par mza6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, pas de réelle solution pour le clavier, à part installer un clavier autre que celui prévu.

J'ai écrit au Dev directement sur XDA, et il faudra attendre qu'il règle ce problème, ainsi que pour la caméra toute noire en cas d'utilisation du Kernel SIYAH.

En attendant, je risque de retourner sur le VK 5.1.3 qui n'a aucun problème.

Je ne trouve plus le sujet sur la VK 5.2 sur le forum XDA Dev....

Avez-vous un lien qui marche encore maintenant ?

Merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Étrange, effectivement, je ne vois plus non plus le topic VK 5.2 sur XDA, j'était abonné au sujet et il n'est plus visible .......

A suivre .....

J'ai posté sur XDA à ce propos : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1804870

Je vais attendre un peu avant d'upgrader :P

Modifié par thoramas
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on attends avec beaucoup d'impatience même si la 5.1.3 est déjà excellente

edit : j'ai etais faire un tour sur xda et ça chauffe fort

il y a 2 devs qui accusent le gars de la vk de tout avoir pompé sur leur travail

le topic a été bloqué et réouvert et là la goa team dit que la vk 5.2 est leur rom.... :huh:

Modifié par olitorre
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on attends avec beaucoup d'impatience même si la 5.1.3 est déjà excellente

edit : j'ai etais faire un tour sur xda et ça chauffe fort

il y a 2 devs qui accusent le gars de la vk de tout avoir pompé sur leur travail

le topic a été bloqué et réouvert et là la goa team dit que la vk 5.2 est leur rom.... :huh:

Ca expliquerait tous les ajouts apportés dans la dernière version en termes de personnalisation, le gap est énorme entre la VK 5.1.3 et la 5.2 sur ce point là. Je trouvais ça étonnant que le développeur est apporté autant de changement en une seule fois, mais attendons de voir qui a raison et qui cherche à se faire mousser !

  1. a tu dabord desintallé avec le premier et installé avec le second chez moi sa marche

C'est à moi que tu parles :D

Oui, j'ai d'abord testé de désinstaller avec le premier zip et de flashé le second ZIP dans la même session recovery mais le bug était toujours là. J'ai dû louper une étape, aurais-tu un tuto qui expliquerait comment appliquer le correctif proprement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...