Aller au contenu

Mise à jour ICS


Recommended Posts

Salut,

essaye ceci:

Tu vas dans paramètres -> applications -> gérer les applications puis tu appui en haut sur "toutes" et tu recherche/sélectionne dans la liste "stockage multimédia"

Tu clique ensuite sur "effacer les données" et "effacer le cache"

Enfin tu redémarre ton XS pour voir si la bibliothèque se met à jour :)

Meme procedure normalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos réponses, avant de les lire, j'ai décidé d'éteindre et de rallumer mon Arc, j'ai lancé à nouveau la galerie, et toute seule elle s'est mise à chercher, et trouver surtout, mes différents albums, c'est en cours ( mais long vu le nombre ), et c'est une bonne nouvelle! :)

Modifié par CyrilA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis sous orange avec un arc et la mise à jour m'a était proposé cette semaine.

Curieux que tu ne l'ai pas encore ....

Pour continuer sur les retour, je n'ai pas encore eu de lag donc pour moi c'est tout bon.

Le wifi et bt fonctionne parfaitement bien.

Les nouvelles fonctions sont plutot bien pensé.

La batterie n'a rien perdu puisque j'ai meme 3% de temps supplémentaire (greenpower) par rapport a la version 2.3, elle est mieux géré.

Le DNLA est mieux géré et j'ai maintenant accès et mon TV ce qui ne marcher pas avant.

Le DOC est bien pris en charge.

La radio est OK avec un petit plus sympas.

Voila

Laurent

Salut 2Lo, moi aussi chez orange et à ce jour, le 12/06 ben toujours rien vu arriver... pfff !!! mon numéro n'est pas encore sur la liste visiblement... c'est quand il veulent hein !!!... Je me demande combien de modèle sont sorti ???!!!... :)

Modifié par TELMAN60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, avec pc compagnon la mise a jour ne se fait pas ,alors je vois que j'ai un update Sony ,j'essaye ,ouais le pied ça fonctionne .

La version 4.0.4 , déjà un bon point pour la photo pas besoin de déverrouillé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 2Lo, moi aussi chez orange et à ce jour, le 12/06 ben toujours rien vu arriver... pfff !!! mon numéro n'est pas encore sur la liste visiblement... c'est quand il veulent hein !!!... Je me demande combien de modèle sont sorti ???!!!... :)

C'est fou ce décallage quand même.

Sinon, pour les retour mise à part le soucis avec la messagerie la batterie est mieux qu'auparavant.

Prendre une photo est plus rapide car pas de déverouillage.

La gestion des contacts et des appels est bien mieux et plus rapide.

Bizarrement, le wifi donne un signal nettement meilleurs chez moi alors que rien a changé mais je pense plutot que cela vient plus du logo du signal wifi qui a changé car je ne vois pas comment se serait possible sans remplacer l'antenne, non

a+ laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , pc compagnon me signale la mise a jour android , il se télécharge je fais les manipes et la me dit qu'il et déjà a jour . J'ai la 2 3

son numéro 1245 4552 .Si quelqu'un a une idée .

pour moi c'est pareil , j'ai le même n°de série que toi !.....

donc ma question est la même , est ce que tous les arcs auront la majoration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

PC Companion me propose la mise à jour ICS (n°de série 1248-8389 pris chez Bouygues Télécom).

Je n'ai pas essayé de l'installer car je me demande si c'est une version "nue" ou une version revue par Bouygues ?

Pour le passage de 233 à 234, la surcouche opérateur était restée. Même si je n'apprécie pas particulièrement cette surcouche, je préfère avoir une version Bouygues, question de garantie (mon tél a 6 mois).

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! :)

Aujourd'hui j'ai mis à jour mon Xperia Arc depuis SEUS (update service)

Je suis sous bouygues.

Mes impressions après quelques heures...

ROM plus fluide, le tactile répond mieux je trouve.. Ensuite la Led de messages que j'avais configuré avec lightflow ne clignote pas écran éteint. Juste l'écran allumé (aucune utilité donc...)

La police d'écriture a légèrement changé, je trouve que c'est désormais plus lisible ! B)

EN REVANCHE lorsque je reçois un message, plus rien sur l'écran de verrouillage, juste la toute minuscule enveloppe est affichée dans la barre de notification... Et ça, ça passe pas :o

Comme je "textote" assez souvent tout au long de la journée, c'est très très embêtant...

Voilà pour ma part.

(Si quelqu'un a les réponses à mes problèmes je suis bien entendu preneur ^_^ )

Bonne soirée à la section ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Je viens de mettre à jour mon téléphone, et j'ai des problèmes au niveau des widgets, pour SwitchPro widget et beatifull widget, ils ne se mettent pas à jours, je sais pas s'il faut activer quelque chose..?

Et sauriez vous comment modifier l'écran de dévérouillage? choisir les actions, car là j'ai uniquement accès à l'appareil photo.

