ptimickey59 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 salut, au pire retrograde sous GB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturefemme Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Merci. je pense que je vais le faire... à regret mais s'il est plus rapide, ça m'aidera à patienter le temps de récupérer celui envoyé au SAV. Dois-je remettre les paramètres d'usine pour qu'il soit sous GB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilhem-31 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Non, tu dois suivre la procédure décrite là: A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jl_90 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour, Pour les problèmes de tethering (connexion à Internet via le tel) que certains rencontres depuis la mise à jour ICS, et en attendant que SE résolve le problème, vous pouvez utiliser PDAnet avec ce soft ça fonctionne :) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilA Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bon, de mon côté, tout va vite mais une chose m'agace au plus haut point depuis quelques temps, et là ça me bloque même: je ne peux plus installer ni mettre à jour certaines programmes: "stockage disponible insuffisant" à chaque fois, à savoir que par défaut j'installe sur la SD, que j'ai encore 3.4 go, et qu'en mémoire interne, si je passe par "applications", j'en vois 90 de dispo, et si je passe par "stockage" là je n'en vois qu'une cinquantaine: que fais-je ? Suis-je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 NON moi aussi je manque de place...j'ai desinstallé plein de MAJ dde plein d'appli...car j'avais ce msg aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilA Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Le problème est que, j'en ai de la place, donc le message est faux, et se base sur quoi ?? ça sent le bug ça quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Salut, Si tu es ROOT et avec le RECOVERY essaye de faire un "wipe cache" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilA Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Salut alex971, en fait je ne suis pas root, mais je crois que je vais devoir "mettre les mains dans le cambouis" pour avoir un téléphone plus fonctionnel, je suis sous Linux, mais je crois que je vais devoir sortir la VirtualBox sous XP pour mettre en pratique les tutoriaux que j'ai vu ici... c'est les vacances encore pour une semaine, je vais tenter le root alors. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.