Aller au contenu

☆☆☆☆☆[ROM-4.0.4]-[--VK--™]-[-XWLPO-V5.2-]-[Fast-Stable]-[MultiLanguage]


Recommended Posts

Moi j'attendrai avant de passer à la cm10 car je pense que c'est trop tôt. En attendant je suis passé à la 7comp qui est super et très paramétrable en standard

______________________

Envoyé avec Tapatalk depuis mon

Galaxy S2 GT-I9100 blanc nu

actuellement rom VK 5.1.3 et kernel Siyah 3.4.1

avant : Rom stock en 4.0.3 :

PDA : XWLPD. PHONE : XXLPW

CSC : XEFLP2. Build : 8 mai 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? et pourquoi ??? CM10 installé et c'est pas mal aussi! A voir sur la durée niveau conso et stabilité!

J'ai écris un peu vite concernant la CM10 :unsure: ; en parcourant de plus près les topic sur XDA (dev et users) il semble qu'il y est quelques petits problèmes pour certains avec Google Play et l'Apn, rien de bien méchant et qui apparemment se solutionne.

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attendrais que ce sois compatible avec le kernel Siyah :)

En tout cas cette ROM est très bien et la je vais tester la nouvelle version.

je n'est pas trop compris ce qu'il faut faire pour éviter le bug du clavier.

.... tu n'as pas lu les posts précédents... c'est déjà compatible avec siyah!

http://www.gokhanmoral.com/gm/2012/07/29/siyahkernel-s2-v3-5/

Modifié par speedycvc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Le thread sur la ROM VK 5.2 est toujours fermé sur XDA...

Donc on risque de ne plus avoir de Rom par VK ?

J'ai écrit au Dev de VK ROM, et il ne répond pas... il se pourrait qu'il ait été dégouté des réactions méchantes contre lui...

Je pense qu'il aurait du en effet demander la permission d'utiliser le travail des autres DEVs,... mais cela ne justifie pas toutes les attaques qu'il a subies sur XDA.

Pourvu qu'il revienne quand même un jour avec une nouvelle rom VK !!!!

Ses ROMS sont fluides et bien plus agréables que les autres ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jé télé sur le market clavier A.I.type et sa marche . olitorre ta raison sa viens du clavier samsung

probleme avec la camera aussi

Lien pour réglé problem de clavier faire un Wipe cache, Wipe Dalwike

http://forum.xda-dev...16&d=1337162076

http://forum.xda-dev...55&d=1337076989

Effectivement ca rectifie le probleme de sms mais ca engendre chez moi un fc avec l appli contact!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BEAUTY, à quel problème de SMS tu fais référence ? De mon côté, je n'ai que le problème de transparence de l'arrière plan à l'ouverture du clavier, peut importe l'application dans laquelle je me trouve.

Ca sent le sapin pour le développeur qui a vraiment fait n'importe quoi en utilisant le travail d'autres dév sans leur accord. Je ne savais si le fait qu'il avait repris le travail d'autres personnes avait été confirmé et prouvé mais si c'est le cas ce n'est vraiment pas correcte.

Allez, un bon Mea culpa et ça repart, j'espère que le dév ne va pas boudé trop longtemps car son travail sur la ROM VK était excellent jusqu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parle bien de l effet de transparence un petit bug aussi ou des fois je ne peux meme plus ecrire de sms .Les deux fichiers fournis plus haut corrige mon probleme mais entraine donc un fc de l appli contact .

Sinon se serait dommage que cette rom s arrete c est pour moi la meilleur rom ICS.Patience...

Edit: Son premier post a été édité le 30 il a substitué le lien de téléchargement par I WILL UPDATE AGAIN SOON

Plutot une bonne nouvelle

http://forum.xda-dev...d.php?t=1559009

Modifié par BEAUTY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je cherche à savoir si il existe un moyen d'activer une notification lorsque la batterie est chargé.

J'ai une notification lorsque la charge arrive à 15% mais pas à l'issue de la charge.

Merci pour votre aide.

Send from my GT-I9100P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai trouvé de jolis bug avec le dock :

J'ai l'écran qui essaye de se verouiller alors qu'il dois rester allumer et lorsque l'heure est affichée, il garde en mémoire l'heure d'avant (genre il etais 12h42, puis 12h43 le 12h42 reste toujours!).

En tout cas si la ROM est arrêtée sa sera dommage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai format la seconde partition je suis resté finalement avec la 5.1.3 sur la 1ere partition et j'ai testé CM10 sur la seconde partition.

Sous JB 4.1.1, c'est relativement stable mais quelques défaut majeur et trés pénalisants...

appareil photo ko

gps instable

capteur gyroscopique qui petent parfois les plombs et quelque force close à la clé... Ce n'est pas concluant mais il faudra attendre en espérant que cyanogen fera une vrai version full stable sous CM10.

J'ai également testé la CM10 moded par Extreme... idem meme symptomes et instabilités.

Je pense que la petite VK 5.1.3 va rester encore un moment en partition principale. La VK 5.2 marche parfaitement (j'utilise le clavier de swiftkey)mais j'attend une vrai release full perso du dev.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis sous la VK 5.1.3 LPG et je veux passer sous la nouvelle XWLPO-V5.2 .....

je dois d'abord flasher la rom officielle XWLPO,puis mettre le nouveau kernel Siyah-v3.5.2.....

est ce qu'avant de mettre la XWLPO-V5.2 -VK,faire tous les wipe avec siyah sans probleme ???(pas de risque de brick ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil surtout de faire un nandroid backup avant, beaucoup de gens sont revenus sur la 5.1.3

Apres un full wipe est preferable pour la stabilité de l OS c est une version diffférente de la précédente.Donc format cache,system,data,wipe dalvik cache et patati et patata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais retester la 5.2 dés que SiyahKernel S2-v4.0 sera sorti !

Siyah v2.0 est sortie, je test aujourd'hui la ROM VK 5.2 avec ce Kernel en espérant que ça règlera les problèmes de transparence à l'ouverture du clavier présent avec Swiftkey et le clavier Samsung sur mon tél.

@bazo, as-tu bien fait les wipes avant d'installer le Kernel Siyah 4.0 ? Et avais-tu des problèmes avec l'appareil photo avant de l'installer, avec le Kernel d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais de la 5.1.3 avec le siyah d'avant l'appareil photo était noir donc je ne voyais rien mais prenait des photos quand même.

P.s : je viens tout juste de retester et tout fonctionne sans rien faire, à part voyage paris province ça lui a fait du bien.

Mais vu que j'ai l'impression que le développeur ne pointe plus le boîte de son nez je vais changer de ROM.

Envoyé depuis mon XOOM 2 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...