A part ça j'apprécie beaucoup la nouvelle version, surtout au niveau de la police, c'est en effet bien plus agréable.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! :)

Aujourd'hui j'ai mis à jour mon Xperia Arc depuis SEUS (update service)

Je suis sous bouygues.

Mes impressions après quelques heures...

ROM plus fluide, le tactile répond mieux je trouve.. Ensuite la Led de messages que j'avais configuré avec lightflow ne clignote pas écran éteint. Juste l'écran allumé (aucune utilité donc...)

La police d'écriture a légèrement changé, je trouve que c'est désormais plus lisible ! B)

EN REVANCHE lorsque je reçois un message, plus rien sur l'écran de verrouillage, juste la toute minuscule enveloppe est affichée dans la barre de notification... Et ça, ça passe pas :o

Comme je "textote" assez souvent tout au long de la journée, c'est très très embêtant...

Voilà pour ma part.

(Si quelqu'un a les réponses à mes problèmes je suis bien entendu preneur ^_^ )

Bonne soirée à la section ! ;)

Désactive les notifications de l'appli sms de base et prends plutôt Handcent puis configure le pour recevoir le pop-up des nouveaux messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! :)

Aujourd'hui j'ai mis à jour mon Xperia Arc depuis SEUS (update service)

Je suis sous bouygues.

Je suis sous Bouygues également, mais Update Center me dit que je suis à jour, alors que mon numéro de série est sorti au tirage de Sony le 12 juin (1248-8389) et que PC Companion me propose la mise à jour qu'il ne fera pas, comme signalé dans plusieurs posts précédents. Bouygues a fait la mise à jour des Samsung SII, mais il doit falloir encore attendre leur bénédiction pour les Xperia Arc ...

Avant, j'étais sous Symbian / Nokia, et il suffisait de changer le code produit pour avoir les mises à jour sans attendre la bénédiction de l'opérateur.Ca a l'air plus compliqué sous Androïd. Je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, et compte-tenu de ce que j'ai lu sur la Rom Bouygues pour le Galaxy SII, je pense que je vais me passer de la surcouche opérateur, et installer la Rom nue. Si je ne suis pas satisfait, je reflasherai avec l'ancienne Rom Bouygues 2.3.3 que j'ai gardée dans un coin de mon ordi. C'est jouable ?

Sauf qu'il va falloir réinstaller toutes les applis, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep comme le dit xavtoto, si tu prépares le boulot en amont, après c'est simple de changer de rom. Donc pour les contacts, ben l'appli contact est très bien (importe les contact au format Vcard) et pour les applis, Titanium (ou autre) fait parfaitement l'affaire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pour éviter toute mésaventure, je prépare le boulot en ayant mes contatcs syncros sur Gmail, je backup sur "Astro gestionnaire d'applications" et pour les sms j'utilise "Sms backup and restore" , pour les photos tout est sur la SD ;)

Pour en revenir à ICS Bouygues, avoir attendu si longtemps pour ça.. Peite déception, rien que pour la LED (qui ne fonctionne pas non plus avec Handcent....)

Ca m'énerve ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ xavtoto et D4RKsteph:

Merci pour vos bons conseils.

Pour préparer le boulot, j'avais déjà fait un backup des applis avec Astro + copie sur l'ordi.

Mes contacts sont synchronisés avec Outlook et sauvegardés avec Phone explorer. Je vais faire en plus une synchro avec Gmail - ->ceinture + bretelles !

Les SMS sont sauvegardés avec Phone explorer.

Et le reste est en effet sur la carte SD (que j'ai copiée sur mon ordi).

Donc risque minimum.

Une dernière question: après réinstallation des applis, je crains que la carte SD ne devienne un vrai fourbi.

Est-il déraisonnable de la formater avant de flasher la nouvelle Rom ?

Merci et bonne soirée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matou69

@ xavtoto et D4RKsteph:

Merci pour vos bons conseils.

Pour préparer le boulot, j'avais déjà fait un backup des applis avec Astro + copie sur l'ordi.

Mes contacts sont synchronisés avec Outlook et sauvegardés avec Phone explorer. Je vais faire en plus une synchro avec Gmail - ->ceinture + bretelles !

Les SMS sont sauvegardés avec Phone explorer.

Et le reste est en effet sur la carte SD (que j'ai copiée sur mon ordi).

Donc risque minimum.

Une dernière question: après réinstallation des applis, je crains que la carte SD ne devienne un vrai fourbi.

Est-il déraisonnable de la formater avant de flasher la nouvelle Rom ?

Merci et bonne soirée.

C'est ce que je ferais oui, un petit formatage pour repartir à zéro :) , si tu as une copie de ta SD sur le PC comme tu dis ceinture + bretelles ;)

Qu'on m'arrête si je me trompe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...