Aller au contenu

Mise à jour ICS


Recommended Posts

Bonjour,

Pour les problèmes de tethering (connexion à Internet via le tel) que certains rencontres depuis la mise à jour ICS, et en attendant que SE résolve le problème, vous pouvez utiliser PDAnet avec ce soft ça fonctionne :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, de mon côté, tout va vite mais une chose m'agace au plus haut point depuis quelques temps, et là ça me bloque même: je ne peux plus installer ni mettre à jour certaines programmes: "stockage disponible insuffisant" à chaque fois, à savoir que par défaut j'installe sur la SD, que j'ai encore 3.4 go, et qu'en mémoire interne, si je passe par "applications", j'en vois 90 de dispo, et si je passe par "stockage" là je n'en vois qu'une cinquantaine: que fais-je ? Suis-je le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alex971, en fait je ne suis pas root, mais je crois que je vais devoir "mettre les mains dans le cambouis" pour avoir un téléphone plus fonctionnel, je suis sous Linux, mais je crois que je vais devoir sortir la VirtualBox sous XP pour mettre en pratique les tutoriaux que j'ai vu ici... c'est les vacances encore pour une semaine, je vais tenter le root alors. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...