Aller au contenu

Mise à jour ICS


Recommended Posts

-> Bugs rencontrés : La rom a redémarré sans savoir pour quoi, et sinon si vous la rootez c'est lent. Enfin un dorit root est accepté après 30 sec, si il est accepté.

-> BATTERIE!! (oui très important =P) <- : je ne sais pas, je ne suis pas resté assez longtemps dessus.

-> Fluidité : fluide et rapide

-> Applications/jeu (rapidité des jeux, et compatibilité surtout) : Pas eu le temps de tout tester, mais ce n'est pas la catastrophe, sans être une révolution

-> WIFI (très important aussi!): Bonne connexion, bug souvent chez moi en se déconnectant, connectant, ainsi de suite. Rpide à la connexion

voila ce que je peux déja vous dire. Pour le reste demandez aux autres, je ne suis plus en officielle elle m'a pas plu à cause de ce root

Modifié par TheJurassien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> Bugs rencontrés : pour le moment aucun.

-> BATTERIE!! (oui très important =P) <- : très satisfaisante, voir même un peu mieux que sous GB de mon côté (2 à 3 jours sans soucis).

-> Fluidité : fluide et rapide.

-> Applications/jeu (rapidité des jeux, et compatibilité surtout) : pour les applis rien d'anormal, pour les jeux j'en sais rien.

-> WIFI (très important aussi!): excellente, beaucoup plus rapide que sous GB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> Bugs rencontrés : Aucun pour l'instant...

-> BATTERIE!! (oui très important =P) <- : J'ai perdu un petit peu .. (est-ce que je m'en sers plus sans m'en rendre compte ? lol :) ) ((Rom officielle bouygues))

-> Fluidité : Fluide, plus rapide que GB dans mon cas

-> Applications/jeu (rapidité des jeux, et compatibilité surtout) : Je ne joue pas ^^ les quelques jeux genre "pinball" aucune différence... Pour le reste je ne sais pas.

-> WIFI (très important aussi!): Mise en marche très rapide ! (Largement mieux que GB) > (Navigateur plus fluide)

Modifié par xavtoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis passé par update service pour faire la mise à jour, et c'est bon, je suis ICS.

Je précise que je n'ai rien formaté ni je ne sais quoi, ce n'est pas obligatoire. Et je n'avais pas le moindre problème avant la mise à jour.

Petit retour :

- Quelques freezes parfois très étranges.

- Le réseau de la carte Sim qui s'amuse à partir de temps en temps.

- Une meilleure fluidité apparemment mais quelques petits ralentissements.

- Le navigateur qui fait des siennes, un peu lent et le flash player est un peu plus capricieux, moins pris en charge après son installation.

- Niveau batterie, c'est juste hallucinant... je me plaignais de la mauvaise autonomie mais là, ça se vide encore plus rapidement.

- Démarrage/Arrêt aussi rapide qu'avant.

- Des fermetures d'applis bizarres aussi de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de passer sous ICS par Flashtool.

Apparemment, tout fonctionne bien.

Mon seul problème, probablement de ma faute, est que la carte SD n'est pas toujours reconnue par certaines applications (Android Assistant par ex). J'ai formaté la carte SD avant de flasher car elle était pleine d'une multitude de choses inutiles, et Windows me l'a appelée "PHONE CARD". Je pense qu'elle doit avoir un nom préçis. J'ai essayé "SDCARD" mais ça n'a pas l'air beaucoup mieux.

Une idée là dessus ?

Merci.

Edit: Après redémarrage avec le nom "sdcard", les choses ont l'air de s'être arrangées;

N'empêche, j'aimerais bien savoir ...

Modifié par Matou69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une semaine sous ICS, je suis plutôt content de cette maj, je trouve que tout se lance beaucoup plus vite qu'avant, on a gagné en réactivité, mais par contre on perd cette souplesse, cette fluidité dans les passage d'un bureau à un autre, c'est flagrant, même topo quand on scroll d'une photo à une autre, c'est pas souple par rapport à GB. Autre chose qui me chagrine, le défilement cinétique sur n'importe quelle appli avec une liste, est beaucoup moins bien qu'avant, en gros, on n'a plus non plus l'inertie et la souplesse qu'il y avait sur GB, du coup, je trouve qu'on perd cette sensation de fluidité qu'on avait avec l'Arc: tout démarre vite, mais les transitions sont plus rudes. D'autres pensent comme moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne constate ce que moi j'ai constaté ou quoi?

Je comprends pas trop pourquoi tu es satisfait de cette maj xavtoto. A moins que ton tel buguait avant, ya rien de vraiment meilleur depuis la maj qui pourrait nous donner envie de passer directement sous ICS....

Si j'aurais su, je serais bien resté dans la version d'avant, beaucoup mieux gérée. Sony Ericsson avait bien raison d'avoir quelques doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s2ada: chez moi, pas de freeze, pour le navigateur, j'ai adopté Dolphin depuis quelques mois, et impossible de faire marche arrière maintenant, pour la batterie, c'est pareil qu'avant, je tiens le même temps, et non, je n'ai pas de fermeture intempestives d'applis, en tout cas rien de pire ni vraiment de mieux que Gingerbread en fait, la seule chose que je vois, c'est que cette mise à jour ne m'apporte rien de spécial dans mon utilisation quotidienne, pour moi elle n'est pas indispensable en soi pour le moment.

Un gros progrès tout de même il faut avouer: j'ai beaucoup plus de ram dispo qu'avant la maj, et c'est pas du luxe sur l'Arc.

Autre chose que je trouve mieux ( il est pas mal ICS quand même finalement... ;) ): La barre de notification et ses infos ( plus fournies qu'avant ) sont accessibles sans avoir besoin de déverouiller le téléphone.

Modifié par CyrilA
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Matou69 a ta place j'aurai plutôt fait un formatage de la carte mémoire depuis le tel, comme ça c'est lui qui le formate comme il veut et non windows avec ses spécificités...

Cela dit je suis novice sur android donc ma réponse peut être erronée.

Tu as sans doute raison. Je vais essayer comme ça, après avoir sauvegardé sur PC.

Pour en revenir à ICS, le bug WIFI signalé par un grand nombre d'utilisateurs est bien réel chez moi.

A 1 ou 2m de ma Bbox qui fonctionne parfaitement, ICS la trouve hors de portée ou désactivée, et je ne peux me connecter qu'après de nombreux essais. Et lorsque j'ai réussi par miracle à me connecter sur la box, je vois que Bouygues Telecom Wifi (hot spot sur la même box) apparait soit comme hors de portée, soit furtivement comme "enregistré". Et ce n'est la faute ni de la box, ni de Bouygues. Si celà continue, je devrai revenir à GB car je ne peux pas passer 1/4 d'heure à chaque fois que je veux me connecter. Dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur ICS depuis une semaine et j'ai aussi pas mal de problèmes:

Gros problème de wifi aussi avec une bbox. Le téléphone se connecte sans problème mais décroche sans arrêt et au final je n'accède plus à internet...

L'autonomie a aussi sévèrement diminuer surtout lorsque que regarde des vidéos.

La navigation en 3g me parait aussi plus lente.

Je crois que je vais quitter le sandwich!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je reviens quand même sur un point sur lequel j'avais dit que tout était pareil: l'autonomie de la batterie: Téléphone chargé à 100%, j'ai perdu 16% en 2 heures, ou je n'ai fait qu'ajouter un contact et lire 2 mails, ça me parait quand même énorme, écran éteint la plupart du temps, 56% bouffés par le système Android: que fait-il quand je ne fais rien ? Le Wifi et la 3G sont activés certes, synchros yahoo mail et Twicca ( toutes les 1/2 heure pour celui-là ), rien d'exceptionnel quoi. Ce week-end, alors que je n'étais pas en wifi, la batterie me semblait descendre bcp moins vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout va beaucoup mieux depuis que j'ai désactivé dans les services de localisation: "service de localisation" et "emplacement et recherche", j'ai aussi remis la connectivité USB en MTP, j'avais changé cet option la veille, et je me suis dit que ça avait peut-être joué sur cette subite rapide perte de batterie, je ne sais pas si c'est lié, mais depuis ça va bien mieux, et le système Android est à 2% au lieu des 50 et quelques que j'avais la veille... à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, je fais juste un compte-rendu de ce que j'ai fait, je n'ai pas dit que c'était ça le problème, j'ai juste regardé un jour avant les modifs que j'avais faite sur le phone et essayé de faire par élimination, par contre je suis presque certain que les services de géolocalisations sont dans le coup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les devs indépendant sont meilleurs que les devs de sony !

parce que j'suis sous ROM custom ICS et j'ai vraiment pas tout sa!!!

Si vous pouvez unlocker vos bootloader et mettez une bonne rom custom, et y'a même des solution pour en implanter sans unlocker le bootloader !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, moi j'ai mis ICS 4.0.4 sur un arc, j'ai eu mon record de batterie 4jours et 5h sans charge !!!

tout marche bien sauf la fonction appel qui est extremement lente je trouve même sur arc S

je m'explique: quand on veut former un numéro ou voir un appel manqué, entre le moment ou en selectionne l'icone du téléphone et le moment ou le clavier + numéro s'affiche c'est plusieurs secondes (entre 5 et 8s) et je trouve ça lourd lourd lourd comme pas possible, pour un téléphone c'est la fonction principale, je trouve ça impardonable

si il y a une solution merci de la partager :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...